Chapitre 11.

3.6K 186 43
                                    


- "Oui je comprend. J'arrive tout de suite"

Taehyung était au téléphone, ce qui me fit ouvrir les yeux, ceux ci encore humides.

Il se retourne vers moi.

- "Oh Sae... Je suis désolé de t'avoir réveiller. Je dois partir mais reste encore te reposer, tu peux passer une nuit de plus ici si tu veux."

- "Hmmm... D'accord."

Il s'approche, embrasse mon front, puis il enfile son beau manteau marron en daim et un béret.

- "Passe une bonne journée." Lui dis je.

- " Toi aussi."

Il ferme la porte.

Je referme les yeux mais quelques secondes après, une chose refait surface. Le putain de mot de Jimin. Après tout je n'ai rien à faire aujourd'hui et Taehyung n'est pas là.

J'y vais.

"Moi à Jimin : Rdv à quelle heure ?
Jimin à moi : 10h30?
Moi à Jimin : OK"

Il est déjà neuf heure et demi. Je me lève, mange et j'enfile un pull simple et un Jean. Je ne prend pas la peine de me maquiller et je sors dehors.

L'air frais me frape au visage.

Je stress. Pourquoi ? Bah en fait j'en sais rien.

J'arrive au point de rendez vous à l'heure convenue. Personne. Je m'assois sur un banc.

Merde Jimin tu fou quoi ? Toujours en retard.

- Heeey! Alors tu te souviens de cet endroit

- Jimin ! Enfin c'est pas trop tôt. Et oui vaguement...

En vrai je m'en souviens très bien de ce lac mais on va faire comme si de rien était.

- Bon tu peux m'expliquer c'est quoi ça ? Ce mot remis en douce alors que j'étais en plein rencard ?

- C'était juste pour te déstabiliser. Ça me fait rire.

- Putain Jimin.

Il rigole mais moi je ne trouve pas ça drôle du tout.

- Et donc pourquoi tu voulais me voir ? Fais vite je suis énervée je risque de partir dans le 5 secondes qui suivent.

Il posa son coude sur le dossier du banc puis il me regarda avec un sourire.
Un sourire tellement beau bordel. Nan Sae qu'est ce que tu dis ?

Ma patience à des limites. Je me lève.

- C'est juste que tu me manques.

Je reste statique. A quoi il joue ?

- Sae depuis que tu es revenue à Busan je penses à toi tout le temps. J'ai voulu essayer de t'oublier et de passer à autre chose mais je n'y arrive pas.

- Jimin...

******
COUCOUUUU ALORS OUI C'EST TRÈS COURT.

Chepohada Tome II [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant