Chapitre 10.

3.7K 187 245
                                    


- Taehyung... ?

- Oui ?

- Je ne me sens pas très bien d'un coup...

- C'est vrai ? Merde... J'ai eu du mal à réserver une table ici. Mais si tu vas vraiment pas bien on y va.

Il me prend la main et commence à se diriger vers la voiture.

A ce moment là, je me sens sale.

Pourquoi je réagit comme ça ? Jimin et Yuki sont là. Et alors ? Ils ont droit de venir passer une soirée ici tout les deux !

Mais c'est vrai que j'ai peur de voir la réaction de Yuki lorsqu'elle m'apercevra.

En même temps, si elle me voit aux côtés de Taehyung ça la rassurera peut être ? Car c'est sûrement le fait de savoir que j'ai eu une "relation" avec Jimin qui lui a fait peur. Peur que je veuille le "reconquérir"

Bref.

- Taehyung ! Je lui sert très fort la main et je le retourne en direction du restaurant. Ça va aller.

Il me sourit, m'embrasse sur la joue et on part s'asseoir à la table qui nous était réservée.

Alors que je m'assois, je croise le regard de Jimin. Je suis face à lui et Yuki ne me voit pas.

Il m'adresse un petit sourire puis redirige son regard vers sa petite copine.

Je suis toute gênée. Je suis une ado ou quoi ?

- Saeeee ?

Je sursaute. Mais bordel qu'elle nulle ! A cause de Jimin je n'ai pas écouter Taehyung !

- Tu es sûre que ça va ?

- Oui oui désolée ! Je suis juste un peu fatiguée. Alors ? On commande quoi ?

A ce moment là, un serveur vint poser une rose sur la table et un seau rempli de glaçons avec une bouteille de champagne.

Wow. Taehyung... Il ne rigole pas.

Il enlace ses doigts avec les miens.

Il me regarde tellement profondément.

- J'espère que tout ça ne te fait pas trop peur... Mais je t'aime Sae.

- Oh Taehyung...

Je me sens bien et tellement mal en même temps.

Je ne me sens pas encore capable de lui dire que je l'aime aussi, droit dans les yeux.

Heureusement un serveur me sauve en déposant des petits fours sur la table.

- Je vais prendre votre commande.

Taehyung nous commanda un plateau de fruits de mer.

La soirée se passe bien. Il me fait rire, nous discutons de tout et de rien, l'ambiance est légère. J'aime ça.

- L'addition s'il vous plaît

C'est Jimin. Sa voix à tellement changée ! Elle est devenue beaucoup plus virile.

Il règle l'addition puis s'en va suivit de Yuki. Il passent à côté de notre table.

Ils s'arrêtent. Fais chier.

- Oh Taehyung, Sae. Ça va ?

- Hey Jimin ! Super et toi.

- Très bien... On va y aller. Nous sommes fatigués.

Yuki ne m'adresse pas un regard. Elle semble encore fâchée.

Je suis tellement déçue d'elle !

Jimin fit soudainement tomber son porte monnaie à me pied.

Puisque je suis extrêmement gentille, je baisse pour le ramasser, mais lui aussi alors on se retrouve au ras du sol, comme des cons. Je le regarde et il me glisse dans la main un petit papier. Je fronce les sourcils mais lui me fais un clin d'oeil.

Mais Jimin qu'est ce que tu fous ?

Bref il s'en va avec Yuki collée à lui. En gros elle lui tient le bras très très fort.

- C'est cool que vous vous reparlier avec Jimin ! Me dit Taehyung tout sourire.

- Oui... On y va ? Je suis fatiguée.

- Oui si tu veux, je suis fatigué aussi.

Il me prend la main et on rentre tranquillement chez lui.

*

Taehyung est en train de faire sa douche et moi je suis dans son lit en attendant qu'il revienne.

C'est alors que je repense au papier que Jimin m'a donné tout à l'heure.

Je l'avais discrètement mis dans mon sac. Je sors des draps et vais chercher ce sac qui est par terre au bout du lit.

Je vérifie que Taehyung est bien dans la douche pour l'ouvrir.

"Rdv demain au Lac Chungju"

C'est le Lac où on allait quand on était au lycée !

Mais bordel à quoi il joue ?

Je déchire son message et le met dans mon sac. Enfin ce qu'il en reste.

Tout se mélange dans ma tête.

Pourquoi il m'a donner un mot comme ça ? Il a mon numéro, alors pourquoi ne pas m'envoyer un SMS comme toute personne normale ?

Devrais je y aller ?

Après tout je n'ai rien à perdre.

Taehyung revient. M'embrasse et me souhaite bonne nuit.

On verra bien demain.

J'AI BESOIN DE VOUS
Pour la suite de mon histoire, j'ai besoin de savoir. Vous préférez que Sae finisse avec Taehyung ou Jimin ? (Je ne laisserais pas ce message longtemps)

Chepohada Tome II [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant