Sa faisait déjà quelques heures que nous étions coincés ici. J'en avais marre. Je me sentais oppressée, il fallait que je sorte d'ici.
Moi: Dites, vous pensez qu'on peut sortir ? Je veux dire, juste pour prendre l'air.
Mi-jin : T'es folle où quoi ? Tu as vu ce qui se passe ? Au cas où tu aurais oublié, sa à recommencé, on est encore dans la merde entourés de zombies et cette fois personne peut venir nous sauver. Alors soit pas conne et restes là.Je ne dis rien. De toute façon je ne peux rien dire car si je commence à répliquer, je sais que je vais pleurer.
J'étais devenue très sensible depuis les zombies du lycée et seul Cheong-san savais me calmer. Malheureusement, il n'étais pas là.
Putain de merde, j'espère vraiment qu'il va bien. Je ne supporterai pas le fait qu'il lui soit arrivé quelque-chose où qu'un de ces satanés zombies l'ai mordu.Je posa ma tête sur l'épaule de Su-hyeok qui se trouvait à côté de moi, et sans m'en rendre compte, je m'endormis.
....
J'étais en train de marcher dans un des couloirs du lycée sans savoir où j'allais.
C'est bizzare, le lycée n'était pas censé être en si bon état. Je continuais de marcher lentement vers cette destination donc je n'avais strictement pas l'idée. Juste les jambes avançaient toutes seules.J'arrivis à peu près vers le milieu du couloir, quand j'entendis un bruit. C'était un sorte de... Grognement ? Je me retourna et me retrouva nez à nez avec un zombie. Mes yeux commençaient à devenir flou, je ne pu donc pas distinguer le zombie. Trop terrifiée pour courir, je fis seulement quelques pas en arrière avant de tomber sur le sol froid. Le zombie se rapprocha encore plus de moi et se mis à ma hauteur.
Je parue enfin à le distinguer et... Nom d'un chien, je connais très bien ce zombie. C'est Cheong-san ! Mon Cheong-san !
Ma respiration s'accéléra tant dis que l'abominable monstre qu'était devenu Cheong-san se rapprocha encore plus que moi.
Je ne pus dire seulement un mot.
Moi: Cheong-san...
Et d'un coup, il me mordis la joue. Avant de s'attaquer à mon cou puis finir avec mon ventre et m'arracher les organes.
Puis, trou noir. Je ne vis plus rien, ne sentis plus rien, et ne pus rien faire.
....
???: Sol-i ? Sol-i ? Sol-i !
Je me réveilla en sursaut.
Et vis Su-hyeok au dessus de moi
Moi: Qu'est ce que tu fou la toi?
Su-hyeok : Tu t'es endormie sur moi, donc je t'ai posée sur mon lit mais tu t'es mise à trembler, à transpirer et à respirer plus fort. Hyo-ryung pensais que t'étais un zombie. Dis, tu as fait un cauchemar ?
Moi: Euh, eh bien.... Je ne sais pas.
Su-hyeok : Sa devait être sa, un cauchemar.
Moi: Peut être.Je tourna la tête vers la fenêtre au dessus du lit et vis qu'il faisait nuit.
Moi: Il fait nuit. Pourquoi tu ne dors pas.
Je tourna la tête vers les autres et vis que seulement Ha-ri et Dae-su ne dormaient pas.
Moi: Tu veux que je te redonne ta place dans ton lit? Vas y.
Je commença à me lever mais il me retiens.
Su-hyeok : Non, je ne vais pas te laisser dormir par terre alors que tu fais des cauchemars. Dors dans le lit toi.
Je lui souris et m'allongea. Puis m'endormis dans les bras de Morphée.Je le réveilla en sursaut, encore, je ne voyais pas trop les choses, il faisait nuit, la pièce n'était pas du tout éclairée.
Moi: Putain et merde.
Il fallait que sa soit le moment. J'avais grave envie d'aller au toilettes, sauf que les toilettes sont hors de la chambre. Mais si je n'y vais pas je vais le pisser dessus putain. Je décida d'y aller quand même et puis tant pis si je meurs.Je me leva du lit et essaya de sortir de la chambre en toute discrétion, sans réveiller personne et sans percuter personne car je n'y voyais strictement rien. Et bingo ! Je fus sortie de la chambre. Maintenant je suis dans le noir et si sa se trouve il y a des zombies en face de moi sans que je le sache. Vu que c'était sombre et que je le répète je ne voyais rien je me fis à ma mémoire et me dirigea vers les toilettes en espérant avoir une bonne mémoire.
Je marchais les mains devant moi en essayant de faire le moins de bruit possible quand je tribucha sur quelque-chose et emporta un objet avec moi qui fis un énorme bruit.
Je ne bougeait pas du sol en espérant que les zombies n'avaient rien entendu mais raté pour moi. J'entendis des pas juste devant moi. Puis d'autres aussi derrière moi, ils n'étaient pas que deux mais plusieurs.
Moi: Et merde.
Les zombies foncèrerent sur moi et commençaient à me mordre de partout. Sa y est c'est la fin.
Des larmes coulaient sur mes joues. Puis je me sentis tellement idiote, si je ne serai pas sortie j'en serai pas là et maintenant quoi? Je laisse mes amis seuls dans cette galère et je n'aurai même pas eu le temps de retrouver Cheong-san...
Mes yeux se fermaient petit à petit quand....Hey! Je suis au regret de vous annoncer que il ne reste plus que un chapitre à poster😭 Ce chapitre est un peu plus long avec 890 mots. Vous voudrez que je fasse une autre histoire All of ? Si oui dites moi avec qui le x reader. Bye🤗
VOUS LISEZ
All Of Us Are Dead (Cheong-san X Reader) [En Correction]
AçãoSalut! Je suis Sol-i et je vais vous raconter mon histoire. Tout d'abord je suis plutôt drôle, intelligente et belle. Je vais au lycée de Hyosan et mes meilleurs amis sont Su-hyeok, Gyeong-su et Cheong-san (les autres sont que des amis). Je traine b...