Chapitre 9.

3.8K 190 319
                                    


- Merde Taehyung ! Il est déjà 7h ! Je vais être en retard !

- Quoi ?! Mais moi aussi fait chier...

Je sors du lit en vitesse pour aller m'habiller.

Et alors que moi je me dépêchais comme une malade pour me préparer, Taehyung lui me regardais une tasse de café à la main.

- Bah t'es pas en retard toi ? Grouille toi ! Lui dis - je en mettant l'une de mes baskets.

- Si. Mais je préfère te regarder, t'es super drôle quand t'es en retard.

J'hausse un sourcil.

- Sérieux ? C'est pas drôle ! Bon j'y vais à plus !

- Sae !

- Quoi ?

- Tes lacets

- Ah oui, merci bisous !

Je l'entendis rire et je ferma la porte de chez lui.

*

J'arrive au bureau et je vis Yuki. Elle eu un grand sourire lorsqu'elle me arriva vers moi.

- Sae !

- Salut Yuki. Tu es radieuse aujourd'hui dis moi.

- J'aurais plein de trucs à te raconter à la pause ! A plus. Elle me fit un clin d'oeil puis elle s'en alla.

*

Pour la pause du midi, je m'assois à une table dehors avec Yuki.

- Et bha vas-y raconte moi tout !

Elle rougit et devint toute timide.

- Sae... Je te considère vraiment comme une grande soeur... Tu le sais ?

- Évidemment ma belle. Et tu peux me faire confiance.

- D'accord, alors heu... Comment dire... Hier avec lui j'ai... Eu ma première fois.

Yuki posa ses deux mains sur le visage, morte de honte.

Moi j'eus un léger pincement au coeur. J'aurais rêver être à sa place quelques années en arrière.

Je la rassura

- C'est bien Yuki ! Je suis contente pour toi. J'espère que Jimin t'as bien respectée en tout cas. Lui dis - je pour la rassurer.

- Oui il était parfait... Elle rougit comme je ne l'avais jamais vu rougir. Mais... attends... Comment tu sais qu'il s'appelle Jimin ? Tu le connais ?

Merde. Si je lui dis que l'on étais amoureux par le passé, telle que je la connais, Yuki se fera sûrement des idées. Tant pis. Je préfère lui dire.

- On étais enssemble au lycée et... Lui étais amoureux de moi et moi aussi.

Yuki fit une mine boudeuse et elle baissa la tête.

- Ah... Je vois... dit elle.

Chepohada Tome II [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant