Petit chapitre choupi pour clore le 1er arc de cette fanfic !
Il vous a plu ? :)Vous inquiétez pas, le deuxième arc arrive très très vite eheh.
.
Caitlyn rentre prudemment dans sa chambre. Ses parents n'ayant, apparemment, pas remarqué son départ. Elle se déshabille pour se coucher, s'allonge dans son lit et repense à cette journée ainsi qu'à ses nouveaux "amis". Que d'adrénaline. Et... Vi qui trouvait qu'elle avait de très beaux yeux.
Rien qu'à y repenser elle se sentait rougir jusqu'aux oreilles.
Vi aussi a de très beaux yeux... Est-ce que c'est normal de penser ça de ses amis ? Se demande-t-elle en enfonçant sa tête dans son oreiller.Quelques minutes passent, elle arrive enfin à somnoler quand elle entend des tapotements sur la fenêtre de sa chambre. Elle va voir et aperçoit une chevelure rose encapuchée.
- Que... Vi ? Qu'est-ce que tu fais là ? demande Caitlyn embarrassée, regardant son pyjama.
- C'est toujours toi qui vient Cupcake. Cette fois, c'est mon tour.
"Cupcake?" Se répéta-t-elle dans sa tête. Elle ouvre sa fenêtre pour la laisser rentrer.
- Wow... c'est ta chambre ça ? Murmure son amie tout en regardant autour d'elle.
- Oui...
- On a pas le même style de vie en effet... je n'étais jamais rentrée dans une chambre comme la tienne.
- Vi, qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais là, aussi tard ?
- Je... j'ai compris ce que je devais faire pour résoudre tout le bordel que j'ai causé, lui répond-t-elle.
- Ce que tu devais faire? Mais ce n'est pas de ta faute !
- Si. Bien sûr que c'est de ma faute. J'ai même mis en danger la vie de ton ami sans le vouloir et.. la tienne aussi.
- Et... qu'est-ce que tu dois faire ? Lui demande-t-elle hésitante.
- T'en fais pas pour ça. Je ne viens pas exactement pour ça, lui dit Vi en se plaçant face à Caitlyn.
- Tu viens pourquoi alors ?
- Je... je viens pour toi ?
- Pour moi? Répète la jeune femme Piltover, le coeur qui s'emballe. Elle la dévisage et aperçoit son poing se serrer.
- Je n'ai jamais rencontré de fille comme toi. Et... tu me plais.
Caitlyn, à ces mots, se sentit à nouveau rougir.
- Alors... je voulais essayer quelque chose... avant de faire ce que j'ai à faire, continue son amie tout en s'approchant peu à peu d'elle.
- Vi, tu me fais peur. Tu n'as rien prévu de grave ? Tu ne vas pas mettre ta vie en péril ?
- Non. Pas du tout. Enfin je n'espère pas.
- Ça ne me rassure pas du tout, ça, lui répond la jeune femme brune ce qui fait ricaner Vi.
- Ecoute, je sais qu'on ne se connait pas depuis très longtemps, mais fais moi confiance sur ça. D'accord ?
Caitlyn hésite. Puis s'approche à son tour et se jette dans les bras de la jeune délinquante. D'abord surprise par son acte, elle l'entoure de ses bras à son tour.
- Tu... je crois que tu me plais aussi, murmure Caitlyn.
Vi enfonce sa tête dans le cou de son aimée. Elles restèrent quelques minutes dans cette position quand finalement, elles décident de se détacher mutuellement. Malgré l'obscurité, elles plongent leurs regards l'un dans l'autre et Caitlyn voit Vi descendre le sien vers ses lèvres. Elle comprend alors de quoi il s'agit. Son amie approche doucement sa tête de la sienne. Caitlyn ferme les yeux tout en faisant de même.
Quand soudain, elles entendent des pas dans le couloir menant à sa chambre.
- Caitlyn ? tout va bien ? J'ai l'impression d'entendre des voix ? Tu parles à quelqu'un ?
Vi s'écarte et s'empresse de repartir vers la fenêtre de la chambre de son aimée. Caitlyn reste pétrifiée, ne sachant pas quoi faire. Puis la voit disparaître dans la nuit.
VOUS LISEZ
VixCaitlyn Fanfic : Toi et seulement toi
FanfictionVi et Caitlyn se sont rencontrées quand elles étaient adolescentes. Au début ce n'était pas le grand amour entre les deux. Mais comment résister au charme de la jeune femme brune ? Des années sont passées, Caitlyn pensait que Vi était morte dans l'e...