chapitre n°6

1.7K 54 19
                                    

Nayeon se dirigea vers le studio où se trouvait Gyeong-su. Elle commença à lui parler.
Dae-su : Oh, ils commencent à se parler c'est bon signe.
Elle lui pris la main.
Dae-su :  Elle lui prend la main, j'hallucine!
Ji-min : Elle a vraiment pas froid aux yeux.
Elle commença à lui éponger le sang de sa main avec une serviette. C'était mignon mais louche. Elle ne ferait jamais sa de base.

Dae-su : Tu pense qu'ils s'aiment ?
Su-hyeok : Je n'en ai pas la moindre idée !
Gyeong-su se lève et se met devant Nayeon.
Dae-su : Oh la la, on dirait qu'ils vont s'embrasser !
Ils eurent finis de parler et Nayeon sortie. Les gars commençaient à applaudir jusqu'à ce que Gyeong-su arriva en courant.
Gyeong-su : Tu es vraiment qu'une sale garce! Connasse!
On essayait de le retenir pour ne pas qu'il se jette sur Nayeon.

Il commençait à faire nuit et il y avait de la tension entre Gyeong-su et Nayeon.
Gyeong-su : C'est vraiment qu'une garce! C'est vrai, je suis humain quoi.
Mme Park : Nayeon tu devais t'excuser.
Nayeon : Je n'ai rien fait de mal.
Moi: Tu penses vraiment qu'à toi hein? Tu voulais pas laisser nos amis entrer par la fenêtre et tu nous aidait pas quand on se battait contre des zombies.
Nayeon : On a tous failli mourir quand il a laissé entrer Mr. Kang. Pourquoi tu lui dit rien à lui?
Cheong-san : On ne pouvait pas savoir ce qui allait arriver avec Mr. Kang.
Moi: Tout sa c'est à cause d'elle!
Ji-min : On serait mieux sans elle.
Nayeon : Peut importe. Et si j'ai raison ? Vous admettrez enfin que je vous ai sauvés ?

Elle regarda Gyeong-su.
Nayeon : Regardez ! Voilà la preuve que j'avais raison !
On se retourna tous vers Gyeong-su. Il saignait du nez.
Cheong-san : Gyeong-su..
Gyeong-su : Quoi?
Il se toucha la bouche et vis du sang qui coulait venant de son nez.
Moi: Non Gyeong-su c'est pas possible...
Nayeon : Alors maintenant vous allez me croire ?
Gyeong-su : Il y a un truc pas normal qu'il se passe.. Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Cheong-san : Non.. Qu'est ce que tu as?
Nayeon : Dégagez le d'ici vite !
Gyeong-su : Non!
Il s'approcha de nous.
On-jo : Gyeong-su s'il te plait, reste loin de nous.
Moi : Gyeong-su.. pourquoi sa arrive que maintenant ?

Gyeong-su : Je- je vais me transformer c'est sa? Cheong-san, je fais quoi?
Cheong-san : Non c'est impossible. Pourquoi sa n'arrive que maintenant. Pourquoi toi?
Ses os commençais à se briser.
Nayeon : Aller, faites le sortir !
Gyeong-su : Pourquoi ? Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je comprends rien.
Nayeon débloqua la porte.
Nayeon : Sors d'ici ! Dégage, dehors !
Gyeong-su : Mais la ferme connasse ! C'est bon je sors!
Il commença à pleurer ce qui me fit pleurer moi aussi.
Gyeong-su : Je vais sortir et tout va bien aller.
Il se dirigea vers la sortie. Tout le monde était en train de pleurer sauf Nayeon.
Moi: Gyeong-su...
Gyeong-su : Non c'est bon je sors.. Merci pour tout les amis, faites attention à vous.
J'en pouvais plus. Je fonda en larmes. Je venait de perdre un de mes meilleurs amis.

Quand il eu touché la porte il se retourna.
Gyeong-su : Pourquoi vous me faites sa? Arrêtez ! Arrêtez sa! Vous me faites peur! Cheong-san, Sol-i pourquoi vous me faites sa?!
Il se retrouva au sol et ses os se brisèrent .
Il se releva et essaya de se jetter sur Nam-ra mais Su-hyeok l'en empêcha. Alors il réessaya mais sur moi. Vu que j'avais la tête dans les bras je ne pouvais pas savoir ce qui allait arriver. Gyeong-su couru vers moi mais au moment où il allait m'attaquer, Cheong-san sifflait une note de musique au bord de la fenêtre.

Gyeong-su se dirigea vers lui et au moment où il s'apprêtait à lui sauter dessus, Cheong-san l'esquiva en se tenant à la lance. Gyeong-su tomba par la fenêtre et rejoignis les autres zombies.

Nous étions tous dans un calme des plus silencieux jusqu'à ce que Dae-su le brise.
Dae-su : Gyeong-su se couillon, c'était vraiment un mec bien.
Moi: Dit Cheong-san ?
Cheong-san : Mmh ?
Moi: Tu penses que nos parents sont morts ?
Cheong-san : Non je ne penses pas. À mon avis ta mère est sûrement encore en train de travailler comme d'habitude, et je suppose que ma mère doit être encore en train de préparer du poulet et de coller mon nom partout sur le resto.
Je lâcha un petit rire. Je le pris dans mes bras de façon à ce qu'on se réconforte.

Nayeon : Donc il était bien infecté, je vous l'avait dit.
Dae-su : Et alors ? Tu es contente ?
Nayeon : Vous aviez tord et moi j'avais raison. Heureusement que j'étais là !
Nam-ra : Hé ! C'est peut être toi qui a fait sa?
Nayeon : De quoi ?
Nam-ra : Je t'ai vu tout à l'heure, et ouais !
Nayeon : Tu as vu quoi au juste ?
Nam-ra : C'est toi qui a fait sa.
Nayeon : Non, j'ai rien fait à Gyeong-su.
Nam-ra : J'ai jamais parlé de Gyeong-su.
Woo-jin : Tu parles de quoi là
Nayeon : J'ai rien fait du tout !
Nam-ra : Pendant que tout le monde regardai Gyeong-su tu es restée seule derrière. Tu as pris du sang de zombie qui était sur le balai avec un mouchoir et après tu as éponger la main de Gyeong-su avec.
Nayeon : Non c'est faux.
Nam-ra : Le mouchoir est dans ta poche.
Nayeon : Oui et alors ?
Nam-ra : Alors montre le.
Nayeon : Non.
Nam-ra : Donne le moi.
Nayeon : Je t'ai dit non!.
Nam-ra : Je vais me servir alors.
Elle commença à fouiller dans sa poche mais Nayeon lui en empêcha.
Nayeon : Lâche moi connasse ! Tu te prends pour qui ?!
Après sa Nam-ra lui colla la gifle du siècle.

Nam-ra : Depuis quand tu me parles comme sa ?
Mme Park : Sa suffit toute les deux. Nam-ra tu réalises ce que tu sous entends ? Si ce que tu dis est vrai alors Nayeon aurait tué Gyeong-su.
Nam-ra : Oui c'est sa. Nayeon à tué Gyeong-su.
Nayeon : Pauvre conne.
Elle lui jeta le mouchoir.
Nayeon : Voilà ! Contente ?
Nam-ra ramassa le mouchoir.
Nam-ra : Il y a du sang dessus.
Nayeon : J'ai essuyé la main de Gyeong-su avec, c'est normal qu'il y est du sang.
Nam-ra : C'est donc son sang ?
Nayeon : C'est sa.
Nam-ra : Alors met le sur ta blessure.
Nayeon : Sa va pas où quoi ? Je te rappelle que c'était un zombie.
Nam-ra : Il allait très bien jusqu'à ce que tu le nettoie avec ton mouchoir.

Moi : Nayeon.. Tu es sérieuse? Je t'ai demandé si tu était sérieuse ?!
Cheong-san : Nayeon je te jure que je vais-
Nayeon : Je vous dit que j'ai rien fait !
Elle allait poser le mouchoir sur sa blessure, mais Mme Park lui en empêcha.
Mme Park : Nayeon fait pas sa!
Nayeon : Mais lâchez moi putain! Vous voulez que je sortes c'est sa? En quoi Gyeong-su vaut mieux que moi? Cette sangsue m'a poussée !
Moi: Alors c'est toi.. Tu l'as vraiment tué !
Cheong-san : Comment tu as pu faire une chose pareille !
Nayeon : Arrêtez je l'ai pas tué. Il est tombé mais il s'est relever et parti en courant. Il est encore vivant.
Moi: C'est une blague j'espère ?
Nayeon : Pourquoi vous m'embêtez ?
Cheong-san : Pourquoi tu l'as tué !?
J'étais encore une fois au bord des larmes.
Moi: Tu es, une meurtrière !
Nayeon : J'ai pas d'amis ici. J'ai pas besoin de vous.

Puis de ce pas elle sortit dehors.
Mme Park : Les enfants, quoi qu'il arrive ne mourez pas. Et ne causer la mort de personne. Causer la mort de quelqu'un, enlève la joie de la vie. D'accord ?
Puis elle sorta elle aussi dehors.
Dae-su : Madame. Non madame !
Woo-jin : Non Dae-su ! Reste là !
Dae-su : Pourquoi elle est sortie ?
Cheong-san : ET MERDE!!
Il tapa fort contre un mur. Moi, je pleurais encore. Comment a t-elle pu faire sa?

Hey c'est la fin de se chapitre avec 1357 mots. J'ai vraiment pleurer en écrivant ce chapitre. Pauvre Gyeong-su, il méritait pas sa :'(

Petite photo de fin:-)

All Of Us Are Dead (Cheong-san X Reader) [En Correction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant