Chapitre 8

7.7K 329 209
                                    

Pdv normal

Natsu: ah, je revis!

Lucy: Bon allons chercher une auberge pour dormir, il se fait tard. Célestia, connais-tu un bel endroit dans le coin?

Célestia: oui, à l'orée de la forêt. C'est très beau.

Tous: ALLONS Y!

"Quelque part pendant une réunion"

?: maître, nous avons aperçu à la gare des mages de Fairy Tail et Saberthooth ainsi qu'une belle jeune fille blonde, mystérieuse qui dégage un étrange pouvoir.

?: TUEZ LES MAGES ET RAMENEZ MOI LA FILLE! JE VEUX LA VOIR. DÉPLOYEZ TOUTES LES TROUPES: Oracion Seis, Tartaros, Grimoire Hearth, Eisen Wald, Skulls et Loups du Sud. NE REVENEZ PAS ICI AVANT DE ME L'AVOIR CAPTURÉE.

?: oui maître Zelef!

"Retournons voir Lucy"

Pdv normal

Lucy; J'aperçois la forêt.

Wendy: Qu'elle est lugubre!

Erza: elle dégage une étrange odeur, celle du mal.

Natsu: pas étonnant, elle s'appelle la forêt interdite, Erza. Il faut pas être intelligent pour savoir ça!

Erza: QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE!?

Mirajane: STOP!

Tout le monde se tait.

Mirajane: J'EN AI MARRE! ON ARRIVE PAS À S'ENTENDRE! LUCY COMPTE SUR NOUS, ALORS ON NE DOIT PAS LA DÉCEVOIR. SES PARENTS SONT MORTS ALORS NOUS SOMMES OBLIGÉS DE LA VENGER.

Lucy: Merci Mira. Bon, j'aperçois l'auberge.

Luxus: Ça, ce n'est pas une auberge, mais plutôt un château!

Tous à part Lucy et Célestia: WOW!

Ils rentrent donc dans le bâtiment.

Rogue: C'est chic!

Grey: TU PARLES TOI! Je pensais que tu n'avais plus de langue!

Rogue: Ta gueule!

Erza: VOS GUEULES!

Lucy: Je vais voir la maîtresse d'hôtel.

Lucy: Bonjour Madame.

Maîtresse d'hôtel en regardant leur habillement: on ne veut pas de pauvres ici. Les chambres ne sont pas gratuites à part l'étable.

Lucy en répondant calmement: Madame, ne vous fiez pas aux apparences. Vous avez devant vous votre reine.

Maîtresse: Ha,Ha, Ha! Ne me faites pas rire. DEHORS, SINON, J'APPELLE LA SÉCURITÉ!

Lucy: Très bien...

Elle se transforme en dragon.

Maîtresse: Ma reine, mon excellence, veuillez excuser mon comportement déplorable.

Lucy: Nous voulons 6 chambres de deux et une chambre individuelle.

Maîtresse: Tout de suite, ma Grandeur.

Lucy: Arrêtez avec ces surnoms. Mon nom est Lucy.

Maîtresse: Oui Lucy. Bon, tout cela coûte...

Lucy: Voilà.

Elle sort un billet de 1 millions de joyau!

Natsu: ah! 1 millions! Tu es richissime! Tu peux me payer une glace?

La vengeance de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant