Chapitre 12

151 8 4
                                    

Sa me fait bizarre de tourner une vidéo dans cette chambre. C'est dans celle là que tout a commencé, mais maintenant se sera aussi là que tout ce finit.
J'appuie sur le bouton rouge et sa commence à filmer, je prend une grande inspiration et c'est partie.

Théo: Euh bonjour à toutes et à tous. Je suis désolé pour ma tête elle est pas ouf, mais je m'excuse aussi pour ce que je vais vous dire. Vous avez s'en doute compris que cette vidéo n'est pas comme les autres. Mais c'est aussi la dernière de ma chaîne. Oui vous avez bien entendus, j'arrête youtube. C'est pas une blague, j'ai plus envie de faire de vidéos pour le moment. Je sais pas si je reprendrais un jour mais pour le moment c'est finit. Je veux pas vous faire de faux espoirs.
Il y'a plusieurs raisons à cette décision, j'ai tout simplement besoin de changer de vie, de m'éloigner de tout ça et de penser à moi. Certains doivent se douter que Jordan et moi nous ne sommes plus ensemble et c'est le cas. On s'est séparé il y a une semaine. Je sais pas si il en a parlé et je ne veux pas savoir. Je ne dirais rien sur les raisons de notre rupture, sa ne regarde que nous.
J'arrête youtube et les réseaux sociaux en partie pour ça mais pas que. Les réseaux c'est en partie toxiques et j'ai besoins de reprendre une vie "normale". Je l'ai s'en doute déjà dit plusieurs fois mais je vous remercie tous, grâce à vous j'ai pus vivre des moments géniaux et que je n'oublierais jamais. J'ai rencontré des personnes incroyables. Mais pour moi sa ce termine maintenant, comme je l'ai dit tout à l'heure je sais pas si je reprendrais un jour. Je ne dis pas que je reprendrais jamais, à vrai dire quand les choses irons mieux dans ma vie perso peut-être mais pour le moment je préfère arrêter.
Il a que ma mère qui sais que je tourne cette vidéo actuellement, j'en ai parlé à personne à part elle. Donc toutes les personnes qui travaillent au loat je suis désolé. Ce qui travaillait pour moi je continuerais à payer votre salaire le temp que vous trouver un nouveau travail. Pour ce qui est de mon studio, bah faite en ce que vous voulez. Je sais que j'ai dépensé beaucoup pour le loat, du temps, de l'énergie mais aussi de l'argent et je ne regrette en rien, j'ai passé des moments géniaux que ce soit au loat ou avec les gars.
Avant de mettre fin à cette vidéo j'aimerais vous demander deux choses.
La première si vous me croiser dans la rue ou autres part. Je ne veux pas que vous me parliez de youtube.
C'est déjà difficile d'avoir pris cette décision donc je ne veux pas qu'on me demande de photos, qu'on m'appelle par ce pseudo, donc tout ce qui a un lien avec mon ancien métier. Et si sa arrive je refuserais ou je répondrai pas. Sa parait brutale dit comme ça mais s'ils vous plaît respectez mon choix.
La deuxième choses elle concerne Jordan. Quand je suis revenu vivre ici à Saint-Dizier, le soir de ma rupture avec lui. J'ai été sur Twitter et j'ai vu qu'il y a des personnes qui se permettent d'insulter Jordan. Je ne le défend en aucun cas, parce qu'il a merdé sa c'est sûr. Mais c'est pas une raison pour insulter les gens de la sortent. Vous ne savez pas ce qui c'est passé ou du moins pas tout. J'accepte pas se fait de traiter les gens comme ça et sa regarde que les concernés c'est à dire lui et moi. Donc s'ils vous plaît mêler vous de ce qui vous regardent. Je ne vise pas tout le mondes mais seulement ceux qui se sont permis de l'insulter et vous savez pas comment il peut réagir.
Je crois que j'ai tout dit. Alors une dernière fois merci. C'était une belle aventure que j'oublierai jamais. Vous m'avez fait vivre un rêve. Continue de vivre à fond votre vie et croyez à fond en vos rêves. Si vous y croyez alors ils se réaliseront.
Sur ceux bye bye!

J'éteins mon téléphone et je sens que les larmes vont couler mais je l'es retiens. C'est pas le moment.
Je branche mon téléphone à mon pc et je commence à faire le montage. Je ne veux pas la laisser à mon monteur parce que je sais qu'il va essayer de me dissuader de le faire et qu'il peut y arriver. Même si sa a été réfléchi durement.
Après deux heures de montage j'ai terminé. J'ai juste coupé les moments ou y avais des blancs. Je me connecte à ma chaîne YouTube et upload ma vidéo, celle qui mettra un terme à ma carrière. Quand elle se met en ligne tout ce que je retiens depuis le début, la pression, mes émotions retombe dans mes larmes. Même si j'y est réfléchis depuis un moment c'est dure de me dire que c'est terminé, que je vivrais plus de moments aussi incroyables que quand je tournais une vidéo. Je repenses à nos fous rire avec les gars de la redbox ou du loat. Je repenses aussi à Jordan, à la première fois qu'on c'est vus. Quand ont étaient à la vidéo city avec tout les abonnés. À tout ces tournages incroyables.
Je pose mon téléphone sur mon bureau et je sort de ma chambre, je descend en bas. Quand ma mère me voit elle comprend instantanément la raison de mes larmes. Elle se rapproche de moi et elle me sert dans ses bras.

Marie: Sa va aller Théo, je suis là.

Théo: Oui je sais merci. Je suis désolé que tu me vois dans cette état, je sais que sa te fait du mal même si tu dis rien.

Marie: Théo c'est normal de ne pas être bien et d'avoir des sentiments. T'as le droit d'avoir des sentiments, c'est humain.

Théo: Je sais mais j'en ai marre de chialer depuis une semaine.

Marie: Va te reposer mon fils. Je vais faire les courses, t'as besoins de quelques choses ?

Théo: Non je te remercie, à toute à l'heure.

Je lui fais un bisou sur la joue et je remonte à l'étage. Je vais dans ma chambre prendre des vêtements propre et je part dans la salle de bain pour prendre une douche. Après avoir terminé je repars dans ma chambre. Mon téléphone n'arrête pas de sonner, c'est Arnaud. Je réponds.

Théo: Allo.

Arnaud: Putain Théo, enfin tu réponds !

Théo: Excuse moi j'étais à la douche. Pourquoi tu m'appelle ?

Je connais déjà la raison mais je voulais en être sûr.

Arnaud: Théo me prend pas pour un con, tu sais très bien pourquoi. T'es sur de vouloir tout laisser tomber ?

Théo: Écoute Arnaud, je comprends tout à fait t'as réaction et celle des autres, mais c'est mon choix. Respectez le, je changerais pas d'avis pour le moment.

Théodort: Donc tu nous laisse tomber, c'est ça ! Tu pars et t'arrête youtube parce que Jordan t'as trompé!

Thomas: Théodort arrête, il a rien fait de mal !

Théodort: Si il abandonne ses amis et son métier pour une histoire de cul ! Il a même pas laissé Jordan s'expliquer, il a préféré se barrer à l'autre bout du pays pour pas affronter la réalité !

Théo: Je...je suis désolé.

Je raccroche et je jette mon téléphone au sol. Théodort a raison j'ai fuis. Mais j'arrive pas à regarder Jordan en face. Je me lève de ma chaise et je me met dans mon lit pour pleurer. Encore. Mon quotidien est pareil depuis une semaine, pleurer.






C'est trop triste frérot.

Vous en avez pensé quoi ?

23/05/2022

L'erreur du stream (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant