Chapitre 9

7.2K 303 59
                                    

Pdv inconnu
La lumière, la lumière, je ne la vois point. Je suis dans un trou noir sans fond. Je nage dans l'encre. Je cours, mais toujours rien. Que va-t-il m'arriver? Je ne peux pas baisser les bras, je dois la trouver. J'ai une mission à accomplir. Je ne suis qu'une faible. Montre ta vraie force. Suis ta destinée...
J'ouvre mes yeux doucement. Une forte lumière blanche m'aveugle. Je me retourne et vois mes amis pleurer et répéter sans cesse: «Lucy est morte.»
Natsu: Je peux pas y croire, ma Luce est morte.
Grey: ARRÊTE, CE N'EST PAS TA LUCE. ELLE TE DÉTESTE!
Wendy : TAISEZ-VOUS! Laissons son âme reposer en paix.
Je murmure doucement.
Lucy: pourquoi dites-vous que je suis morte?
Tout le monde me regarde et saute sur moi.
Tous: LUUCCYY!
Lucy: Où suis-je?
Sting: Tu es à l'hôpital. Ton cœur avait cessé de fonctionner. Nous pensions que tu étais morte.
Happy: j'aurais plus eu ma Lucy!
C'est Happy qui pleurait le plus.
Lucy: Allez viens.
Il fonce sur moi et me donne un énorme câlin.
Lucy: bon, il est temps de continuer notre mission.
Rogue: tu n'es pas en pleine forme.
Lucy: ne t'en fais pas pour moi! Ça fait combien de temps que je suis ici en fait?
Erza: Près de deux mois.
Lucy: QUOI?!
Grey: tu étais dans le coma. Nous pensions t'avoir perdue!
Lucy: bon, il est temps que nous retournions là-bas.
Je me lève, mais je sens une douleur au bras. Je suis accrochée à des dizaine de fils. Je les arrache d'un coup et crie.
Erza: ATTENTION!?!?
Lucy: ... ça va aller.
Je me retire du lit et me regarde dans le miroir. Je ne suis pas très jolie. De gros cernes noirs et une vilaine blessure trône sur mon visage.
Lucy: C'EST QUOI ÇA! Je dois réparer cela. Je récite quelques incantations que les sorcières m'avaient apprises et ma plaie disparaît.
Wendy: je n'ai jamais vu cette sorte de magie de guérison.
Lucy: ce sont des sorcières qui me l'a enseignée. Je vais m'habiller.
Les garçons: DEVANT NOUS!?
Lucy: arrêtez de capoter!
Je prend la boîte et m'enferme dans la salle de bain. J'appuie sur le bouton et une tenue noire en cuir assez sexy se met sur moi. J'attache ma ceinture avec mes clefs et me maquille légèrement. Je sors de la salle de bain.
Mirajane: J'adore cette tenue. J'en veux une comme cela!
Erza: tu as l'air mieux, Lucy.
Sting: jolie, blondinette!
Lucy: NE M'APPELLE PAS COMME CELA, BLONDINET!
Sting: Du calme, blondie!
Lucy: je parle à un mur! Vraiment. Tu vas voir qu'est ce que j'en fais de tes petits surnoms!
Je l'expulsai dans le mur seulement en lui touchant doucement le bras.
Lucy: Je suis désolé, je ne voulais pas faire cela avec une telle puissance.
Sting: tu m'as à peine effleuré le bras que j'ai été violemment propulsé dans le mur.
Je pris ma tête entre mes mains.
Lucy: je ne me contrôle plus. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je suis comme une marionnette. Ne vous approchez plus de moi, je ne veux pas vous faire de mal.
Natsu: T'en fais pas Lucy. Tout va s'arranger. Mais, nous ne pouvons pas supporter de te voir loin de nous.
Lucy: Ok, mais, quand je suis en colère, éloignez-vous de moi.
Tous: D'accord
Lucy: Où est Célestia.
Panthère Lili: elle est retournée dans son monde.
Lucy:  Allons y!

Pdv normal
Ils retournèrent tous dans la forêt interdite qui se trouvait à quelques kilomètres de l'hôpital.
Lucy: nous devrions nous séparer.
Erza: d'accord. Lucy, puis-je faire les équipes. Je connais un peu mieux la capacité de chaque personne!
Lucy: c'est vrai, fais-les.
Erza: Mirajane, wendy et Yukino
Rogue, sting et moi
Luxus et Gadjeel
Natsu, Grey et Lucy
Exceed: et nous!? On nous oublie toujours!
Erza: avec vos maître respectifs.
Lucy: je suis d'accord pour les équipes. Avant d'y aller, je dois faire quelques chose de très important. Ouvres-toi, porte de Goya.
Sting: c'est quoi cela!
Lucy: le portail pour se rendre dans mon royaume.
Natsu: on peut venir avec toi.
Lucy: d'accord, mais on doit se tenir la main.
Tous: ok.
Une longue ligne se forme.
Lucy: 1,2,3, on saute.
"Quelques minutes plus tard"
Erza: aïe, j'ai la tête qui tourne.
Les autres à part Lucy sont KO.
Lucy: vous n'êtes que des flemmards.
Natsu: t'as dit quoi!?
Lucy: voilà tu es très bien quand tu t'y mets.
Mirajane: oh mon dieu....
Les autres: c'est tellement beau!
Lucy: j'ai eu la même réaction que vous, il y a quatre ans, lorsque je suis arrivée ici la première fois. On doit y aller.
"Quelques minutes plus tard"
Lucy: voici mon palais!
Tous: WOW!
Lucy: on entre.
Gardes: Lucy, vous nous avez manqués. Qui sont ces gens?
Lucy: mes amis. Où est Célestia?
Gardes: dans la salle du trône. Elle va être contente de vous voir!
"Dans la salle du trône"
Lucy: Célestia?
Célestia: TU ES VIVANTE. JE PENSAIS QU'IL NE TE RESTAIT PLUS BEAUCOUP DE TEMPS À VIVRE! Mon enfant, tu m'as manqué terriblement.
Lucy: Célestia, j'aurai besoin de la couronne.
Happy: Quelle couronne?
Célestia: tu es sûre de vouloir l'utiliser. Tu ne peux le faire que deux fois. Ce n'est que 200 ans plus tard que tu pourras la réutiliser!
Happy: JE COMPRENDS PLUS!?
Lucy: je vais vous expliquer. Il existe une couronne, celle du roi et de la reine. C'est le plus fort instrument magique au monde. On ne peut l'utiliser que deux fois tous les deux cents ans. Elle permet de faire revivre seulement deux vies. En la mettant sur la tête de la personne, celle-ci renaît...
Erza: et tu veux faire cela sur tes parents.
Lucy: ... Oui
Natsu: mais, si tu es en danger ou que tu meurs, tu ne pourras pas revivre puisque les deux vies seront dépensées.
Lucy: JE SAIS! MAIS, JE NE ME SENS PAS PRÊTE À RÉGNER. JE NE SUIS QU'UNE INCAPABLE!
Elle éclata en sanglot et tomba par terre à genoux.
Lucy: tu avais raison Natsu, je ne suis qu'un poids pour la société. JE NE MÉRITE PAS DE VIVRE! JE SUIS REVENUE DE MON COMA SEULEMENT POUR LES SAUVER. ENSUITE, JE VAIS DISPARAÎTRE.
Grey: LUCY, NE FAIS PAS ÇA.
Natsu: je vais t'en empêcher, même si je dois périr. TU NE FERAS PAS ÇA, TU M'ENTENDS!
Lucy: ... Natsu...
Natsu: PAS DE NATSU, JE NE VEUX PAS QUE TU MEURS! JE TIENS À TOI PLUS QUE TOUT AU MONDE.
Tout le monde se tut.
Happy: C'est beau l'amourrrr
Erza: LA FERME
Pdv Lucy
Vient-il de me dire qu'il tient à moi, je rêve ou pas!!
Lucy: on a assez perdu de temps! Mais, avant de partir, les chasseurs de dragon, je veux vous faire une surprise. Venez avec moi.
Pdv normal
Wendy, Luxus, Sting, Rogue, Gadjill et Natsu suivent Lucy jusqu'à un grand terrain vague.
Lucy: Je veux vous remercier pour votre amitié et votre aide. Je veux vous montrer cela avant de commencer. Alors, ouvre toi porte parallèle , venez à moi Grandinet, Zeus, Weissologia, Skiadrum, Metallicana et Igneel.
Cinq magnifiques dragons apparaissent au côté de Lucy.
Les chasseurs de dragons ne réagissent pas. Ils sont bouche-bée avec des yeux embués de larmes.
Soudainement...
Tous: GRANDINET, ZEUS, WEISSOLOGIA, SKIADRUM, METALLICANA, IGNEEL!!
Ils atterrirent dans leurs bras...
"La suite prochainement"
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Voilà pour le chapitre 9.
Je suis vraiment désolée. Cela fait près d'une semaine que je n'avais pas posté de chapitres. J'avais, comment dire, le syndrome du manque d'idées. De plus, j'étais en semaine d'examens. Si vous avec des idées ou des demandes, n'hésitez pas à me les soumettre!😉😉
Merci beaucoup pour vos 4,8k de vues.
Je vous adore.💜💛

La vengeance de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant