Je commence à marcher en direction de chez Taehyung. Je ne suis pas bien. J'ai une boule au ventre. Je sens tellement le piège venir. J'ai l'impression que tout mes amis du Lycée son là-bas et qu'ils m'attendent.
Mais je ne veux pas de ça bordel.
Je veux oublier cette partie de ma vie.
En vérité j'ai peur de les revoir.
Lorsque je suis partie de Busan, je ne leur ais jamais donner de nouvelles et j'ai assez honte. Si je les revois, j'aurais peur de leur réaction envers moi.
FLASHBACK
Devrais-je répondre à la lettre de Jimin ? Dois-je l'appeler ? Cela fait maintenant une semaine que j'ai quitter Busan. J'envoie de temps en temps des messages à Mey, mais cela reste très rare.
Si je répond à Jimin, c'est comme si je donnais une possibilité à notre couple d'exister. Seulement, une relation à distance c'est juste pas possible pour moi. J'aurais sans cesse envie de le sentir, d'être près de lui, de lui parler, de l'embrasser...
Pour lui, je pense que c'est la même chose. Je sais que si il m'a donné cette lettre, c'était uniquement pour que je sache qu'il m'a aimer, et pas seulement en amitié...
C'est comme si il m'avait écrit tout en sachant que jamais je ne lui répondrais.
Désormais, je ferais en sorte de les oublier. Eviter les messages de Mey, Jungkook, Yoongi et les autres, c'est aussi pour moi une manière d'oublier Jimin, parce que je sais que tant que je reste en contact avec eux, je penserais toujours à lui...
FIN FLASHBACK
Je suis perdue. Je décide alors de me poser sur un banc pour me calmer un peu.
Je regarde les gens passer dans la rue.
Il y a un jeune homme qui lit. Une femme très bien habillée, très chic, qui va surement rejoindre son mari, une vieille femme avec son chien, un groupe d'homme d'affaire qui vont surement aller boire un coup, un groupe d'ami qui vont au Karaoké...
Juste en face de moi, j'aperçois une jeune fille d'environs seize ans, pleurer à chaudes larmes. Elle n'a pas l'air bien. Un problème de famille ? De coeur ? Je décide de me lever pour aller à sa rencontre et pour peut être l'aider.
Je me lève quand soudain, un jeune garçon lui attrape le bras pour la retourner vers lui. Ils se regardent dans les yeux, longtemps sans rien dire. Soudain le garçon l'embrasse avec passion et finalement elle se calme.
Je baisse les yeux et j'ai le coeur lourd. J'aimerais tellement revenir à l'époque où mes premiers sentiments envers Jimin commençaient à apparaître. Je donnerais chère pour retourner simplement à l'époque de mes dix sept ans.
Mais tout ça c'est finit.
Aujourd'hui je suis une femme. Je n'ais plus la même insouciance.
Une larme coule sur ma joue. Ca me surprend. Je l'essuie en ayant un peu honte de pleurer comme ça.
Je retourne finalement sur mes pas.
Il faut tourner la page Sae bordel.
*
Je m'affale à nouveau dans mon canapé sans même retirer mon manteau et mes bottes.
Je regarde alors le cartons que j'avais emmener aujourd'hui au travail.
La photo de Jimin y est encore . Il faut que je la jette.
Je me lève. Je prend la photo dans mes mains et je vais sur mon petit balcon.
Je sors une clope et je commence à la fumer.
Je prend mon briquet et je l'allume près du coin de la photo. J'hésite un instant puis finalement je la brûle. Je la regarde tomber en cendre.
J'ai finis ma cigarette alors je pars faire une douche puis je vais me coucher.
*****************************************
Hey ! Désoler de ne pas poster de chapitre plus souvent vraiment !
Ce chapitre et plutôt court c'est pour ça que j'en sortirait un autre demain soir voilà bisouuus merci de toujours suivre mon histoire !