Chapitre 2

10.3K 381 165
                                    

"Précédemment"
Natsu et les autres ont mis Lucy à la porte. Elle est partie en pleurant vers son endroit secret.

Pdv Lucy
Comment ont-ils pu me faire cela. Je les déteste au plus haut point. Je me vengerai!
Pdv normal
Lucy arrive alors dans son endroit secret, une sorte de caverne creusée dans la roche qui est cachée par des lianes. Elle s'installa là et pleura encore et encore pour évacuer la tristesse qui étreignait son cœur. Ses meilleurs amis, ses confidents l'avait rejetée comme son père d'ailleurs. Faiblarde, ce mot de neuf lettres l'avait bouleversée. Jude, après la mort tragique et mystérieuse de sa mère, le lui répétait encore et encore pendant les nombreux coups de ceinture qu'elle recevait à cause de son "ignorance", disait-il. Elle pensait à ses choix. Que devait-elle faire? Oublier cette mésaventure en ignorant la team Natsu, rester chez elle pendant un mois le temps de récupérer ou alors QUITTER LA GUILDE DÉFINITIVEMENT. Ce que Lucy ne savait pas, c'est que quelqu'un l'espionnait.
Lucy est alors touchée doucement sur l'épaule. Elle sent un souffle chaud sur sa nuque. Elle se retourne et pousse un cri. Un magnifique dragon aux écailles d'un mauve extraordinaire (voir média 2) se tenait devant elle.
Lucy: Qui êtes-vous?
?: Bonjour princesse Lucy, je m'appelle Célestia. Je suis le dragon des esprits du zodiaque
Lucy: Ah oui! Je suis détentrice de quelques clefs du zodiaque! Je ne savais pas qu'il existait des dragons pour ce genre de magie. Mais... Ai-je bien entendu? M'avez-vous vraiment appelé princesse et comment connaissez-vous mon nom?
Célestia: Bon, je crois que je te dois quelques explications. C'est un peu difficile à croire, mais écoute moi jusqu'à la fin. Ta mère Leila n'est pas morte...
Lucy: Quoi! Non c'est tout à fait impossible, impensable.
Célestia: Écoute moi jusqu'à la fin! Continuons. Alors, ta mère, Leila, habite dans un autre monde, Goya avec ton vrai père. Oui, le père que tu connais t'a adoptée. Ton vrai père est le roi des dragons et ta mère la reine du royaume de Goya et de Fiore. Tu es, toi, Lucy, une princesse. Tu as du sang de dragon, c'est-à-dire que tu peux te transformer en cette créature. Tu possèdes d'immenses pouvoirs. En fait, avec un entraînement poussé, tu découvriras ta vraie facette et tu deviendras la mage la plus forte de tout le royaume. Ne veux-tu pas te venger de Fairy Tail? J'ai pour mission de te ramener à Goya pour que tu rencontres tes géniteurs. J'attends ta décision.

Lucy: Puis-je y penser un minimum avant de prendre ce choix décisif. C'est un peu difficile à avaler. En cinq minutes, toute la vie que je m'étais imaginée s'effondre. Cependant, j'aurais quelques questions à te poser. 
Célestia: pose-les alors
Lucy: comment ma mère a-t-elle pu avoir un enfant avec un dragon? C'est un peu incongru.
Célestia: les dragons peuvent prendre la forme des humains. Attends, je vais te montrer.
Des milliers d'étoiles se formèrent alors autour du dragon. C'était époustouflant, unique! Quelques secondes plus tard, une magnifique jeune femme d'une vingtaine d'années aux cheveux noirs et aux yeux mauves en ressortit. Lucy était bouche-bée.
Lucy:WOW!
Célestia: voilà, j'ai répondu à ta question. Tu as juste à t'imaginer la suite des choses.
Lucy: À quoi ressemble le royaume de Goya? Et où se trouve-t-il?
Célestia: Goya, ce sont des milliers d'îles flottantes ressemblant à celles d'Edolas. Chaque île est habitée par un dragon, des sorciers ou sorcières. Chaque dragon, au nombre de quinze, est propriétaire de sa propre petite île avec un château. Toutes ses personnes seront tes professeurs. Tu deviendras une dragon-slayer de tous les éléments et tu pourras développer une maîtrise exemplaire de plusieurs formes de magie. Finalement, il y a l'île principale abritant le palais du roi et de la reine, tes parents. Voilà je pense que j'ai tout dit.
Lucy: une dernière question. Pourquoi mes parents ne m'appellent que maintenant? Et pourquoi m'ont-ils amené sur Terre?
Célestia: c'est une longue histoire que je ne puis te raconter. La seule que tu peux savoir pour l'instant, c'est qu'un énorme malheur plane sur toi et que tu deviendras bientôt la prochaine reine.
Lucy: Quoi!
Célestia: oui, tu as bien entendu. Tes parents répondront à ta question dans de meilleurs détails. Bon, tu dois prendre ta décision. Je t'attendrai ici demain à 6h00 pour connaître ta réponse. À demain, princesse.
Lucy: Ne pars pas!
Trop tard, elle s'était déjà volatilisée, ne laissant derrière elle qu'une traînée de fumée. 
Pdv Lucy
Je retourne donc chez moi dans mon appartement. C'est un choix très difficile qui va changer ma vie du tout au tout. Devrais-je rester ici à Fairy Tail ou plutôt quitter cette guilde afin de se rendre à Saberthooth? Ne serais-ce pas préférable de quitter Earthland pour m'en aller à Goya renconter mes vrais parents, devenir plus forte et avoir sur mes épaules le poids de la couronne? Je ne sais que faire, je suis perdue dans les méandres de mon esprit perturbé. On dit que la nuit porte conseil. Je vais aller me coucher. En une seule journée, je suis passée par plusieurs émotions: la joie, la colère, la tristesse, la jalousie, l'étonnement et même la peur. La vérité m'a saisie de plein fouet. Je donnerai ma décision finale demain.

"Le lendemain"
C'est bien vrai que la nuit porte conseil. J'ai fait mon choix de...
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Ah, vous saurez sa décision dans le prochain chapitre. Il faut avoir du suspense pour inviter le lecteur à continuer à lire.
Alors, comment trouvez-vous jusqu'à présent mon histoire? Laissez des commentaires sur vos ressentis, même s'ils sont négatifs. Il me fera plaisir de les entendre. Je ne sais pas encore pour les couples:
NALU
GREYLU
ou quelqu'un avec Lucy
Dites moi ce que vous préféreriez.
Je veux dire un grand merci à LucyHeartfilia250 pour ses merveilleux commentaires et son appui depuis le début de l'histoire.

La vengeance de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant