Chapitre n°2

2.5K 76 18
                                    

Cela faisais déjà 20 min qu'ils étaient partis à l'infirmerie. Avec les garçons, on se demandait ce qui aurait pu se passer pour que Hyeon-ju se retrouve dans cet état.
I-sak arriva et on se rua tous vers elle.
Moi: Alors, il s'est passé quoi?
Gyeong-su : Aller raconte nous.
Moi: Elle vas bien ?
Cheong-san : Dit nous.
I-sak: C'est du sérieux, elle s'est mise à mordre les gens.
Cheong-san : Et ils sont où les autres ?
I-sak: Ils sont en train d'attendre les secours, On-jo s'est blessée en esquivant la morsure de Hyeon-ju. Je crois qu'elle est devenue folle. Sa température est basse mais elle dit qu'elle a chaud. Elle arrête pas d'essayer de nous mordre.
Woo-jin: Elle a peut être la rage?
Dae-su: Dit pas n'importe quoi !
I-sak : Hyeon-ju avait une odeur super bizzare comme le prof de sciences.
Nayeon : Elle sentait le cadavre!

I-sak tourna la tête vers Nam-ra puis se contenta de dire
I-sak : Je rêve ! Et elle, elle révise tranquillement comme si de rien était.
??: C'est pas la première du lycée pour rien!
Moi: Elle est où On-jo?
I-sak : À l'infirmerie.

Je me retourna puis constata que Cheong-san n'était plus là. Je commençais à m'inquiéter donc je suis allée le chercher.

Moi: Cheong-san ?! Cheong-san ?!
Je le vis à côté de Su-hyeok et On-jo dans les escaliers. Je les rejoignis.
Moi: Alors comment vas Hyeon-ju ?
Su-hyeok : Elle a vraiment pas l'air bien.
Moi: Vous pensez quelle vas s'en sortir ?
On-jo : Je n'en sais rien mais vu dans l'état quelle est il va sûrement lui falloir du temps avant qu'elle sorte de l'hôpital.
On-jo partis.
Su-hyeok : Dit Cheong-san, vous sortez ensemble avec On-jo hein? T'en penses quoi Sol-i?
Moi: Euh, je- je sais pas trop. Vous sortez ensemble?
Avec sa il lui donne un petit coup de coude amical.
Je regardai fixement Cheong-san attendant une réponse de sa part.
Cheong-san : Pff bien-sûr que non. Même si il devait avoir une attaque de zombies je choisirai le zombie à elle.
Voilà qui me soulage.
Nous montâmes tous les trois dans notre salle de cours.

Nous sommes le midi. Je mangeais avec On-jo et I-sak pour une fois.
I-sak : Hé On-jo! Tu vas arrêter de fixer Cheong-san comme sa ?
On-jo: Quesque tu raconte c'est même pas moi qui le fixe c'est plutôt Sol-i
Moi: Hé ! Je le fixe pas.
On-jo: À peine. Et puis c'est même pas lui que je regarde.
Moi: C'est qui?
On-jo: C'est Su-hyeok
I-sak: Su hyeok!?
On-jo: Moins fort!
Moi: Et pourquoi tu le regardes ?
On-jo: Pour quelque-chose..
Moi: Aller dit nous.
On-jo: Eh bien enfaite tout à l'heure, j'ai demandé à Su-hyeok de sortir avec moi..
I-sak: QUOI!
Dit-elle en se levant
On-jo: Chut!
Je le lève et m'excuse à la place d'I-sak car tout le monde nous regardai.
I-sak : Et tu as fait comment pour lui demander ?
On-jo: Je lui ai donné mon badge..
Moi: Et alors?
On-jo : Et alors rien.
Moi: Quoi? Il t'a laisser planté là sans rien dire ?
On-jo : Mmh
Moi: Oh je vais aller le voir celui là.
Je commençais à me lever mais On-jo me fait m'asseoir.
On-jo : Non s'il te plaît. Ne lui dit rien.
Moi: Pff d'accord.

Nous étions en train de débarrasser nos plateaux.
I-sak : J'ai une idée ! Sol-i tu est amie avec Su-hyeok ?
Moi: Oui ?
I-sak: Alors tu pourrais lui demander ce qu'il pense de On-jo.
Moi: Désolé on est pas assez proche pour ce genre d'histoires.

C'est vrai quoi. J'aime pas vraiment parler de ça avec les garçons. Je trouve ça un peu gênant.

Je finis de débarrasser mon plateau.
On-jo: Bien sur que si vous êtes assez proche, tu pourrais vraiment pas m'aider pour changer ?
Moi: Désolé, sur se coup là je peux vraiment pas t'aider
On-jo: Pff tu parles d'une amie.
Elle se dirige vers la sortie du self et moi, je resta plantée là.

Je m'apprêtais à sortir moi aussi quand je vis des élèves taper contre la vitre des portes du self jusqu'à ce que la vitre se casse.
Je remarque qu'il y a aussi des élèves qui sont dans le même état qu'était Hyeon-ju.

Puis là c'est le drame.Je vis plusieurs élèves se faire mordre, s'arracher la peau etc. Il y avait du sang partout c'était horrible. Je ne bougeait pas, j'étais tétanisé par la scène qui se déroulait devant mes yeux. Un sorte de "zombie" était en train de courir vers moi mais je ne bougeait pas. Il me sauta dessus ce qui fis que je tomba à terre. Mais avant même qu'il me fasse quelque-chose, quelqu'un l'enleva de  moi et le balança sur une table un peu plus loin.

Je lève la tête et vis Cheong-san. Il m'aida à me lever.
Cheong-san : Tout vas bien tu n'as rien?
Moi: N- non je- je crois que je n'ai rien
Il y avait de la peur dans ma voix et sa s'entendait. Il m'entraîna à courir avec lui afin de sortir de cette zone de fous. On passa par une des fenêtres. Une fois dehors nous montons sur un camion tout en esquivant ces sortes de zombies. On se fis la courte échelle et atterrissons sur un balcon qui mène à un couloir du lycée. Il y avait des zombies partout et c'était compliqué de tous les esquiver. Un moment je vis un extincteur, je le pris et le vida sur les zombies qui nous attaquait.

Nous arrivons enfin à une salle de classe, il y avait des élèves à l'intérieur. On toqua en espérant qu'ils nous ouvrent. Mais ils ne voulaient pas.
Cheong-san : Vous allez nous ouvrir oui?!
Ils finissent par nous laisser entrer. À l'intérieur se trouvait On-jo, I-sak, Gyeong-su, Nayeon, Ji-min, Hyo-ryung, Woo-jin, Jeong-yeong et Min-ji.
Je fis un câlin à Gyeong-su, j'avais peur de ne pas le revoir, c'est l'un de mes meilleurs amis. Après notre câlin, je vis Cheong-san mal regarder Gyeong-su mais je n'y prête pas attention. On entendit la porte s'ouvrir mais Woo-jin essayait de la retenir.
Woo-jin: Wow t'es qui toi?
Dae-su: Beau frère c'est moi!

Woo-jin le laissa entrer
Moi: Sa va Dae-su?
Dae-su: Ouais, ouais, t'inquiètes pas.
Moi: Pourquoi tu es tout blanc ?
Dae-su: Parce-qu'un malin à vider un extincteur, et j'ai tout pris en pleine figure.
Moi: Oups.
Dae-su: Mais quesqu'il se passe ici?
Woo-jin: On sais pas.
Cheong-san : C'est un peu comme dans Dernier Train Pour Busan.
Dae-su: N'importe quoi, tu as craqué toi.
Cheong-san : C'est pas des zombies qu'il y a dehors d'abord ? Tu as qu'à regarder par toi même.
Dae-su alla regarder par la fenêtre avec Woo-jin et Cheong-san.
Dae-su: Oh putain c'est quoi ce bordel ?
Tout à coup il y avait une main qui se mise sur la vitre, nous avions tous sursauter tellement nous avons eu peur.

C'est Su-hyeok et Nam-ra. Nous les laissons entrer. Su-hyeok tomba par terre, j'ai eu peur sur le coup mais ce n'ai rien.
Su-hyeok : Alors s'en ai c'est sa? Des zombies !

C'est la fin de se chapitre avec 1231 mots. C'est un chapitre un peu plus long que le premier. J'espère qu'il vous à plus🤗

All Of Us Are Dead (Cheong-san X Reader) [En Correction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant