OK AVANT TOUT JAI ÉCRIS UNE NOUVELLE HISTOIRE QUI DEVRAIT VOUS PLAIRE POUR LAQUELLE JE SUIS PLUS INSPIRÉE ALLEZ Y JETER UN COUP DOEIL ! 4 CHAPITRES SONT DÉJÀ SORTIS
- Jimin tu n'as pas le droit de me dire ça comme ça. Lui dis-je les larmes aux yeux.
C'est vrai quoi ! J'essaie de m'adapter à ma nouvelle vie avec Taehyung et lui me balance ça comme ça, alors qu'il a une petite amie qui est en plus ma stagiaire !
- Je suis désolé c'est plus fort que moi... Depuis que je t'ai revue, je ne penses qu'à une seule chose c'est être prêt de toi sentir ton souffle près de moi, je veux ré apprendre à te connaître. Nous deux c'était trop fort pour qu'il n'y ait aucune suite.
Je suis bouchée bée et mes larmes coules de plus en plus vite. Depuis que je suis de retour à Busan j'essaie de changer, d'être plus mature, de ne plus trop faire allusion au passé et lui il me sort ça comme ça. Et le pire, c'est que ses mots me font de l'effet.
Malgré cela j'arrive à peine à sortir un mot de ma bouche, tremblante.Il s'approche de moi, dangereusement.
Mais je ne me recule pas pour autant.
Au contraire.Il m'attrape par les hanches, lève mon menton avec son index de manière à ce que je puisse le regarder dans les yeux et approche ses lèvres de miennes.
Dans ma tête c'est le bordel. Je ne peux pas faire ça avec Taehyung qui est si gentil et si doux avec moi...
Et Yuki ? Il est en couple avec elle depuis un an ! Non je ne peux pas, je ne peux pas faire ça, je ne peux pas, je -- Sae lâche prise.
A ces mots je me détend et le laisse faire.
Il m'embrasse.Je n'ose pas répondre à son baiser.
J'ai peur, je penses à Taehyung.
Je ne veux pas lui faire de mal...******************
Coucouu chapitre très très court c'est juste pour me remettre dans le truc et trouver la suite de mon histoire car c'est pour le moment assez flou ! Stream run !