Hello tout le monde ! Je suis désolé, j'étais persuadée d'avoir écrit et posté ce chapitre ಠ_ಠ
Vraiment je me sens bête. Mais c'est ça d'écrire deux fanfic en même temps qui en sont au même point de l'histoire d'arcane lààà.
Brefouille. Le voili, le voilà.
Est-ce que je continu après ce chapitre où est-ce que je clos cette fanfic ?? (du moins en attendant la saison 2 d'arcane eheh) Hésitez pas à me répondre en commentaire ! 🖤.
Caitlyn revint à elle une première fois. Portée sur l'épaule de quelqu'un, elle essayait de comprendre ce qu'il se passait mais sentait encore l'effet du coup qu'elle avait reçu quelques minutes auparavant. Elle perdit de nouveau connaissance avec pour dernière image : des nattes bleues qui volaient au vent.
La seconde fois, on venait de la jeter sur une chaise et elle sentait qu'on était en train de l'attacher. Elle avait du mal à reprendre complètement ses esprits mais son esprit d'enquêtrice prenait rapidement le dessus malgré ça : On l'avait assommée et kidnappée. Mais qui ? Silco ? Sévika ? La jeune shérif envisageait toutes les possibilités quand la vision des cheveux qu'elle a pu apercevoir lui revint tel un flash.- Pow... Powder... arrive-t-elle à murmurer.
- Bah tiens, regardez qui revient parmi nous ! Ah mais non. C'est trop tôt. Je n'ai même pas eu encore le temps de tout préparer pour accueillir tout le monde.
La fille adoptive de Silco prit le temps de finir de l'attacher et passa devant elle, tournoyant son revolver en riant, comme pour la narguer. Puis, alla derrière son amie d'enfance pour s'appuyer sur le dossier de la chaise roulante sur laquelle Caitlyn était immobilisée, et commença à jouer avec ses cheveux bruns.- Caitlyn, Caitlyn, Caitlyn. Vraiment, bon travail. Tu as totalement réussi à manipuler ma soeur pour la retourner contre moi. Je ne sais pas si tu es une espionne ou juste quelqu'un de mauvais, mais je dois l'avouer : t'as du talent.
- Pow...
- C'EST JINX, la coupe-t-elle en mettant son arme au creux du cou de la brune. Et vous, LA FERME ! Laissez-moi parler ! Je sais ce que je fais !
Tout en maintenant son revolver, Jinx vint se placer, cette fois, face à la jeune femme de Piltover. Elle s'asseya sur ses genoux et la dévisagea en lui faisant tourner son visage à l'aide de celui-ci.
- Jinx... Tu peux encore revenir en arrière ! essaye de la convaincre Caitlyn. Pense à ta soeur, Vi, elle...
Elle ne put finir sa phrase. La jeune fille dérangée lui avait posé sur une sorte de masque en métal sur la bouche avec des dessins dessus.
- Je t'interdis de dire son nom, lui ordonna-t-elle avant de l'assommer à nouveau.
Cette fois, elle reprit ses esprits en se sentant en mouvement. La chaise sur laquelle elle avait été immobilisée était en train d'être déplacée jusqu'à une grande table à manger. Quand elle fut installée à celle-ci, elle reconnut Silco à sa gauche et Vi à sa droite. Tous les deux dans la même situation qu'elle.
- Powder ! Laisse la en dehors de ça ! S'écria la jeune guerrière remplie de culpabilité en réalisant le très probable enlèvement de son amante après qu'elle l'ai laissée il y a quelques heures.
- Je fais ça pour toi grande soeur. Pour nous. Tous les deux nous ont manipulés afin de nous retourner l'une contre l'autre. Et ils avaient presque réussi jusqu'à ce que je déjoue leur plan. Peut-être même qu'ils étaient alliés depuis tout ce temps ? Peut-être qu'elle n'a jamais été une espionne des Pacifieurs, mais une de Silco...
- Mais qu'est-ce que tu racontes...
- Maintenant, continue Jinx en se dirigeant vers la chaise de Vi et en lui montrant du bout de son revolver deux chaises avec écrit "Jinx" et "Powder". Il ne te reste qu'un choix à faire. Où est-ce que je m'assois ? Lui chuchote-t-elle en lui déposant son arme dans ses mains et en pointant du doigt Caitlyn. Fais la disparaître. S'il te plait. Fais la partir et... tu pourras avoir de nouveau Powder.
- Je... je ne peux pas... répondit la délinquante après avoir marqué un silence et croisé le regard de son amante, aussi effrayé que le sien.
Jinx, exaspérée, soupira de mécontentement et s'empressa de récupérer son arme et viser à nouveau la brune, prête à faire feu.
VOUS LISEZ
VixCaitlyn Fanfic : Toi et seulement toi
FanfictionVi et Caitlyn se sont rencontrées quand elles étaient adolescentes. Au début ce n'était pas le grand amour entre les deux. Mais comment résister au charme de la jeune femme brune ? Des années sont passées, Caitlyn pensait que Vi était morte dans l'e...