Jordan: C'est normal.
On sort de la chambre pour aller dans le salon, Théo est sur son canapé avec son téléphone.
Théo: Sa va mieux Lola ?
Lola: Oui t'inquiète Jordan va venir avec moi demain au lycée pour parler au proviseur.
Théo: D'accord mais il s'est passé quoi du coup ?
Lola lui explique ce qu'il s'est passé.
Théo: Oh je suis désolé ma belle, viens là.
Il ouvre se bras et Lola se blottit contre lui.
Jordan: Sa vous dit pizza pour ce soir ?
Ils disent oui en même temps. Je passe la commande et en attendant que sa arrive on discute sur le canapé. On va tous se coucher vers 22h après avoir mangé.
Pdv de Lola
Je me lève pour me préparer à aller au lycée. Je stresse, Jordan va venu avec moi au lycée et j'ai peur de ce qui va ce passer après.
Je vais aussi revoir Eva, je lui est envoyé un message pour m'excuser, mais elle m'a pas répondu. J'irai lui parler tout à l'heure, je sais pas si elle va me pardonner. Je lui ai dit des choses horribles.
Je vais à la cuisine où se trouve les gars qui sont entrain de manger.Lola: Bonjour les mecs.
Théo: Bonjour la meuf.
Jordan: Coucou bien dormi ?
Lola: Pas trop, je stresse pour tout à l'heure.
Jordan: T'inquiète pas je serais là et d'ailleurs dépêche toi de manger on part dans vingt minutes.
On finit de manger tout les trois et ont prend nos affaires pour aller au lycée. Une fois arrivés Théo attend dans la voiture et je descend avec Jordan. Je stresse, en plus on nous regarde.
Je regarde Jordan il est tout blanc et je vois qu'il est tendu.Lola: Jordan sa va t'es tout pâle ?
Jordan: Euh... oui oui t'inquiète sa va ?
Je lui prend la main pour le rassurer parce que je crois pas vraiment à ce qu'il me dit.
On entre à l'intérieur, les élèves nous regardent, je suppose qu'ils ont reconnu mon cousin.Jordan: Lo...Lola... je
Je regarde Jordan, il est pâle, il tremble et il pleure, il fait une crise d'angoisse. Les gens autour parler ce demande ce qu'il ce passe.
Lola: Jordan regarde moi, respire.
Il me regarde et essaye de respirer mais il y arrive pas.
Lola: Viens on sort d'ici.
Je sort du lycée sous le regards des élèves. Arrivés devant Jordan tombe sur les genoux.
Lola: Jordan ! Attend j'appelle Théo !
Je prend mon téléphone pour l'appeler et il répond à la première sonnerie.
Théo: Qu'est-ce qui a ?
Lola: Viens vite Jordan fait une crise d'angoisse et j'arrive pas à le calmer et il respire mal !
Théo: J'arrive.
Quelques secondes plus tard Théo arrive en courant vers nous. Il s'accroupit devant Jordan et le prend par les épaules.
Théo: Eh mon cœur, respire doucement, expire voilà comme ça.
Je me retourne et je vois que tout le monde nous regarde, certain sont avec leurs téléphone pour filmer. Ils ont aucun respect c'est fou. Je me reconcentre sur mon cousin et Théo. Jordan s'est calmé et Théo l'embrasse délicatement, ils sont trop mignon ces deux là. Ils se font un câlin et je m'incruste avec eux.
Théo: Sa va mieux mon cœur ? Tu m'as fait peur, il s'est passé quoi ?
Jordan: Je suis désolé de vous avoir fait peur. J'aurais pas pensé que sa me fasse ça de retourner dans un établissement scolaire.
Jordan a les larmes au yeux quand il prononce ces mots. Je le prend dans mes bras et Théo fait pareil.
Lola: C'est pas grave Jojo, on t'en veux pas.
Jordan: Je suis désolé Lola mais je peux pas y aller avec toi.
Théo: C'est pas grave mon ange je vais y aller avec elle. Mais avant on te ramène à la voiture.
Jordan embrasse Théo et on va à la voiture.
Jordan: Merci à vous deux.
Lola: De rien c'est normal on allait pas te laisser t'étouffer.
On rigole tout les trois et on laisse Jordan à la voiture.
Lola: Théo, il a tout le monde du bau qui ont vue se qu'il c'est passé et certains on filmé.
Théo: T'inquiète c'est pas grave, ce qui est grave en revanche c'est que Jordan a des séquelles de ce qui c'est passé il a quelques années et sa m'inquiète.
Lola: Moi aussi et il m'a fait peur, je l'ai jamais vue comme ça.
Il me fait un bisous sur le front et on entre dans le lycée. Tout le monde nous regarde, on entend dire "pourquoi Mastu et Joyca sont là", "il se passe quoi ?", "il avait quoi Joyca ?", "pourquoi elle est avec Mastu", "wesh Mastu et Joyca se sont embrassé".
On y fait pas attention, Théo me donne la main et on arrive devant le bureau du proviseur.
Je regarde autour de moi et je vois Eva, nos regards se sont croisés mais elle a baissé la tête.
C'est bien se que je pensais elle me déteste.Théo: Va la voir et explique toi avec elle, je t'attends là.
Lola: Merci Théo.
Je lui fait un bisous sur la joue et je vais voir ma copine.
Lola: Eva, je peux te parler.
Elle relève la tête vers moi.
Lola: Eva je veux m'excuser pour toutes les choses horribles que je t'ai dites hier. Tu mérites pas ça, surtout que tu voulais juste m'aider. J'ai été conne en réagissant comme ça. Je comprendrais si tu voudrais plus me parler et me quitter. Je...
Je me suis fait couper par des lèvres, c'est Eva. Je lui répond en mettant mes mains derrière sa tête. On finit pas se séparer.
Eva: Lola je t'aime et j'accepte tes excuses. Je t'ai aussi mal parlée et j'aurais dû y aller doucement pour pas te brusquer. Je suis aussi désolé.
Lola: Je t'en veux pas et je t'aime tellement. J'aime pas me disputer avec toi. Et si tu es d'accord, tu peux venir avec moi et Théo pour parler au proviseur. Elle me saute dessus et m'embrasse sous les yeux de nos camarades. On entend certains nous insulter ou dire que c'est mignon, mais on s'en fou on est dans notre petite bulle.
Théo: Humhum, je veux pas vous déranger dans ce moment romantique mais on a des choses à faire Lola.
Nouveau chapitre.
Que va t'il se passer après avoir tout dit au proviseur ?
Vous avez pensez quoi de la réaction de Jordan, au lycée ?19/03/2022
VOUS LISEZ
L'erreur du stream (Tome 2)
FanfictionSuite de "l'erreur du stream". Entre le harcèlement, les conséquences de celui-ci, les tensions, la haine et la drogue. Que va t'il se passer ? Le couple Joystu va t'il tenir fasse à tout ça ? Lola cache t'elle des choses à ses proches ? Pour avoi...