Chapitre 7

4.1K 212 164
                                    

PDV SAE

Lorsque Jimin me retient, je sens que je ne peux plus lutter. Que je dois prendre mes responsabilités et arrêter de fuir comme une petite capricieuse.

Je me retourne vers lui. Son regard est profond et insistant. Comme avant... Avec un peu de mal j'arrive enfin à lui parler.

- Écoute Jimin... Je suis désoler... J'ai juste peur.

Il ne comprend pas vraiment.

- Comment ça peur ? Peur de quoi ? De moi ?

Je me lance enfin.

- J'ai peur que l'on retombe amoureux.

Il me regarde. Il va dire quelque chose ? Exprime toi merde !

- Mais... Sae... Il éclate de rire. Mais ça c'était avant ! Quand on était plus jeune ! Je ne suis plus amoureux de toi et ça ne risque pas d'arriver je suis en couple en ce moment. Je voulais vraiment reprendre contact avec toi en tant qu'ami. Rien de plus alors ne t'en fait pas.

Je me suis jamais sentie aussi stupide de toute ma vie.
Depuis tout ce temps je me prenais la tête pour rien. Jimin n'a aucunement l'intention de se mettre avec moi ! Et moi je me faisait une montagne d'histoires pour rien. Mais quelle conne.

Je ris faussement. Mal a l'aise, j'aurais aimé m'enterrer là tout de suite maintenant.

Jimin me proposa d'aller boire un verre. J'accepta pour que par la suite, il me laisse tranquille.

**

21H37

Je suis de retour chez moi épuisée par les événements. J'ai envie de parler a quelqu'un et de faire exploser ma rage envers moi même.
J'appelle Taehyung. Il sera là en 10 minutes.
Merde ! C'est vrai que l'on s'est disputer ce matin... J'appelle quand même on verra bien.

Je lui ais fait mes excuses et on a déjà un peu parler au téléphone. Il arrive dans 15 minutes.

22H, on frappe à ma porte. J'ouvre à Taehyung.

Lui et moi on s'assoit sur le canapé. On a discuté toute la nuit. J'ai beaucoup pleurer car je me trouvais complètement bête et j'avais honte. Mais j'ai aussi beaucoup ris. Taehyung m'avait expliqué que si il voulait absolument que je revoit Jimin, c'était parce qu'il pensait qu'en le revoyant, j'irais mieux. Car il me trouvait froide et distante. Ça faisait longtemps que je n'avais pas discuter avec Taehyung et c'est vrai que ça m'avait manqué. Il m'écoute et en même temps il a toujours ce petit truc pour me faire rire et me rendre le sourire.

**

Je me réveille et je sens que l'on me serre fort par la taille. J'arrive à atteindre mon portable et je regarde l'heure. 13H10.
Quelques secondes plus tard, je me rend compte que moi et Taehyung sommes enlacés. D'habitude je me serais levée d'un coup, mais là j'étais bien.
Sans m'en rendre compte je regardais Taehyung et c'est pile à ce moment là qu'il décida d'ouvrir ses yeux. Il me souris. Puis il me toucha le bout du nez en me chuchotant des mots doux : "J'ai faim" Il changera jamais.

Je lui prepara à manger et ensuite il rentra chez lui.

Je me suis sentie seule les heures qui suivirent son départ. Lui parler m'avait vraiment fait du bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est un peu court mais la suite pour bientôt 😙






Chepohada Tome II [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant