J'étais en train de manger avec ma mère, quand j'entendis toquer à la porte.
Moi: Oh j'y vais, à plus tard maman !
J'ouvris la porte et vis Cheong-san et On-jo
Eux: Salut !
Moi: Alors qui sera la boniche aujourd'hui?
Cheong-san : J'espère que ce ne sera pas moi! Je l'ai déjà fait hier!
Se plaint Cheong-san.
Nous commençons notre pierre, feuille, ciseaux.
Moi:1..
Cheong-san :2..
On-jo :3..
Moi: Pierre..
Cheong-san : Feuille..
On-jo: Ciseaux !
Moi: Yes!
J'avais gagné, ce qui fait que je ne suis pas la boniche aujourd'hui.
Sa se joue maintenant entre Cheong-san et On-jo.
Cheong-san : Pierre..
On-jo : Feuille..
Cheong-san : Ciseaux !
On-jo a malheureusement perdu ce qui signifie que c'est elle la boniche.Cheong-san voulu lui donner son sac mais elle partie en courant.
Cheong-san et moi lui courons après.
Cheong-san : Tu ne vas pas t'en sortir comme ça !
Moi: On-jo, reviens là !
On arriva trop tard, On-jo était déjà dans l'ascenseur.
Moi: Viens, passons par l'escalier.Nous courons à toute vitesse dans les escaliers et manquons de tomber plusieurs fois, mais cela en valait la peine car nous sommes arrivés avant On-jo.
Moi: Tiens boniche. Prend mon sac.
On-jo : Regarde.
Elle me montre son doigt.
On-jo : Je me suis coupée en préparant le petit déjeuner.
Cheong-san : Prends quand même nos sacs.
Et avec sa nous lui passâmes nos sacs et marchions jusqu'au lycée.Presque arrivés devant le lycée, nous nous mirent à courir car nous allions être en retard. Cheong-san et moi eurent la chance d'arriver pile à l'heure. On-jo, elle, était en retard à cause de nos sacs qui pesaient lourd. Cheong-san arrêtait pas de la narguer et moi je rigolais face à cette scène.
Nous étions en classe quand On-jo arriva.
Elle nous lança nos sacs et partie à sa place.
Peut après, Su-hyeok arriva
Su-hyeok : Salut !
Nous: Salut!
Nayeon : Hé. Hé !
Gyeong-su : Quoi?
Nayeon : Dégage de ma table le pouilleux.
Que je déteste cette fille!
Gyeong-su : Ok c'est bon, c'est pas dramatique.
Il essuya sa table avec sa manche.
Nayeon : Arrête de toucher avec tes salles pattes!
Quelle insolence!
Gyeong-su : Mais qu'est ce que t'as?
Elle ne répondit pas.
La sonnerie retentit et notre prof d'anglais, Mme Park, entra dans la salle.Mme Park: Tout le monde à vos place. Bonjour ! Venez déposer vos téléphones.
Nous nous levons tous pour aller déposer nos téléphones mais plusieurs d'entre nous avaient gardé leurs vrai téléphone et ont déposé leur ancien.
Mme Park: On-jo c'est ton ancien téléphone sa. Ramène moi le vrai.
Je rigolais tellement c'était drôle qu'elle se fasse prendre son téléphone.
Mme Park: Sol-i, toi aussi viens me donner ton téléphone.
Je m'arrêta de rigoler et alla lui déposer mon téléphone.On entendit une sonnerie dans la salle.
Dae-su : Merde!
Mme Park: Dae-su, j'ai entendu. Apportez moi tous vos vrai téléphone.
Plus de la moitié de la classe se leva pour aller déposer leur téléphone.
Mme Park : Bien! Dites moi quelqu'un aurait des nouvelles de Hyeon-ju? Personne n'a de contact avec elle?
Jeong-yeong: On a nettoyer le labo avec elle hier mais on ne l'a pas vu depuis.
Mme Park: Je vois. Si l'un de vous à de ses nouvelles dites le moi ok?Le cours continua. Une fille que je ne connais même pas alors qu'elle est dans ma classe se leva et demanda à la prof si elle pouvait aller à l'infirmerie.
Mme Park : Oui, bien sûr, vas-y.
Elle y alla donc. Elle avait vraiment l'air de pas aller très bien.
Quelques minutes plus tard, Hyeon-ju arriva dans la salle de classe en sang puis tomba au sol. Mme Park accouru vers elle.
Hyeon-ju : Il m'a empoigné. Le prof de sciences m'a enfermé.
Nous nous rassemblons tous autour d'elles.
Mme Park : On vas aller à l'infirmerie. Nam-ra, surveille la classe, et ne racontez rien tant que je n'ai pas pu confirmer les faits.
Su-hyeok : Je vais la porter.
Mme Park : D'accord. Il faut quelqu'un pour l'aider.
I-sak : Oui je viens.
On-jo : Pareille.
Et c'est comme ça qu'ils allèrent tous à l'infirmerie nous laissant la tête pleine de questions.Premier chapitre avec 722 mots. Le chapitre était un peu court mais j'en ferai des plus long. Désolé pour les fautes d'orthographe. Je publierai des chapitres tous les jours ou tous les 2 jours.🤗
VOUS LISEZ
All Of Us Are Dead (Cheong-san X Reader) [En Correction]
ActionSalut! Je suis Sol-i et je vais vous raconter mon histoire. Tout d'abord je suis plutôt drôle, intelligente et belle. Je vais au lycée de Hyosan et mes meilleurs amis sont Su-hyeok, Gyeong-su et Cheong-san (les autres sont que des amis). Je traine b...