Chapitre 8

164 6 0
                                    

Louise: T'inquiète pas ma puce on t'en veux pas. D'ailleurs on t'as inscrit au CNED et tu commences dans deux semaines.

Lola: Merci et avec Eva on aimerait vous demandez un truc.

Louise: On t'écoute ma fille.

Lola: Les gars je sais que je vous en ai pas parlé et c'est pas contre vous au contraire. J'habite avec vous depuis un certain temps et vous avez pas vraiment d'intimité comme je suis là. Et comme je vais bientôt avoir dix-huit ans, Eva et moi on a pensé à vivre ensemble. Si vous êtes tout les quatre d'accord bien sûr.

Paul: Pour moi c'est d'accord et puis sa te permettra d'être indépendante, même si tu l'es déjà beaucoup.

Jordan: T'inquiète Lola pour nous c'est ok.

Théo: Carrément d'accord mais tu sais que tu nous déranges pas ici.

Lola: Oui je sais t'inquiète.

Je regarde ma mère qui n'a toujours rien dit.

Louise: J'arrive pas à croire que t'as grandie si vite. Je te vois encore minuscule entrain de pleurer parce que t'as faim.

On rigole à la phrase que ma mère m'a sortie.

Jordan: Mdr sa n'a pas changé, c'est une naine et elle a toujours la dalle.

Eva: Je suis d'accord avec Jordan sur ce point.

Ils se tapent dans la main en rigolant, je vais les goumers.

Lola: Eh oh je vous permet pas de me dire ce genre de choses. Moi je dis pas quand Jordan et Théo font...

Théo: STOP...n'en dit pas plus, moi j'ai rien dit sur toi. Si tu balances je dit des dossiers sur toi et j'en ai et pas qu'un peu.

Tout le monde se marre à nos gamineries.

Lola: Bon d'accord je dis rien mais vous êtes des idiots.

Jordan: Nan pas d'accord, on garde juste notre âme d'enfant ma chère cousine. Et on adore t'embêter aussi.

Lola: Bande de pas gentils, sa j'avais remarquée.

On rigole. On continue de discuter tous ensembles de tout et de rien. Le soir Eva doit rentrer chez elle.

Pdv de Jordan
(Ellipse de deux semaines)

Les parents de Lola sont repartit il y a une semaine. Elle a emménagé avec Eva et elle a repris les cours hier. On a vus qu'elle a retrouvée le sourire et sa fait plaisir de la voire heureuse. On a fêté sont anniversaire avant que c'est parents repartent à Grenoble. Pour fêter son anniversaire et leurs emménagement, elles nous ont tous invités en boîte. C'est pas mon genre de soirée préféré, il y a toujours trop de monde, mais je vais faire un effort pour les filles. Et puis Théo ne peut pas venir il a un tournage de bonne heure demain qui peut pas décaler à plus tard.

Je suis allongé avec Théo sur le canapé de son studio. Sa tête est posée sur mon torse et je lui caresse les cheveux avec le bout de mes doigts. J'aime se genre de moments calme avec lui. Même si de temps en temps j'aime bien faire le con.

Théo: Mon cœur ?

Jordan: Mmm oui ?

Théo: Tu ferais quoi si on se serait jamais mis ensemble ?

Jordan: Je sais pas vraiment mais je penses que j'aurais toujours l'envie de te pécho. Enfaite comme avant qu'on se mette ensemble.

Théo: Tu penses qu'au cul mdr.

Jordan: Bah en même temps tu t'es vue, t'es trop un beau gosse et puis je t'aime trop.

Il rigole et il se redresse pour s'asseoir sur mes genoux en approchant son visage du mien. Il fait durer l'envie en touchant pas mes lèvres. Elles sont à quelques mini mètres des miennes, j'ai envie qu'elles se touche, mais il se recule.
Il me regarde en souriant et il baisse sa tête vers mon entre jambes et il rigole. Je regarde aussi et je vois que je bande.

Théo: Je vois que je te fais de l'effet.

Il se lève en riant, je rêve ou il se moque de moi là. Je me lève à mon tour et il part vers la porte pour la fermer à clé. Il me regarde ensuite intensément, je m'approche de lui et je le plaque contre la porte en l'embrassant tendrement avec tout l'amour que je puisse lui offrir. Il passe ses mains sous mes vêtements, qui finissent au sol avec les siens. Il me porte jusqu'au canapé où on se fait plaisir mutuellement, où on montre notre amour qu'on ressent l'un pour l'autre.
Après avoir terminé je sers Théo dans mes bras. J'oublierai jamais ces moments passés à ses côtés.

Théo: Je t'aime Jordan.

Jordan: Moi aussi je t'aime Théo. Je pourrais pas vivre sans toi.

Théo: Eh ben on est deux.

Il me fait un petit bisou dans le cou ou il enfouit sa tête. Il faut se dire qu'on est tout les deux à poil dans son canapé entrain de se faire un câlin.
On reste comme ça quelques minutes jusqu'à ce qu'on entendent frapper à la porte. Encore heureux qu'il a pensé à fermer la porte.

??: Euh Théo je peux entrer ?

Théo: Nan, si mais attend deux minutes Thomas.

Thomas: Euh ok.

On se relève et on s'habille rapidement puis Théo ouvre la porte.

Thomas: Oh euh salut Jordan, vous... nan enfaite je veux pas savoir. Je venais juste vous chercher pour aller au macdo avec tout le monde.

Jordan: Ouais on arrive.

Thomas: Ok on vous attend.

(Ellipse de la journée)




Et voilà un nouveau chapitre.

Vous pensez que la soirée va bien ce passer ou pas ?


25/04/2022

L'erreur du stream (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant