Chapitre 16 (FIN)

1.5K 68 20
                                    

- Tu me manque terriblement Sae.

Je me retourna et regarda Jimin qui me regardait avec un regard si intense et plein de sentiments que je ne pouvais pas rester indifférente.

- Je pourrais te rendre heureuse, comme tu ne l'as jamais été. Je ne t'ai jamais oublié. Pourtant le lycée, ça date hein ? Je repense souvent à chaque moments passés ensemble. En salle de cours, à l'internat... Tout. J'ai essayé je te promet que j'ai essayé de tout oublié. Je veux t'apporter tout le bonheur que tu mérite, te serrer dans mes bras quand j'ne ai envie, te supporter et t'emmener loin dans tout tes projets. J'ai longtemps pensé que j'en était pas capable, à cause de mon passé. Mais aujourd'hui,  j'en suis sur, je veux rattraper tout ce temps perdu.

Jamais on ne m'avait fait une déclaration comme celle ci. J'en tremblais mes mains devenait moites... Pourquoi je me faisais autant de mal ? Taehyung avait bien raison, en me mentant à moi même sur mes sentiments je me faisais du tort et j'en faisais aux autres également. Il fallait que cela cesse. 

Je m'approcha de Jimin et le pris si fort dans mes bras que je ne voulais plus le lâcher. il m'écarta un peu de lui afin de pouvoir me regarder, puis m'embrasser. 

6 ANS PLUS TARD

- YEJI !

- Papa ! Je suis pas sourde tu sais ! 

- Jimin on doit se dépêcher ! Yeji va être en retard à l'école !

Cela fait maintenant 6 ans que moi et Jimin sommes ensemble et parents d'une magnifique petite fille de 3 ans. Au départ ce fut très dur pour Jimin de s'en occuper, il avait toujours peur de faire mal, mais c'est maintenant le meilleur papa que le monde n'ait jamais vu.

Taehyung lui après avoir longtemps couper court avec nous, est revenu. Son retour à été l'un des plus gros soulagement de ma vie. Il aime beaucoup jouer avec Yeji, et elle l'adore aussi ! 

Pour ma part, j'ai décider d'arrêter de me mentir sur mes sentiments et ma façon d'être. Cela m'a apporter que du positif, même si cela fut très compliquer... 

Aujourd'hui je peux le dire : Je suis heureuse. 

Chepohada Tome II [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant