En trois ans, rien n'a changer.
Mise à part quelques immeubles de construit en plus et quelques nouvelles boutiques, tout est comme avant.
Je déambule dans différentes rues avant d'arriver dans mon nouvel appartement.
La façade de celui ci est plutôt délabrée. Il faut dire qu'avec le faible salaire que j'avais réussi à me faire en effectuant différents petits travaux, je ne pouvais pas me permettre de m'installer dans un grand immeuble de luxe.
J'entre. Les murs sont tout gris et écaillés.
Je n'étais jamais rentrée dans ce bâtiment. Ma mère avait trouvé cet appart' à ma place.
C'est vrai qu'elle m'avait beaucoup aidée. Entre mon premier boulot qui commençait tôt le matin, la Fac, et mon deuxième travail qui finissait tard le soir, je n'avais vraiment pas le temps de chercher moi même.
J'avais vu quelques photos mais pas plus. Je fais confiance à ma mère. Je sais qu'elle m'a pris un joli petit endroit pour que je puisse vivre correctement.
Dernier étage.
Heureusement, il y a un ascenseur.
Porte numéro 98.
J'ouvre la porte d'entrée et je reste bloquée sur place.
C'est exactement le même style d'appartement ancien qu'avait Jimin à l'époque.
La petite fenêtre ronde sur le toit, la faible lumière, ces murs plutôt vieux.
Ça me rappelle vraiment cet endroit dans lequel Jimin et moi avions parlé pendant un certain moment de la nuit. Lorsqu'il m'avais parler de tout ces problèmes et... C'était lors de cette nuit là que je me redis compte que je l'aimais pour de vrai.
Je secoue la tête.
Kim Sae, arrête de penser à ces choses là.
~
Tout mes meubles sont déjà installés.
Ma mère avait fait venir des aménageurs avant que j'arrive.
Je n'ais plus qu'à ranger mes affaires personnelles ici et là.
~~~
J'ai fini !
Je m'affale sur mon canapé en cuir blanc.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de sortir, mais j'ai la flemme.
Mon portable se mit à vibrer sous mes fesses.
Avec difficulté je le retira de sous mon derrière.
"Maman appel entrant"
- Allô ?
- Ça va ma chérie ? Tout se passe bien ?
Je ris légèrement.
- Oui maman ne t'inquiète pas. Je te manque déjà c'est ça ?
- Même pas ! Je vais enfin pouvoir inviter tout les hommes que je veux à la maison.
Ma mère est folle.
- Pff, même quand j'étais là, tu ne te gênait pas.
- C'est vrai. Bon je te laisse, j'ai un rendez vous ce soir. Fais attention à toi. Je t'aime !