chapitre n°19

997 34 3
                                    

Nous arrivons sur le chantier à toute vitesse car nous étions pourchassés par les zombies. On rentra tous dans le bâtiment en construction mais Nam-ra se mit à crier.
Nam-ra: Non! Stop!
On s'arrêta et on vis des zombies qui arrivaient par devant.
Nam-ra : Allons à l'étage vite!
On s'exécuta. Une fois à l'étage on cherchait où aller.
Moi: Alors on vas où ?
Su-hyeok : Il y a pas d'issues!
Dae-su : Il y a rien !
Nam-ra : Par là venez!
On se dirigea vers elle. Elle nous dit de passer de l'autre côté d'une fenêtre où se trouvait un sol en fer un peu étroit qui était tenu avec des barres en fer.
Dae-su : Tenez prenez sa.
Il nous donna un escabeau pour qu'on puisse monter à la fenêtre.
Woo-jin : Aller plus vite.
Une fois passés de l'autre côté, nous étions cachés des zombies mais nous étions encore coincés.
Dae-su : Hyo-ryung, viens là au lieu de t'approcher du bord.
Nam-ra : Chut on se tait. Les zombies sont de l'autre côté.

On ne faisait aucun bruit. Je regardai fixement mes pieds ne sachant pas quoi faire.
Mi-jin : Argh c'est soulant. À chaque fois on se retrouve coincés.
Dae-su : Tais toi. Si Jeong-yeong est mort c'est à cause de toi.
Woo-jin : Dae-su, t'abuse.
Dae-su : Si tu ne t'en était pas prise à lui, il serait pas mort.
Moi : Et toi alors ? Tu ne l'as même pas laissé mangé. Tu as tout gardé pour toi. Et ce n'est pas de la faute à Mi-jin si il est mort.
Woo-jin : Bon sa suffit. Et Dae-su, qu'est ce que sa peut te faire de savoir qui est responsable de quoi? La vie et la mort c'est quoi maintenant ? Je sais plus moi. Si on s'en vas d'ici on sera vivants ? Nos amis sont morts. On à aussi perdus nos parents. Pourquoi continuer à vivre?
Mi-jin : Tu veux mourir ? Alors vas y. Si tu étais en terminale tu saurais ce que sa fait de vouloir mourir.
Dae-su : Et alors ? Tu veux une médaille ?
Mi-jin : Vas y soit en terminale et on verra. Vous les jeunes d'aujourd'hui. Si vous survivez, vous saurez de quoi je parle.

Ha-ri : On-jo ton père est un héros. Il nous a tous sauvés la vie. Je n'oublierai jamais ce qu'il à fait. On s'en souviendra tous. Quand beaucoup de personnes se rappellent de quelqu'un, elle vas au paradis.

Ha-ri : Mi-jin on y va.
Mi-jin : Où sa?
Ha-ri : Faire un tour et voir si il y a une sortie.
Mi-jin : Non ils le méritent pas.
Ha-ri : Aller !
Elles se levèrent et allèrent faire un tour.
À peu près dix minutes plus tard, elles revennairent.
Mi-jin : Bon on peut pas passer par ici, il y a des barres en acier et des zombies partout c'est mort.
Ha-ri : De ce côté, sa mène sur le lycée donc c'est même pas la peine.
Mi-jin : C'est rempli de zombies en bas donc on vas mourir si on descend.
Ha-ri : Il y a une porte au rez de chaussée qui donne sur la montagne, on devrait passer par là.
Dae-su : Mais il y a plein de zombies à l'intérieur, on peut pas y aller.

Moi: On pourrait aller sur le toit. Enfin je veux dire que si l'un de nous vas sur le toit et cris très fort, les zombies iront sur le toit et les autres peuvent s'échapper.
Cheong-san : Donc quelqu'un devra se sacrifier ?
Moi: Euh oui c'est sa..
On-jo : Non, on a dit que plus personne devrait se sacrifier.
Moi: Oui mais On-jo, on a pas le choix.
Ha-ri : Je suis d'accord avec On-jo, plus personne se sacrifie.
Moi: Alors comment voulez vous qu'on s'en aille ? On est obligé de faire sa.
Tout le monde me regardait avec des petits yeux.
Moi: Pour que je ne me sente pas coupable car c'est moi qui ai proposé le plan, j'irai me sacrifier.
Cheong-san : HORS DE QUESTION.
Moi: Bien-sûr que si, on est obligé.
Mi-jin : Non. Si il pleut encore on pourra bouger.
Moi: Et qui sait quand sa va arriver.
Mi-jin : Mes genoux commencent à me faire mal alors il vas bientôt pleuvoir.
Hyo-ryung : Le ciel n'est pas couvert.
Mi-jin : Justement.

All Of Us Are Dead (Cheong-san X Reader) [En Correction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant