?: Pourquoi les as-tu tués?
?: J'en avais envie. Il faut bien que Lucy souffre un peu.
?: je connaissais ces personnes. Je les aimais!
?: Zeref, Zeref, tu es bien pire que moi. Tu es le diable incarné. Il fallait bien qu'on s'amuse un peu!
Zeref: ce n'est pas drôle du tout! Si tu continues, je ne ferai rien sur ton Natsu, Lisanna.
Lisanna: Ok, Ok. Je vais me retenir...
"Retournons au royaume de Goya"
Pdv Lucy
Zelef, je te déteste. Je me vengerai de ce que tu as fait. Je n'ai pas le choix. Zelef est le chef de plusieurs guildes clandestines: Grimoire Heart, Tartaros, Oracion Seis et Eisen Wald. Je ne peux pas les vaincre toute seule. Je vais faire une alliance avec Saberthooth et... Fairy Tail. Je suis obligée, ce sont les deux meilleures guildes du pays. Je vais aller demander l'avis de Célestia.
"Chez Célestia"
Lucy: CÉLESTIA
Célestia: je suis là.
Lucy: ah, j'ai quelque chose à te dire.
Je lui explique mon plan.
Célestia: C'est dangereux!
Lucy: MAIS, IL A TUÉ MES PARENTS! Désolé Célestia, je suis vraiment énervée.
Célestia: je comprends, mais es-tu sûre d'être capable de revoir les membres de la guilde de Fairy Tail que tu n'as pas vus depuis près de 5 ans.
Lucy: je ferais n'importe quoi pour venger mes parents. De plus, je vais leur faire une belle surprise. Je vais arriver sous ma forme dragon et ensuite me transformer en humaine.
Célestia: si tu le dis. Viens, on va prendre le portail pour se rendre sur Earthland.
Nous utilisons le portail. C'est un peu moins pire que la première fois, mais ça bouge encore! Nous arrivons dans la grotte, là où je l'ai rencontrée la première fois.
Lucy: ça fait si longtemps!
Je respirai l'odeur. L'air n'a pas le même goût et la même odeur.
Célestia: Change toi en dragon. En attendant, j'appelle quelques gardes royaux pour assurer ta protection.
Lucy: D'accord
Je me transforme en dragon( voir la photo du chapitre précédent). Je me retourne et vois une cinquantaine de gardes.
Lucy: tu avais dit quelques-uns.
Célestia: on ne sait jamais.
Nous traversons quelques rues. Tous les villageois nous dévisagent ou s'inclinent. J'arrive devant la porte de mon ancienne guilde. Ça fait longtemps. Quelques larmes s'échappent, mais je les essuie rapidement.
Célestia: Prête?
Lucy: Prête
Les gardes firent retentir le son de leurs trompettes et ouvrirent la porte.
Gardes: la reine Lucinda ( oui, elle a changé de nom) est là et demande une audience.
Toute la guilde me dévisage. Le maîre sort de son bureau et ses yeux s'ouvrent en grand.
Makarof: à quelle honneur ma reine êtes-vous ici.
Lucy: puis- je entrer?
Makarof: oui, bien sûre mon excellence.
Les membres devant mon chemin s'écartent. Toutes les fées font une révérence
Lucy: relevez vous. Je viens vous parler d'une affaire très importante.
Makarof: pourquoi avez-vous choisi notre guilde? Il y en a plein d'autres aussi bonnes que nous.
Lucy: vous êtes une des meilleures et je vous connais très bien chacun de vous.
Makarof: comment cela mon excellence?
Lucy: vous étiez ma famille. Attendez, je vais vous montrer.
Je me transforme dans ma forme humaine. Une fois la transformation finie, toute la guilde me regarde avec des yeux étonnés, embués de larmes.
Natsu murmure: luce
Grey: Lucy!
Happy vient vers moi et me regarde. Il pleurait.
Lucy: oui, c'est bien moi. Je vous ai manqué. Je ne viens pas vous voir pour revenir ou parler. J'ai fait une alliance: Fairy Tail et Saberthooth. Je vais en choisir quelques-uns parmi vous.
Makarof: Lucy, tu es revenue. Que veux-tu de nous?
Lucy: JE VEUX TUER ZEREF! IL A TUÉ MES PARENRS ET ME RECHERCHE POUR QUE JE RESTE AVEC LUI TOUTE MA VIE.
Je pleurais. Les larmes ne voulaient pas s'arrêter de couler.
Lucy: Zeref est le chef de plusieurs guildes clandestines. Je peux exploser Zeref de mes propres mains, mais j'ai besoin de votre aide pour détruire les guildes noires. Voulez-vous m'aider?
Guilde: OUI!
Pdv Natsu
Elle est tellement belle. Comment ai-je pu lui faire cela?( parce que tu es un connard. Dsl on retourne à l'histoire) Ses magnifiques yeux bleus avec ses longs cheveux blonds. Elle est tellement belle. Je l'aimais déjà avant, mais je ne pouvais pas le reconnaître, car je ne savais pas, à cet époque,c'était quoi l'amour. Maintenant, j'en suis sûre, je l'AIME TELLEMENT.
Pdv Grey
Elle s'est beaucoup embellie. Elle porte une magnifique robe ample sans bretelle, noire sur le corset. Le bas de la robe est multicolore et se gonfle au vent. Elle ressemble à un ange. Je crois que je l'aime.
Pdv Luxus
Quelle beauté fatale!
Pdv Lucy
Lucy: bon arrêtez de me dévisager.
Natsu: mais, comment vas-tu le battre. Il faut plus qu'une constellationniste pour le tuer.
Célestia: pour vous dire monsieur Dragneel, elle est la plus forte mage que le monde n'ait jamais connu. Elle possède tous les pouvoirs des dragons slayers: le feu, la glace, l'eau, le temps, l'air, la terre, les éclairs, la lumière, les ténèbres, le métal, la nature, les étoiles et les constellations. Elle possède aussi la même magie que Grey, Mirajane, Erza, Jubia et Gildarts. Elle possède aussi la flamme dorée.
Natsu: oh mon dieu! C'est quoi la flamme dorée.
Makarof: c'est un sort d'une puissance infinie qui peut réunir tous ses pouvoirs en une seule incantation. Ce sort, dépendant de la force que tu veux transmettre, peut détruire un monde en entier.
Natsu: aïe, je m'en vais.
Lucy: bon, Grey, Erza, Wendy, Gadjeel, Carla, Happy, Panther Lili, Luxus, Mirajane et Natsu, venez avec moi.
"Dehors"
Lucy: Êtes-vous d'accord pour m'aider?
Tous: on ferait n'importe quoi pour se faire pardonner alors, bien sûr.
Lucy: Préparez vous. On part dans 15 minutes vers Saberthooth.
"15 minutes plus tard"
Lucy: on y va
Tous: OUI!
On prend le train vers Saberthooth. Natsu dépose sa tête sur mes genoux, mais je le repousse. Je lui fais un sort de guérison( Troya). Il s'éloigne de moi et me regarde avec des yeux suppliants, mais je détourne les miens. Je parle avec Wendy durant le voyage. Elle a bien changé. Sa poitrine a poussé, ses traits sont plus fins et son corps aminci. Elle est magnifique. Elle a maintenant 16 ans.
Le train arrive à destination. Je me transforme en dragon et traverse la ville avec les gardes, Célestia et les autres.
Lucy: attendez-moi ici. Les gardes, venez.
J'entre dans la guilde et encore une fois, tout le monde me regarde.
Lucy: J'aimerais voir votre maître.
Sting: Je suis là. À qui ai-je l'honneur.
Gardes: à votre reine, mon cher.
String balbutine: maa rreeiinne, je suis désolé. Que voulez-vous?
Lucy: j'aime beaucoup ta tête Sting.
Sting: VOUS ME CONNAISSEZ, MON EXCELLENCE!
Lucy: oui, absollument!
Je me transforme en humaine.
Sting: Lucy, c'est toi?
Lucy: oui!
Sting: tu es vraiment magnifique.
Lucy: bon, je fais une alliance...
J'expliquai la situation.
Lucy: êtes-vous d'accord.
Sting: Oui
Lucy: alors, Sting, Rogue, Yukino, Frosh et Lecter.
Tous: on arrive.
Nous sortons.
Sting: bonjour les fées.
Natsu: ah salut.
Lucy: Bon, on y va!
Tous: OUI!
Célestia: avant que tu partes, j'ai un cadeau à te faire.
Elle me tend un petit et un gros paquet.
Le gros bouge anormalement.
Lucy: il ne fallait pas
Célestia: Ouvre!
J'ouvre le plus petit. Un magnifique bracelet avec une pierre dorée entourée d'un serpent se tenait dans la paume de ma main. Je l'enfilai à mon poignet.
Célestia: Il appartenait à ta mère. Cette pierre permet d'économiser ton pouvoir.
En entendant le mot mère, je versai quelques larmes. Mon équipe me regardait.
Lucy: Merci
J'ouvre le plus gros. Un gros chat saute sur ma tête et me regarde.
?: allo
Lucy: ah!
Le chat ouvre de magnifiques ailes mauves et bleues.
Lucy: Oh merci, Célestia, un exceed. Je rêvais d'en avoir un. Merci beaucoup. Maintenant, tous les chasseurs de dragon ont un chat. La tradition se perpétue. Je pense que je vais t'appeler Charli. Ça te plait?
Charli: oui vraiment.
Happy: je suis jaloux. Je ne serai plus ton préféré!
Lucy: Mais non!
Célestia: bon allons-y! Direction la forêt interdite!
Tous: YEAH!
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Voici pour le chapitre 7. Comment le trouvez-vous. Laissez des commentaires surtout.
ET MERCI POUR LES 2,23k vues. C'est super. MERCI MILLE FOIS!!
VOUS LISEZ
La vengeance de Lucy
FanficDepuis que Lisanna est revenue sur Earthland, tout le monde m'ignore. Natsu est au petit soin avec elle. Cette fille s'approche de lui un peu trop à mon goût. Un évènement va bousculer ma vie à jamais.