⚠ Récit avec rapports sexuels explicites !
Et voilà le chapitre 9 !
N'hésitez pas à commenter et me laisser des retours 🖤.
Elles se rendent au conseil, mais cela ne s'est pas aussi bien passé que prévu pour les deux jeunes femmes. Caitlyn a vu une facette de Jayce qui l'a déçu au plus haut point et Violet s'est faite sortir de la pièce, n'acceptant la décision de simple négociation avec Silco.
Elle s'empresse de sortir du bâtiment sous la pluie battante afin de s'éloigner le plus loin possible pour évacuer sa rage. "Vi ! Attends !" Entend-t-elle derrière elle sans s'arrêter.
- Attends ! Où est-ce que tu vas ? Lui demande la brune.
- Je ne sais pas. Là d'où je viens ? C'est ce que veut tout le monde ici, lui-t-elle finalement.
- Je peux arranger ça !
- Tu ne peux pas ! S'énerve la guerrière s'arrêtant et se retournant brusquement vers elle. C'est comme ça que sont les choses. Comme elles l'ont toujours été. J'ai juste été complétement stupide de penser que cela pouvait changer.
- Il y a sûrement quelque chose d'autre qu'on peut faire ! Une autre façon, essaie de la dissuader la jeune shérif. On va faire un nouveau plan. On doit essayer !
- On a essayé. Ok ? Ce n'était pas suffisant. Le haut et le bas. L'eau et l'huile. C'est tout ce que c'est, répond-t-elle découragée.
- Et pour nous ? Hésite Caitlyn.
- ... de l'eau et de l'huile, dit sa partenaire après un court silence. Ce n'était pas fait pour marcher.
- Tu ne le penses pas...
- Fais toi une faveur, Cupcake. Retourne dans cette immense et luxueuse maison qui t'appartient et... oublie moi. D'accord ? Réplique Vi, en lui tournant le dos, ayant trop honte de lui dire ça en face. Elle mit sa capuche et s'apprêtait à continuer sa route quand elle se fit retenir.
- Non. Je crois que tu as oublié ce que je t'ai dit plus tôt. On affronte les choses ensemble. Cette fois je ne te laisserais pas partir. Tu ne peux pas me demander ça après la dernière fois où j'ai pensé que tu étais morte pendant des années pour te retrouver dans une cellule complètement par hasard. Et surtout pas après tout ce qu'on vient de traverser et de vivre ensemble en quelques jours.
La rose qui ne s'attendait pas du tout à ce revirement de situation, se retourne à nouveau face à elle un regard ahuri. Elle n'arrivait pas à lui répondre et remplie de remords par ce qu'elle venait de lui dire, elle n'osait pas la regarder dans les yeux.
- Ou... est-ce que ce qu'il s'est passé lorsqu'on était dans la basse-ville ne représentait vraiment rien pour toi?
- Je...
Sa voix intérieure lui disait de lui mentir mais... elle en était incapable. Et, de toute façon, elle avait essayé il y a à peine quelques secondes et cela n'avait pas marché. Elle n'avait jamais vécu ce genre de situation. Jamais senti ce qu'elle ressentait pour sa partenaire.
- T'es pas croyable... ricane finalement Vi en lui prenant la main qui la retenait précédemment de partir.
- Arrête de faire comme si tu étais toute seule et... rentre avec moi. On verra tout ça plus tard, d'accord ? Les décisions que l'on prendra maintenant ne seront pas les bonnes.
- Tu veux vraiment amener de nouveau "l'animal errant" dans ta chambre? Pouffe-t-elle.
- Ma mère n'en saura rien. Elle ne sera pas rentrée avant des heures encore.Trempées par l'averse, elles étaient enfin revenues dans sa chambre. Encore indécise par la situation, la guerrière n'osait pas prendre ses aises comme il y a quelques heures. Caitlyn enlevait ses chaussures quand elle remarqua le désarroi de son amante.
- Tu peux aller prendre une douche, si tu le souhaites. Ça devrait te faire du bien, lui propose-t-elle.
- Je peux... t'es sûre ? Je vais sûrement tout te dégueulasser...
- Mais non. Vas y, je t'emmène une serviette, lui assure la brune.
Vi se dirige vers la salle de bain et commence, hésitante, à se déshabiller à l'intérieur en posant sa veste et son haut sur l'évier. Sa coéquipière toque à la porte et rentre pour lui porter de quoi s'essuyer.
- Attends, la retient la jeune femme de Zaun.
- Oui ?
- Tu veux bien rester avec moi... ?
- Comment ça ? Demande Caitlyn incertaine de ce qu'elle voulait.
- Tu veux bien... prendre la douche avec moi ?
Surprise en premier lieu, elle laisse flotter un silence. Mais son gène se dissipe très rapidement en observant son amante bien plus gênée qu'elle par sa demande et qui ne demandait pas ça avec une arrière pensée.
- Bien sûr, lui répond-t-elle en lui déposant un baiser sur la joue pour la rassurer.
VOUS LISEZ
VixCaitlyn Fanfic : Toi et seulement toi
Fiksi PenggemarVi et Caitlyn se sont rencontrées quand elles étaient adolescentes. Au début ce n'était pas le grand amour entre les deux. Mais comment résister au charme de la jeune femme brune ? Des années sont passées, Caitlyn pensait que Vi était morte dans l'e...