chapitre n°10

1.5K 48 6
                                    

Je continuais à monter jusqu'à apercevoir une sortie sur le côté. J'activa la lumière du téléphone et vis qu'il y était marqué " Cette porte ne s'ouvre pas de l'intérieur".
Moi: Et merde!
J'essaya d'enfoncer la porte mais je n'y arriva pas. J'entendis des zombies à l'extérieur s'affoler de partout. Sa devais mener à un des couloirs. Je réessaya d'enfoncer la porte mais je n'y arriva toujours pas. Soudain, je pensa à Cheong-san. Il était aussi beau dans mes pensées qu'en vrai. Je réessaya encore d'enfoncer la porte et BONHEUR ! Je réussis ! Je m'enfuyais de ce trou à rats et courra dans le couloir tout en esquivant les zombies. Je courra encore jusqu'à ce que des zombies apparaissent devant moi. Et merde, j'étais bloqué. J'alla donc dans la salle de musique qui se trouvait à côté de moi. Je ferma la porte et prena une guitare qui se trouvait là et je m'apprêtais à frapper des zombies mais je remarqua qu'il y en avait pas. Je resta quand même sur mes gardes et avança dans la salle. J'entendis un bruit au fond de la salle alors j'avança vers le bruit. Je vis que c'était un zombie mais il était retenu par un piano donc il ne pouvait pas se lever.
Moi: Ouf! Tu m'as fait peur! Abruti de zombie que tu es!

J'allai m'asseoir par terre pour me reposer mais j'entendis les micros qui autrefois servaient pour les annonces, faire un bruit sourd. J'entendis maintenant des voix. C'était mes amis!
Jeong-yeong : Qui veux le faire ?
Dae-su : Bah je l'ai jamais fait.
Jeong-yeong : Aller qui veux le faire ? C'est facile.
Dae-su : Bon je vais le faire. Test 1,2 1,2. Sol-i ? Tu es là ? Tu nous entends?
Su-hyeok : Tu fais quoi là ? Sol-i tu es là ? C'est Su-hyeok. On va venir te rejoindre. Alors bouge pas de là. Compris ?
Moi: Arrêtez vous ne pouvez pas venir ici!
Su-hyeok : Je sais ce que tu es en train de dire. Mais désolé, on ne peux pas t'entendre d'ici.
Moi: Ne venez pas ici non..
Su-hyeok : Ne bouge pas. On arrive. Je t'interdis de bouger ok?
Moi: N'importe quoi.
Je commençais à vouloir partir.
Cheong-san : Sol-i.
J'arrêta tous mouvements et me retourna vers le diffuseur de son.
Cheong-san : Reste où tu es s'il te plaît. Tu es très têtue mais écoute nous cette fois.

Je vis mes amis arriver.
Dae-su me pris en premier dans ses bras.
Dae-su : Oh Sol-i !
Moi: Où est Cheong-san ?
Je le vis arriver. Je me débarrassa de Dae-su et alla le voir. Je le pris dans mes bras.
Cheong-san : Sa va? Tu n'est pas blessée ?
Moi: Non heureusement.
Je me détacha de lui.
Moi: Comment vous avez su que j'étais ici?
Cheong-san : Hé ! Je t'avais dit de ne pas y aller ! Pourquoi tu y as été ? Tu m'écoutera la prochaine fois.
Dae-su : Vous vous disputerez plus tard les amoureux.
Je rougis face à ce nom qu'il nous à attribué.
Woo-jin : On doit y aller.
Moi: Où sa ?
Woo-jin : Sur le toit. Il faut y aller avant la fin de la musique.
Dae-su : Aller on se dépêche.
On-jo : Attendez.. Il est où Su-hyeok ? Il est encore dehors.
Puis elle alla dans le couloir.
Moi: Hé ! Où tu vas? Viens là !
On la suivi jusqu'à ce qu'elle s'arrête.
Moi: Tu es folle où quoi? Tu veux tous nous tuer où c'est comment ?
On vis Su-hyeok et Nam-ra courir vers nous.
Cheong-san : Dans la salle vite!
On rentra tous dans la salle. On ferma aussi les rideaux. Nam-ra se dirigeait vers le fond de la salle.
Moi: Il y a un zombie là bas. Mais il est coincé sous un piano. Il peut pas bouger.

Hyo-ryung : On y arrivera pas c'est sa? À monter sur le toit. On est encore coincé pas vrai ?
Su-hyeok : Il y a trop de zombies dehors. Il faut réfléchir.
Hyo-ryung regarda Nam-ra.
Hyo-ryung : Hé ! Nam-ra tu as quoi sur le bras ? C'est une marque de morsure.
On la regarda tous.
Cheong-san pris un pupitre et se mis devant moi en me reculant avec son bras. Comme pour me protéger ? Il se dirigea vers Nam-ra.
Su-hyeok : Non arrête ! Tu te trompes.
Cheong-san : Pousses toi!
Su-hyeok : Arrête ! Dit lui. C'est pas un zombie qui t'a mordu. Pourquoi tu ne dis rien ? C'est Gwi-nam qui l'a mordu!
Moi: Qui sa?
Su-hyeok : Gwi-nam la brute. Tu sais le gars qui t'apprécie.
Moi: Gwi-nam Yoon?
Su-hyeok : Oui.
Moi: Nam-ra tu as vraiment été mordue par Gwi-nam ? Répond clairement.

Su-hyeok : Puisque je te le dis!
Moi: Gwi-nam à été mordu par des zombies.
Su-hyeok : Pourquoi tu dis des conneries ?
Moi: Je le sais, je l'ai vu. On se battait et je l'ai balancé aux zombies.
Su-hyeok : Tu l'as vu se transformer ?
Moi: Non..
Su-hyeok : C'est impossible. Et Gwi-nam ne t'aurais jamais touché.
Moi: Je sais! Mais je l'ai vraiment mis très en colère.
Nam-ra s'avança vers moi.
Nam-ra : Tu l'as vu se transformer ?
Moi: Quoi?
Nam-ra : Est ce que tu l'a vu se transformer en zombie?
Moi: Non.. Je devais échapper aux zombies.
Nam-ra : Si il s'est fait mordre alors je vais me transformer.
Su-hyeok : Arrête de dire sa!
Nam-ra : Je-... Non rien je vais y aller. Merci Su-hyeok.
Elle commença à partir.
Su-hyeok : Hé déléguée !
Elle se retourna vers Su-hyeok.
Nam-ra : Tu ne m'appelles jamais par mon prénom toi.
Elle recommença à partir.
Su-hyeok : Non tu restes.
Il se dirigea vers elle et la pris par le bras. Il l'amena vers nous.
Su-hyeok : Elle ne vas pas se transformer.
Cheong-san : Sol-i à dit qu'il s'était fait mordre par des zombies. Elle l'a vu car elle se battait avec lui!
Su-hyeok : Je me suis battu avec lui moi aussi !

Il se dirigea vers la fenêtre toujours en tenant Nam-ra et ouvris la fenêtre.
Su-hyeok : Vous voyez! Si jamais elle se transforme, je n'hésiterai pas à la balancer par la fenêtre. Contents?
Cheong-san s'avança vers eux toujours avec son pupitre près à se battre.
Su-hyeok : Recule.
Cheong-san : Non je t'emmerde. Je t'ai prévenu.
Su-hyeok : Dégage.
Cheong-san : Gyeong-su sa à suffit. Je ne perdrai pas d'autres amis. Pousse toi et laisse moi faire.
Su-hyeok : Arrête. Je t'ai dis d'arrêter connard!
Il poussa Cheong-san.
Moi: Sa suffit ! Y'en à marre! Cheong-san recule. Su-hyeok, promet que tu l'a lancera par la fenêtre si elle se transforme.
Su-hyeok : Oui, bien-sûr c'est ce que j'ai dis.
Moi: Bien veille sur elle. Et Cheong-san ne t'inquiètes pas, plus personne ne mourra.
Cheong-san : Je suis pas convaincu.
Il lâcha quand même son pupitre, me pris la main et m'emmena avec les autres.

Nam-ra s'apprêtait à mordre Su-hyeok.
Cheong-san : Su-hyeok !
Il repris son pupitre et tapa la tête de Nam-ra avec.
Cheong-san : Pousse toi!
Su-hyeok : Dégage.
Cheong-san : Non recule !
Il plaqua Cheong-san à un bureau.
Su-hyeok : Je t'ai dis de lui foutre la paix!
Cheong-san : Tu es vraiment trop con!
Cheong-san lui donna un coup de poing.
Ils commencèrent tous deux à se battre.

Hey, c'est la fin de ce chapitre avec 1256 mots! Désolé du gros retard. Pour me faire pardonner je vais poster 3 autres chapitres aujourd'hui.🤗

🤗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
All Of Us Are Dead (Cheong-san X Reader) [En Correction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant