On marchait dans les rues de Yangdong.
Hyo-ryung : Pourquoi est ce qu'il y a personne ? C'est désert.
Moi : Ils ont peut être fait évacuer la ville. Car elle est proche de Hyosan.
Mi-jin : Les gars j'ai un mauvais pressentiment.
Ha-ri : Sa crains rien ici.
Mi-jin : Comment tu peux savoir sa?
Ha-ri : Il y a aucune fenêtres de cassées et pas de sang dans les rues. Si c'était infesté de zombies sa serait pas aussi propre.
Soudain Nam-ra s'arrêta.
On-jo : Quoi? Qu'est ce qu'il y a ?
Nam-ra : N'avancez plus.
Elle regarda au loin puis se retourna.
Su-hyeok : Qu'est ce qui ne vas pas?
Nam-ra : Des zombies. Ils sont partout.
Moi: Quoi? Ils sont nombreux ? Tu peux les comptés ?
Nam-ra : un, deux, trois... Quatre, cinq, six... Sept, huit, neuf... Dix, onze..
Courez!On se mis tous à courir sans trop savoir où on allait.
Mi-jin : Par là !
On la suivis dans une petite ruelle étroite.
Nous sortimes de cette ruelle et continuons de courir dans une rue plus grande.
Dae-su tomba et essaya de se relever mais malheureusement il avait très mal à la jambe. Pauvre chochotte. Moi j'ai très mal au bras et j'ai aussi toujours mal à mon œil et en plus de sa j'ai des courbatures partout et je suis ouverte au niveau du torse alors que lui il a juste une petite antorse. Bref. Su-hyeok et Woo-jin l'aiderent à se relever et on continua de courir. Au bout d'un moment Dae-su retomba entraînant Woo-jin et Su-hyeok cette fois. Mais c'est pas vrai! Il est vraiment pas doué. Ils se relevèrent.
Su-hyeok : Prenez Dae-su et partez.
Dit il en prenant une pelle qui trainait là dans un barrile à.. pelles?Dae-su le suivis en prenant lui aussi une pelle.
Su-hyeok : Je vous ai dit quoi? Partez.
Dae-su : C'est mort.
Tous le monde pris une pelle sauf moi et Cheong-san qui avons notre batte.
Mi-jin : Putain de merde. J'ai l'impression que c'est la fin sa y est.
Woo-jin : Ha-ri restes derrière moi.
Ha-ri : Arrête de faire le malin.Les zombies arrivaient. Su-hyeok partis les combattres en premier suivis de Cheong-san et moi. Les autres se firent aussi attaquer mais il surent se défendre.
Au bout d'un moment Woo-jin se rapprocha de moi.
Woo-jin : Besoin d'aide?
Moi: Oui s'il te plaît.
En même temps que je disais sa, un zombie se dirigea vers moi. Mais vu que j'étais déjà occupée avec un Woo-jin s'en chargea.On continuait de tous se battre jusqu'à ce qu'on se remette à courir car on en pouvait plus. Mais les zombies nous rattrapèrent alors on avait d'autre choix que de continuer à se battre avec eux.
J'étais de dos à me battre avec un zombie quand j'entendis Woo-jin crier.
Woo-jin : Sol-i attention!!
Je me retourna et vis un zombie foncer sur moi. Je resta pétrifiée. Je vis aussi Woo-jin se précipiter vers moi à la vitesse de la lumière. Il se mis devant moi à temps et se fis mordre à ma place.
Il tomba au sol avec le zombie.
Moi: Noooonnnn!!!
Je commença à frapper le zombie jusqu'à ce qu'il meurt. Woo-jin était encore à terre.
Moi: Woo-jin sa va? Répond moi? Tu n'es pas un zombie hein? Oh merde on devait plus perdre personne !
Woo-jin : Sol-i. Je vais mourir c'est sa?
Moi: Non! Non tu ne peux pas.
Woo-jin : Sol-i, une chose à te dire avant. Sache que je t'aime et je t'ai toujours aimé. Et même si tu es avec Cheong-san je t'aime quand même. Je suis un idiot à te l'avoir dit que maintenant ! Mais depuis que je t'ai connu je t'aime. La première fois que je t'ai vu, mon cœur à fait un bond dans ma poitrine et j'ai tout de suite su que j'avais des sentiments envers toi. Je suis vraiment désolé Sol-i.À l'entente de tous ces mots je commença à pleurer. Putain mais c'est pas vrai ! Pourquoi toutes les personnes importantes pour moi meurent sérieux ?
Ha-ri : Woo-jin !
Elle se dirigea vers son petit frère et se mis comme moi à pleurer.
Woo-jin : Ha-ri, tu n'es pas qualifié pour les championnats hein? Tu n'as pas été t'inscrire c'est sa? Me ment pas.
Ha-ri hocha la tête pour dire oui.
Woo-jin : J'en était sûr. Tu sais c'est pas grave. Au moins tu pourras peut être aller *craquement d'os* à l'université de Séoul un jour.. *craquement* Sol-i, *craquement* n'oublie pas que je- *craquement* t'aime!
Moi: Non! Arrête sa!
Trop tard il s'était transformé.
Il se releva et alla s'attaquer à moi mais Nam-ra lui brisa la nuque ce qui le tua.
Moi : Non! Tu avais pas le droit de faire sa!
Je m'effondra par terre en larmes. Cheong-san me rejoigna et sécha mes larmes.
Cheong-san : Sa va aller mon amour. Sois forte. Je te promets que là plus personne va mourir.
Il me pris dans ses bras et m'embrassa le front. J'avais même pas remarqué qu'il n'y avait plus de zombies. Cheong-san me releva et le proposa d'aller sur son dos. J'accepta et monta sur son dos il commençait à marcher avec les autres. Je n'étais vraiment pas lourde pour mon âge (39kg) je complexai même à cause du fait que j'étais en sous poids mais je n'ai jamais eu de problèmes. En vrai, sa devais être facile de me porter.On arrêtait pas d'avancer. J'étais tellement fatiguée que je m'étais endormie sur Cheong-san mais je me réveilla à cause d'On-jo qui criait suivant Su-hyeok.
Moi: Dae-su, ils vont où ?
Dae-su : Ils vont chercher la déléguée.
Moi: Ah d'accord.
On entendait de la fatigue dans ma voix.
Moi: Oh mince ! Cheong-san tu n'as pas mal au dos à force de me porter ?
Cheong-san : Non sa va. Tu es légère.
Moi: Même.
Je descendis de son dos et à la place je lui tenu la main.
On continuais à marcher en espérant trouver de l'aide quelque part .Hey c'est la fin de se chapitre avec 1038 mots! Désolé de pas avoir posté jeudi j'ai oublié et vendredi j'ai pas pu car j'avais une boum avec mon collège. Bref sinon pendant les vacances je vais être active donc soyez présents!🤗
VOUS LISEZ
All Of Us Are Dead (Cheong-san X Reader) [En Correction]
ActionSalut! Je suis Sol-i et je vais vous raconter mon histoire. Tout d'abord je suis plutôt drôle, intelligente et belle. Je vais au lycée de Hyosan et mes meilleurs amis sont Su-hyeok, Gyeong-su et Cheong-san (les autres sont que des amis). Je traine b...