Je me réveilla. Nous étions le matin et apparemment j'étais là dernière levée. Je sentis quelque-chose en dessous de moi. Je regarda et c'était Cheong-san. Je m'étais endormie sur lui.
Moi: Oh désolé Cheong-san, j'espère que j'ai pas trop bougé cette nuit.
Cheong-san : Non ne t'inquiètes pas.
On se leva tous les deux.On-jo : Les secours vont bientôt venir nous chercher. Il faut attendre un peu.
Ji-min : Combien de temps?
On-jo : Je sais pas mais on peut encore attendre.
Hyo-ryung : On est même pas sûr qu'ils vont venir.
On-jo : Et alors ? Tu veux sortir dehors ?
Moi: Même si ils viennent, ils nous verront pas. Comment ils pourraient savoir qu'on est là ?
On-jo : Il faut signaler notre présence.
Moi: Comment ?
On-jo : Mon père m'a appris un signal de détresse.
Moi: Et c'est comment ?
On-jo : C'est un sorte de symbole avec des sortes de formes géométriques. C'est rouge et, bleu.. Sinon on peut écrire SOS sur un rideau.
Hyo-ryung : Oui faisons sa.Nam-ra : On tiendra pas longtemps de toute façon. 3 semaines sans manger, 3 jours sans boire et 3 minutes sans respirer.
Su-hyeok : C'est quoi?
Nam-ra : Notre espérance de vie si on reste là.
Moi: Sa fait seulement 1 jour qu'on est là. On a encore de la marge.
Nam-ra : On sera bientôt déshydratés et d'ici demain, on pourra plus bouger.
Moi: Pourquoi tu dis sa ? Tu veux dire qu'on devrait partir, ou qu'on devrait rester ici parce que peut importe ce qu'on fait on vas mourir ?
Nam-ra : Je ne sais pas.
Ji-min : Alors tais toi.
Su-hyeok : Je crois que la déléguée veut simplement qu'on réfléchisse à toutes les options. C'est sa?
Nam-ra : Non
Su-hyeok : Non?
Nam-ra : On a pas assez d'infos. On doit envisager ce qu'il se passe avant.
Ji-min : Qu'est ce que tu veux savoir ?
Su-hyeok : Je crois qu'elle veut dire-
Ji-min : Arrête de faire semblant toi. Tu sais rien non plus.
Su-hyeok : Non.
Moi: On doit comprendre la situation avant d'agir, c'est sa?
Nam-ra : Oui, c'est sa.
Moi: Alors je suis d'accord. Pour savoir quoi faire, il faut savoir à quoi s'attendre.
Dae-su : Mais on ne sais rien.
Cheong-san : On pourrait si on avait un téléphone.
Su-hyeok : Oui mais on en a pas.
Moi: Mais on sait où ils sont.Je commençais à vouloir y aller.
Cheong-san : Sol-i attends! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtu.
Moi: 1 étage plus bas, 2 salles plus loin c'est la salle des profs.
Cheong-san : S'il te plaît n'y vas pas.
Moi: Je reviendrai si c'est impossible.
Cheong-san : Je viens avec toi!
Moi: Non! J'y vais seule. Désolé Cheong-san.
Puis je partis.
Je m'aggripas aux fenêtres et murs de façon à ne pas tomber. J'entendis quelq'un derrière moi. J'avais dit à Cheong-san de ne pas me suivre ! Qu'il est énervant ! Je me retourna et vis Su-hyeok. C'est vrai que je n'ai pas dit à Su-hyeok de ne pas me suivre. J'aurai du le faire.Su-hyeok : Fait attention Sol-i.
Moi : Je sais très bien ce que je fais !
Je continuais d'avancer en compagnie de Su-hyeok. C'était horrible. J'avais oublié que j'avais peur du vide. Quand j'y repensa j'étais terrifié.
Moi: Dit, pourquoi tu me suis ?
Su-hyeok : De 1 parce que tu as peur du vide, de 2 parce que Cheong-san m'a dit de te suivre et de 3 parce que les amis ne se laissent pas tomber.
Moi: Merci. Mais attends ? Cheong-san t'a demandé de me suivre ?
Su-hyeok : Oui c'est sa.
Moi : Rooh Cheong-san tu es trop protecteur.
Je parlai à voix basse.
Moi: Et aussi super mignon. J'aime sa.
Su-hyeok : Tu sais que je suis juste à côté de toi donc j'ai entendu.
Moi: Ah oui mince. Lui dit rien.
Su-hyeok : T'inquiètes pas, tout le monde le sait et personne n'a rien dit.
Moi: Comment sa tout le monde le sait ?
Su-hyeok : Eh bien sa se voit comme le nez au milieu de la figure que vous vous aimez. Donc tout le monde le savait.
Je rougis fortement.Moi: Et qui t'a dit que je l'aimait?
Su-hyeok : Ton visage me le dis lui même. Sinon tu sais que Cheong-san t'aime aussi ?
Moi: Pff n'importe quoi.
Su-hyeok : C'est totalement vrai. Pourquoi je mentirais ? Dès que je suis seul avec lui c'est Sol-i par ci, Sol-i par là, "j'aime Sol-i plus que tout" " Sol-i est trop belle aujourd'hui" "Si tu savais à quel point je l'aime" etc. Je te jure à force j'ai une tête énorme.
Je rougis encore plus.
Moi: Aller, viens, on avance couillon. Reste prés de moi.
Je m'apprêtais à passer d'une fenêtre à l'autre.
Su-hyeok : Fait attention !
Je regarda dans la salle.
Su-hyeok : On peut entrer?
Moi: Non.
Su-hyeok : Reviens alors.
Je reviens près de Su-hyeok.
Moi: Qu'est ce que tu comptes faire ?
Su-hyeok : On se tiens par les mains et on avance.
Moi : Non. Je voulais dire, apparemment On-jo t'a demandé de sortir avec elle !
Su-hyeok : Oui. D'après toi je devrais ?
Moi: Oui! Tu verras On-jo est une personne incroyable ! Aller on y vas.
C'est vrai que parler avec Su-hyeok m'aidait à oublier ma peur du vide.
On descendit un étage en essayant de s'accrocher du mieux qu'on pouvait.Nous étions devant la fenêtre de la salle mais avant d'entrer, nous entendons des cris de fille.
Sa s'était enfin calmé. J'ouvris la fenêtre et on y entra discrètement avec Su-hyeok. Il y avait des zombies dans la salle mais on se débrouilla pour pas que les zombies nous entendent. In entendit un plusieurs bruits comme si on cassait quelque-chose.
Su-hyeok : C'est quoi?
Moi : J'en sais rien. Allons voir.
Nous vîmes une fille casser les téléphones.
??: Je vais les détruires. Tous!
On se posa des questions. Elle était folle ? On vis un téléphone tomber. J'alla essayer de l'attraper mais malheureusement la fille m'a vu.
??: Je vais te tuer!!
Elle coura vers moi et me sauta dessus. Su-hyeok intervenus en la lançant contre un mur. Les zombies qui étaient autrefois sortis de la salle commençaient à revenir à l'entente du bruit. Je pris le téléphone et commença à partir mais malheureusement il était cassé. Je retourna en chercher un non cassé en esquivant les zombies.
Moi: Su-hyeok part, je te rejoins !
Puis de ce pas, je partis dans le couloir.Hey chapitre encore une fois un peu plus court avec 1100 mots pile 😁
VOUS LISEZ
All Of Us Are Dead (Cheong-san X Reader) [En Correction]
ActionSalut! Je suis Sol-i et je vais vous raconter mon histoire. Tout d'abord je suis plutôt drôle, intelligente et belle. Je vais au lycée de Hyosan et mes meilleurs amis sont Su-hyeok, Gyeong-su et Cheong-san (les autres sont que des amis). Je traine b...