Nous étions tous assis dans la salle de classe, quand on entendit un bruit sonore puis une voix. C'était celle de Mme Park.
Mme Park : Élèves et professeur du lycée de Hyosan écoutez moi, je m'appelle Sun-wa Park et je suis professeur d'anglais. Il se passe quelque chose de très étrange dans notre lycée, certains élèves attaquent les gens sans aucune raison alors mettez vous vite à l'abri en lieux sûr. Que vous soyez prof ou élèves, si vous avez toujours un téléphone sur vous je vous en prie appelez la police ou les pompiers. Cachez vous vite en sécurité en attendant l'arrivée des secours. Si vous pouvez sortir du lycée sans aucun danger, n'hésitez pas et sortez le plus vite possible. Je répète mon message. Des élèves se sont mis à-
On entendit des sanglots.Mme Park : Les enfants ? Est-ce que tout vas bien? Vous êtes en sécurité ? Je- je ne comprends rien à tout ce cirque, je ne sais pas pourquoi ces élèves se sont mis à mordre. Quoi qu'il en soit mettez vous bien en sécurité. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous aider.. Faites attention à vous. S'il vous plaît restez en vie, je conte sur vous. Je veux tous vous revoir.
Beaucoup d'entre nous pleuraient dont moi. J'étais à côté de Cheong-san donc je mis ma tête sur son torse et pleura à chaudes larmes. C'était horrible, pourquoi sa nous arrivait à nous?On-jo était à côté d'une fenêtre et I-sak la rejoigna.
I-sak : On-jo, ne t'inquiètes pas, je suis sûre que Su-hyeok vas très bien. Il se bat bien et cours vite donc tu n'as pas à t'en faire pour lui.
I-sak lui pris la main.
On-jo : I-sak, pourquoi tu es aussi froide ?
I-sak : Comment sa?
On-jo: Ta main est vraiment très froide..
I-sak ? Quesqu'il t'arrive ?
Elle saigna du nez.
I-sak : Non, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas été mordue.
Tout le monde leva la tête vers elle
J'entendis des chuchotements.
Dae-su : I-sak à été mordu.
Woo-jin : comment sa se fait ?
Nayeon : Attend c'est quoi sa? I-sak tu t'ai fait mordre!
I-sak : Je vous ai dit que non!
Elle se dirigea vers un miroir, ses yeux devenaient rouge.
Gyeong-su : I-sak, sa va? Quesqu'il t'arrive ?
Elle se tourna vers On-jo.I-sak : On-jo ?
On-jo : Oui I-sak ?
Elles s'avança vers On-jo.
I-sak : Non, c'est pas vrai? Je ne suis pas comme eux?
Elles se firent un câlin.
I-sak : Non ne t'inquiètes pas c'est autre chose que j'ai. Je suis pas une des leurs.
Nayeon : Qu'est ce que vous attendez ? Faites la sortir d'ici !
À force quelle n'arrête pas de crier, les zombies étaient en train de s'affoler derrière la porte.
I-sak : J'ai pas été mordu ok?!
Je me dirigea vers elle et éloigna On-jo.
I-sak tomba à terre et tous ses os commençaient à se briser.
Elle se releva et se dirigea vers On-jo mais je la poussa et elle passa par la fenêtre. Elle allait tomber mais On-jo rattrapa son bras.
On-jo : Non I-sak..
Moi: Lâche là.
Mais elle ne le fis pas.Nayeon me donna une chaise et je tapa sur le bras d' I-sak pour qu'elle puisse tomber.
Moi: S'il te plaît On-jo, lâche la.
On-jo la lâcha et on l'a regarda tomber puis s'enfuir avec d'autres zombies.
On-jo pleurais à chaudes larmes. C'était triste mais on ne pouvait rien y faire.Cheong-san s'avança vers moi.
Cheong-san : Sol-i ?
Moi: Oui?
Cheong-san : C'est peut être pas le bon moment mais je voulais savoir si tu aimes quelqu'un en particulier.
Moi: Et bien, peut être que oui. Mais comme tu l'as dit ce n'est pas le moment de parler de sa, alors on peut en reparler plus tard. Sil te plaît.
Il approuvé et s'assoit à côté de moi.
Gyeong-su : Il faut qu'on sorte d'ici,les zombies vont finir par casser la porte.
Woo-jin : Comment tu veux qu'on fasse? Il y a des zombies partout.
Moi: Il y avait une lance à incendie tout à l'heure. Gyeong-su, tu pourrais ?
Gyeong-su : Quoi? Je pourrais faire quoi?
Moi: Tu peux ouvrir la porte pour qu'on puisse prendre la lance à incendie ?
Gyeong-su : Mais il y a des zombies partout dans le couloir, on va mourir si on fait sa.
Moi: Mais si on se bouge pas on vas mourir de toute façon.
Gyeong-su : Franchement vous faites chier, d'habitude je me donne à fond seulement quand je joue aux jeux vidéos.
Il ouvrit légèrement la porte.
Moi: Je le fais.
Cheong-san : Hors de questions, je ne veux pas que tu te fasses mordre.
Moi : Mais non t'inquiètes pas.
Cheong-san : Non j'insiste, je vais le faire.
Puis de ce pas il s'allongea par terre et sortis son bras pour pouvoir attraper la lance.
Il rentra son bras et se dirigea vers le matériel de sciences, il arracha le bras d'un mannequin puis réessaya de prendre la lance. Il réussissa à prendre la lance et je l'aida à la déroulé.Cheong-san : Aidez moi à faire des nœuds tout le long.
Gyeong-su : D'accord, Nam-ra remplace moi. Comment on fait ?
Moi: Prends un peu de moue et fait des boucles assez grandes mais pas trop de façon à ce qu'on puisse y passer les mains et les pieds.
Jeong-yeong : Organisez les en zigzag c'est important. Et veillez à ce qu'il y est 50cm d'espaces entre chaque boucles.Cheong-san : C'est bon, on y va.
Nous lançons la lance à travers la fenêtre.
Cheong-san : J'y vais en premier, attendez mon signal pour descendre, si tout ce passe mal, ne descendez pas.
Il s'apprêtait à descendre mais il me regarda quelques secondes puis demanda à Gyeong-su d'y aller à sa place.
Gyeong-su : Quoi? Pourquoi c'est moi qui doit y aller ? Qu'est ce que tu as vu en bas pour te dégonfler comme sa?
Cheong-san : Rien du tout, aller vas-y.
Gyeong-su monta sur le bord de la fenêtre en se plaignant. Il commença à descendre et rentra dans une salle surement vide du deuxième étage.
Gyeong-su : Hé ! C'est bon vous pouvez descendre ! J'ai trouvé Mme Park !
Moi: Mme Park est au deuxième étage ! Allons y !
Nayeon : J'y vais en première !
Moi: Non tu attends ton tour, on ne peut pas descendre tous en même temps, la lance risque de se casser.
Une fois qu'on ai vérifié que la corde tenait encore, on laissa Nayeon y aller, puis Dae-su, Ji-min, Hyo-ryung, Jeong-yeong, Woo-jin, Nam-ra, et On-jo. J'ai dû la forcée car elle ne voulait pas bouger.Moi: Cheong-san, vas-y.
Cheong-san : Non, j'irai après toi, je sais très bien que tu as peur du vide donc tu auras besoin de moi.
Moi: Mais-
Cheong-san : Pas de mais vas-y, fait moi confiance.
Je lui souris et il me le fait en retour.
Je monte sur le bord de la fenêtre et commence à descendre. J'aime vraiment pas sa, j'ai le cœur qui bat à fond.
Cheong-san : C'est sa, c'est bien. Voilà bravo. N'ai pas peur.
J'étais enfin arrivée. Je fis un câlin à Mme Park.
J'allais dire à Cheong-san de descendre mais je vis des zombies tomber de la salle où on était..C'est la fin de ce chapitre avec 1254 mots. Qu'est il arrivé à Cheong-san ? Et est ce que Su-hyeok est mort? J'espère que ce chapitre vous à plus🤗
VOUS LISEZ
All Of Us Are Dead (Cheong-san X Reader) [En Correction]
ActionSalut! Je suis Sol-i et je vais vous raconter mon histoire. Tout d'abord je suis plutôt drôle, intelligente et belle. Je vais au lycée de Hyosan et mes meilleurs amis sont Su-hyeok, Gyeong-su et Cheong-san (les autres sont que des amis). Je traine b...