chapitre n°9

1.4K 52 6
                                    

Je voudrais dans les couloirs pour essayer d'échapper aux zombies et pour pouvoir retrouver les autres. Je devais faire une pause et m'arrêter de courir. Je trouva une salle et entra à l'intérieur.
Dedans se trouvait Gwi-nam en train de ligoter le proviseur.
Moi: Monsieur le proviseur ?
Proviseur : Débarasse moi de ce psychopathe!
Moi: Arrête Gwi-nam.
J'aimais pas ce type il était plutôt sympa avec moi mais c'était autre chose avec les autres.
Gwi-nam : Sol-i, viens m'aider à attacher le proviseur. Il arrête pas de bouger.
Moi: Hé ! Qu'est ce que tu fais?
Gwi-nam : Bah aller ! Qu'est ce que je t'ai dit? Viens m'aider!
Proviseur : Tu as gagné ! Je t'exclu du lycée ! Détache moi!
Gwi-nam lui metta un couteau sur lui de façon à ce que sa le fasse taire.
Moi: Non! Fais pas sa.
Gwi-nam : Et pourquoi pas ? Ce putain de proviseur, à essayer de me tuer. Il voulait que j'aille lui chercher sa voiture!
Je commença à filmer avec le téléphone que j'ai récupéré.
Moi: Je filme tout.
Gwi-nam cacha son couteau derrière son dos.
Moi: Sa sert à rien de le cacher. Relâche le ou je montres tout à la police.
Gwi-nam : Espèce de connasse. Tu sais que je vais te tuer?
Il était pas gentil avec moi sur le coup.
Moi: Tu en as pas marre d'être une merde? Personne ne te respecte.
Gwi-nam : C'est moi le chef de ce lycée ! Tu comprends pas sa?
Moi: C'est sa. Tu n'es qu'un raté. Tu es un pauvre connard qui écoute le tirand du lycée.
Gwi-nam : Répète sa un peu?
Il avança vers moi. J'étais toujours en train de filmer. Le proviseur essayait de s'échapper mais Gwi-nam lui trancha la gorge.

Gwi-nam : Connasse ! Alors je suis toujours un raté ? Ceux qui m'écoutes pas, ils meurent. Donne moi le téléphone.
Moi: Tu viens de tuer-
Gwi-nam : Donne moi ce putain de téléphone !
Je commença à vouloir m'enfuir mais il me rattrapa et me jetta par terre. Le téléphone tomba de mes mains et arrivis lui aussi à terre. Il allait prendre le téléphone mais je me releva et lui sauta dessus. Je me releva directement et partie dans le couloir en courant. Gwi-nam me suivait de près. Il avait été distrait par un zombie mais à réussi à s'en sortir. Je continuais de courir jusqu'à ce que je sentes un couteau dans mon dos. C'était Gwi-nam qui me l'avait lancé. Heureusement le couteau m'avait juste toucher, il est tombé à terre après.

J'arriva à la bibliothèque. Je monta sur une étagère de livres. Il y avait un garçon dessus.
??: Sa va tu n'as pas été mordu ?
Moi: Non sa va. Et toi?
Puis il me balança au sol. Quel abruti. Les zombies commençaient à venir vers moi donc je courra dans la bibliothèque. Gwi-nam était encore là il le courait après en essayant lui aussi d'échapper aux zombies. Je monta sur une étagère. Je vis Gwi-nam monter sur une étagère juste à côté. Je courra d'étagères en étagères. Gwi-nam me suivait toujours jusqu'à ce qu'il vienne sur ma n étagère et me fasse un croche-pattes. Je tomba au sol mais me releva rapidement pour pas me faire attraper par un zombie et remonta sur une étagère.

Gwi-nam était encore là et est venu là où j'étais. On se batta sur le peu d'espace d'étagère qu'on avait. Je me retrouva sur lui qui était allongé. On continuais à se battre. Un zombie attrapa la jambe de Gwi-nam. Je profita de sa distraction pour attraper une lumière et lui exploser sur la tête. Mais sa ne lui fis rien. Cette fois c'est lui qui se retrouva au dessus de moi. J'avais la tête dans le vide. Il m'étrangla en même temps.
Gwi-nam : Tu veux vivre? Où tu veux mourir ?
C'était une menace ? Cette enflure osait me menacer alors que tous les jours il était gentil et calme avec moi? Mais qu'est-ce qu'il à aujourd'hui ?
Gwi-nam : Supplie moi de t'épargner!
Moi: Vas te faire foutre!
Il me colla trois baffes d'affillée.
Après sa il essaya de prendre le téléphone, mais je lui enleva des mains et le faisa tomber. Heureusement je l'ai rattraper. J'avais pas été me donner tout ce mal pour rien.
Il recommença à m'étrangler mais plus fort que la dernière fois.
J'en avais marre. Je lui planta le téléphone dans l'œil et lui creva l'œil. Il cria hyper fort. Après sa je le balança aux zombies.
Gwi-nam : Non lâchez moi putain ! Sol-i à l'aide!
Sa voix se brisa au milieu de sa phrase. Sa me fis un peu de peine sur le coup mais je repensa à tout ce qu'il m'avait fait alors je n'était pas désolée.
Gwi-nam : SOL-I AAAAAH!
Je le regarda encore.
Gwi-nam : Je vais te tuer.. Je te le jure, je vais te tuer.

Les zombies eurent finis avec Gwi-nam et ils commençaient à faire bouger l'étagère ou j'étais. Pour ne pas tomber je sauta sur l'étagère d'en face. Malheureusement l'étagère ou j'étais commançait à tomber sur celle où j'étais donc je courra d'étagères en étagères. Les zombies me suivaient toujours. Un zombie s'explosa la tête contre l'étagère ou j'étais ce qui fais qu'elle tomba avec moi. J'étais entre deux étagères et mon pied était coincé. Super! Les zombies se faufilaient entre les étagères. Alors je me dépêcha de décoincer mon pied et courru hors de la bibliothèque. D'autres zombies arrivaient alors que je courais dans les couloirs. Je me faufila dans un conduit d'aération. J'étais plutôt petite donc c'était facile. Je grimpai grâce à un tuyau. En haut ou j'allais c'était sombre mais c'était mieux que les zombies.

Je pris le téléphone qui était dans ma poche de jupe. Je manqua de le faire tomber mais je le rattrapa à temps. Je commençais à appeler les secours mais sa ne sonnait pas. Je compris donc que l'état avait coupé le réseau. Et merde!
J'essaya d'appeler via internet mais sa ne fonctionnait pas non plus. Il avaient coupé le réseau ET internet. C'est une blague?! Doublement merde!
J'étais dépitée. Allai-je mourir ici? Je commença à pleurer. Tout sa m'agaçais et le mettait à bout de force.

Soudain je pensa à Cheong-san. Je ne pouvais pas le laisser seul. J'étais l'une de ses seule meilleures amies qui lui restait. Et je l'aimais.. Je commença à fondre en larmes. Et si il était arrivé quelque-chose à Cheong-san ? Et si il était mort? Et si c'était moi qui allait mourir ? Toutes ces questions embauma mon esprit. Pourquoi sa nous arrivait à nous?

Je m'arrêta de pleurer, pris mon courage a deux mains et recommança à monter.

Hey c'est la fin de ce chapitre avec 1140 mots! Sa vous plaît toujours ?🤗

Hey c'est la fin de ce chapitre avec 1140  mots! Sa vous plaît toujours ?🤗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
All Of Us Are Dead (Cheong-san X Reader) [En Correction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant