chapitre n°18

1K 35 13
                                    

Pendant que Jeong-yeong ouvrait la porte, je revis cette batte d'une belle couleur jaune. Je la pris et en vis une deuxième de couleur bleu. Je la pris aussi et la passa à Cheong-san.
La porte était ouverte alors on se dépêcha d'emmener les chariots à l'extérieur et de les attachés ensemble.
Dae-su : C'est bon ?
Moi: C'est bon ! Poussez!
On se mis tous à pousser les chariots avec nous à l'intérieur du cercle de chariots vers la sortie.
Hyo-ryung : Poussez!
Mi-jin : Bordel! Ils passent par dessus ! Pourquoi on avance pas?!
Moi: Continuez de pousser!
Su-hyeok : Poussez plus fort!
Les chariots avançaient mais à une vitesse vraiment basse.
Jeong-yeong : Plus fort !
Cheong-san : Aller poussez! On vas y arriver !
Un zombie allait arriver sur Cheong-san alors je poussa Cheong-san et frappa le zombie avec ma batte jusqu'à ce qu'il tombe.

Tout le monde continuait à pousser mise à part moi, Su-hyeok et Cheong-san qui essayons de repousser les zombies.
Ha-ri commença à lancer des flèches sur les zombies et Woo-jin repoussait les zombies avec un sorte de tapis épais.
Hyo-ryung s'apprêtait à être mordue donc je me dépêcha de la rejoindre et de repousser le zombie.
Jeong-yeong: Vous faites quoi? Poussez!
Cheong-san : Su-hyeok attention !
Su-hyeok se retourna et vis le zombie. Il pût le pousser et s'empêcher de se faire mordre.
Mi-jin s'apprêtait à être mordue mais Jeong-yeong intervena et se fit mordre à sa place.
Jeong-yeong : AAARRGGHH!
Mi-jin planta un bâton dans le zombie qui tomba à terre.

Jeong-yeong tomba au sol en regardant sa main effrayé.
Mi-jin : Sa va? Et merde !
Je regardai fixement Jeong-yeong qui avait l'air d'avoir vu un fantôme. Je pu ressentir sa peur à travers ses yeux. Le pauvre.
Jeong-yeong : Merde.. J'aurais pas dû dire que j'assumerai.
Sur ces mots il monta sur les chariots pour passer du côté des zombies.
Mi-jin : Eh tu vas où ?! Non reste!
Moi: Hé ! Jeong-yeong ! Tu vas où ?! Reviens !
Mi-jin : NON!
Il tomba au sol et la plupart des zombies se jetèrent sur lui ce qui nous facilita la tâche pour avancer. Jeong-yeong, si j'étais Dieu, je te donnerai une place au paradis. Jeong-yeong se releva et enleva les zombies des chariots.
Jeong-yeong : Continuez de pousser ! Aller poussez!
On se mis tous à pleurer de fatigue et de désespoir..
Jeong-yeong : Aller rentrez chez vous!
C'était horrible. On voyait notre ami se faire mordre de tous les côtés et se transformer.
Mi-jin : Non arrêtez laissez le! Non! Jeong-yeong ! Arrêtez !!
Il retomba au sol ne pouvant plus tenir sur ses jambes.
Moi: Arrgh! Poussez ! Poussez encore !
Su-hyeok : N'abandonnez pas ! Poussez!

Sa y est, Jeong-yeong s'était transformé. Il se dirigea vers nous en courant et je n'eu d'autres choix que de lui donner un coup de batte en pleine tête.
Moi: Désolé Jeong-yeong.

On avançaient un peu plus rapidement.
Dae-su : On est presque arrivés !
Nous étions enfin arrivés. Nous detachions un chariot de façon à pouvoir ouvrir la porte et sortir. On-jo s'avança et essaya d'ouvrir la porte.
Moi: Dépêchez vous !
Su-hyeok : On arrive pas à l'ouvrir !
Moi: Merde!
Je donna ma batte à Su-hyeok pour qu'il puisse ouvrir la porte en donnant des coups sur la poignée. C'est ce qu'il fit mais d'un coup, la porte s'ouvrit de l'extérieur laissant apparaître le père d'On-jo. Elle resta là à le fixer pendant quelques secondes puis se dirigea vers lui et le serra dans ses bras.
Cheong-san : Sortez vite!
On sortis du gymnase et fermons la porte.
Mr.Nam: Sa va ? Tu n'est pas blessée ?
On-jo : Pourquoi tu as mis autant de temps à venir ? Je t'ai attendue moi..
Mr Nam: Et vous les jeunes ? Tout vas bien ?
Cheong-san : Oui sa va.
Moi: Sa fait du bien de vous voir monsieur Nam.
Il s'avança vers moi alors je le pris dans mes bras.

Avant l'épidémie quand j'ai rencontré On-jo, j'avais onze ans. Et les jours où je n'avais pas école et que ma mère travaillait, j'allais voir On-jo. Je passais la moitié de mon temps chez Monsieur Nam. Jusqu'à ce que je rencontre Cheong-san à treize ans. C'était On-jo qui nous à fait nous rencontrer. On était devenus un trio inséparables jusqu'au lycée où je préférai rester avec les gars car ils étaient plus intéressants. Et j'ai beaucoup de succès auprès d'eux. Après tout je suis super jolie.

Mr Nam : Bien. Vous pouvez tous courir ?
On hocha tous la tête pour dire "oui".
Mr Nam : Alors..
Il nous pointa le chemin à sa gauche.
Mr Nam : Par là, si vous traversez le terrain de tennis.et le chantier,vous atteindrez rapidement les montagnes et vous arriverez à Yangdong.

J'entendis des bruits bizzares et me retourna sur ma droite. Je vis des zombies arriver.
Moi: Monsieur !
Mr Nam alla en combattre un.
Mr Nam : Aller courez!
Mi-jin : Fait chier! Sa s'arrête jamais !
Nous courons tous dans la direction que Mr Nam nous à dit.
Mr Nam repoussait les zombies et nous rejoigna.
Nous atteignons le terrain de tennis mais on était poursuivis par des zombies alors nous nous enfermons à l'intérieur.
On se dirigeait vers la sortie mais on vit plusieurs zombies arriver de ce côté. Et merde!
Su-hyeok : On ne peut pas sortir. On est encerclés.
Woo-jin : On fait quoi alors ? Quelqu'un a une idée ?
Tellement que les zombies tapaient fort sur l'entrée du terrain de tennis qu'ils finirent par l'ouvrir et rentrer à l'intérieur.
Moi: Oh non non non!
Mr Nam fouilla dans son sac et en sortit des sortes de bâtons. Il enleva un truc qui était dessus et sa fis de la fumée colorée. Avec la fumée sa feasait du bruit donc il lança le bâton à l'autre bout du terrain de tennis. Il en sortit d'autres et les lança. Sa fit aussi partir les zombies qui étaient à la sortie du terrain.
Mr Nam : Reculez.
Mi-jin : Allons y.
On se dirigea tous vers la sortie. On regarda d'abord qu'il n'y est aucun zombies puis on commença à sortir.
On-jo et Mr Nam restaient sur le terrain.
Moi: Hé ! Vous pouvez venir.
Mr Nam : Sol-i, prend On-jo.
Je m'éxécuta.
On-jo : Non. Papa tu vas où ?

Il se dirigea vers les zombies en soufflant dans un sifflet avec d'autres bâtons de fumée dans les mains.
On-jo : Papa! Non! Tu vas où ? Reviens!
Cheong-san vînt me donner de l'aide et on emmena On-jo à l'extérieur du terrain. Il commença à se battre avec des zombies et se fit mordre. Alors il vint vers nous et s'enferma dans le terrain avec les zombies.
On-jo : Papa.
Mr Nam : Regarde moi On-jo, regarde papa. Sauve toi. Pars loin d'ici. Cours.
Il regarda sur sa droite et vis des zombies.
Mr Nam : Aller ! Cours! Sauve toi! Sauvez vous! Aller !
Il commença à se faire mordre par plein de zombies.
On-jo : Papa non!
J'alla prendre On-jo par le bras et l'emmena avec les autres. On courait tous en suivant la direction que Mr Nam nous avait dit de prendre autrefois.

Hey c'est la fin de se chapitre avec 1214 mots! On s'approche de la fin de l'histoire alors d'après vous, qui vas mourir et qui vas survivre ? Vous voudrez que je fasse une autre histoire ? Si oui sur quel univers? Bref j'espère vous aimez toujours 🤗

All Of Us Are Dead (Cheong-san X Reader) [En Correction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant