- Jimin on a pas le droit... Tu as Yuki et moi...
- Arrête. Tu n'arriveras pas à me faire croire que tu as de réel sentiments pour Taehyung. Tu essaie juste de te convaincre toi même. J'en suis sûr. Autrement tu ne m'aurais pas regarder comme tu l'as fait hier soir. Tu ne serais pas venue me voir aujourd'hui... Je me trompe ? Sae...
- Jimin je suis désolée je ne peux pas.
Je me retire de son étreinte et je m'en vais.
PDV JIMIN
Sae partis laissant derrière elle une douce odeur de parfum fruité et frais. J'ai encore le goût de ses lèvres sur les miennes. Malheureusement mon baiser n'était qu'à sens unique.
Mais en même temps à quoi je m'attendais ?
Quelques semaines auparavant je lui dis que je ne l'aime plus, que c'est du passé , que je suis en couple. Et aujourd'hui je lui fais une déclaration... Quel con.
Je décide de rentrer chez moi lorsque j'entends une voix aiguë crier mon nom. C'est Yuki.
- Jimin mon cœur ! Tu es là ! Tu vas bien ? Ça te dis qu'on aille chez moi ?
- Yuki je dois te parler.
***
PDV SAE
Il est 18h et je suis chez Taehyung pour reprendre mes affaires et rentrer chez moi.
- Ça va ? Tu n'as pas dis un mot depuis tout à l'heure.
- Ou-oui. Je suis juste fatiguée. Lui dis-je avec un petit sourire.
- Tu peux me parler tu sais. De tes tracas tout ça.
- Je t'ai dis que ça allait ! Laisse moi maintenant t'es chiant là !
- Oh ! T'es pas obligée de me crier dessus je veux simplement t'aider !