Chapitre 8. (Oui vrmt)

4.1K 211 367
                                    


Je me suis sentie seule cette après midi là. J'aurais pus sortir mais je n'en avais pas envie. La vérité ? J'avais juste la flemme.

Je ressent un vide il me manque. Taehyung me manque. Il me manque ? Vraiment ?

Non. Stop. Je ne suis plus une ado. J'ai simplement besoin de dormir maintenant.

*

Nous sommes lundi et je retourne alors au travail.

- Bonjour Sae ! Tu vas bien ?

- Oh Yuki, je vais bien et toi ?

Yuki est une stagiaire, plutôt une bonne amie à moi maintenant. C'est l'une des seules avec qui je m'entend réellement bien dans cette entreprise remplies de cons. En plus elle est la plus jeune ici. 19 ans. C'est ma petite protégée.

- Super ! J'ai un rendez vous aujourd'hui... dit - elle. Ses joues virent alors au rouge.

Ah... l'innocence et les plaisirs des premiers amours...

- Tu me raconteras tout demain alors. Je lui fis un clin d'oeil.

- Si tu veux ahah. C'est avec mon petit copain... Ça va faire un an que nous sommes en couple et je sens qu'il va me faire une surprise... J'ai hâte !

Je posa ma main sur son épaule et lui fis un sourire sincère.

- Je suis heureuse pour toi Yuki.

- Vous pouvez arrêter les commérages d'adolescentes en pleine puberté et allez bosser maintenant ?!

Je me retourna et vit alors la femme de notre boss. Quelle ordure je vous jure...
Mais c'est notre supérieure alors on lui obéit. Moi qui déteste ça... bref je partis à mon bureau.

*

"Nouveau message : Taehyung"
"On se voit ce soir ? J'ai pensé à toi ce week end..."

WHAT ? Taehyung ? Je m'y attendais vraiment pas là. Bon j'avoue moi aussi j'ai pensé à lui ce week end. Mais là il me dit ça de manière tellement sincère ! En même temps on est plus des ados maintenant, alors c'est mieux qu'on se dise les choses clairement.

Mais je lui répond quoi moi ?

Sae calme toi. Je ne vais pas répondre pour l'instant, je vais d'abord finir le dossier sur lequel je travail.

-  Psssst Sae !

Je me retourna et vis Yuki toute heureuse voulant me dire quelque chose discrètement.

- Ouiii ?

- Mon petit ami va venir me chercher tout à l'heure car il fini plus tôt que d'habitude alors tu vas pouvoir le voir ! Me dit elle toute contente.

Elle est vraiment adorable.

- YUKI J'AI BESOIN DE VOUS !

Je lui sourit et lui fis un pouce en l'air pour lui répondre et elle s'en alla par peur de se faire engueuler.

Il est 17h et c'est alors l'heure pour moi de quitter mon lieu de travail.

Je me dirige vers la sortie lorsque j'aperçois Jimin.

Oh non pas lui j'ai trop honte depuis la dernière fois ! Et comment il sait que je travail là ? TAEHYUNG PUTAIN. Je suis dans tout mes états. Je commence à chercher mon portable dans mon sac lorsque quelqu'un me bouscula.

Je relève la tête et voit Yuki qui se dirige vers Jimin et ? Quoi ? Ils s'embrassent ? Et c'est pas un petit bisous en plus.

Yuki me fis un petit sourire à travers la vitre. Jimin ne m'a pas vue. Ils se prennent la main et s'en vont.

Alors c'est elle sa petite amie ? Yuki ? Je ne me sens pas bien. J'ai envie de vomir
Mais pourquoi ? Pourquoi le fait de voir Jimin avec une fille me met dans cet état ? Je suis complètement folle ma parole.

Je prend mon téléphone.

"De : Moi à : Taehyung"
"On se rejoint chez toi"

Je me prépare et arrive donc devant chez Taehyung. Je frappe et il m'ouvre avec un grand sourire aux lèvres.

- Je suis si heureux de te voir !

- Ça fait seulement deux jours qu'on ne s'est pas vu Taehyung... Je lui répond gênée.

- Deux jours trop long à mon goût.

On se regarde. Longtemps. Mon regard est littéralement plongé dans le siens.

Il se rapproche de moi. Dangereusement.

Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.

- Taehyung je ne sais pas si c'est très raisonnable...

- Et qu'est ce qui n'est pas raisonnable ? Tu n'es pas en couple si ? On est libre Sae. Me chuchote-t-il à l'oreille.

Des frissons me parcourent tout le corps.

Après tout ? Qu'est ce que j'ai à y perdre ?

Je l'embrassa alors tout d'abord timidement puis il fini par emplifier le baiser.

Il m'emmena jusque dans sa chambre et on s'allongea sur son lit.

Nos souffles devenaient de plus en plus rapides.

*

Le lendemain, je fus réveillée par les caresses de Taehyung sur ma cuisse.

Me voilà nue dans son lit. Je n'aurais jamais pus imaginer que tout cela se passerait ainsi en revenant à Busan. Dire que j'avais été amoureuse de lui...

D'ailleurs, est ce que je l'aime pour avoir couché avec lui ? J'ai fais ça sur un coup de tête ? Moi ? Non ce n'est pas genre.

Je me retourna pour le voir.

- Bonjour Sae, tu as bien dormi ? Il me fit un petit baiser sur l'épaule.

- Super et toi ?

- Très très bien...

Je le regarde. Il est si beau, si doux. Je crois que je l'aime réellement. Sinon je ne l'aurais jamais fais hier soir.

Oui j'aime Taehyung.


Chepohada Tome II [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant