Chapitre 20

100 8 0
                                    

Théo et moi on c'est rencontré récemment mais on c'est très vite rapproché. Et je le considère comme mon frère, je l'aime plus que tout, c'est grâce à lui que je suis en vie. J'espère du plus profond de mon cœur que lui et Jordan pourront être de nouveau heureux ensemble. Ils se sont détruit mutuellement en étant éloigné, ils peuvent pas vivre l'un sans l'autre.

Je rapproche une chaise vers son lit et je m'assoie en lui prenant la main.

Amélia: Théo. C'est Amelia, je sais pas si tu m'entends mais je t'en prie bat toi pour aller mieux. Tu m'as promis de jamais me laisser toi aussi, j'ai envie de connaître le Théo heureux et plein de joie. Le Théo que j'ai rencontré n'a pas la joie de vivre.
Jordan et toujours en vie les médecins ont réussi à le réanimer. Il a besoin de toi pour ce réveiller et aller mieux. J'ai aussi appelée ta mère et elle est sur le chemin. Je lui est expliqué ce qui c'est passé.

Je continue à lui parler mais je finis par m'endormir contre lui en lui tenant la main.
Je me fait réveiller par quelqu'un qui frappe à la porte et qui s'ouvre. Je relève la tête et je vois que c'est Thomas et Arnaud qui entre dans la chambre. Honnêtement j'aurais jamais pensé que ce soit eux qui serait là, vu la manière que je leurs ai parlé toute à l'heure. Ils me regardent froidement tous les deux.

Arnaud: Nous demande pas de partir parce que sa servira à rien. Théo c'est notre pote que tu le veuilles ou non.

Amélia: Sa va m'agresse pas je vous ai rien dit là. Je vous laisses avec lui, je vais prendre l'aire.

Thomas: Ok mais attend t'es pas obligé de partir. Il va comment le médecin à rien voulut nous dire à propos de Théo et Jordan parce qu'on est pas de la famille.

Je l'es regarde tout les deux, ils sont inquiet pour les garçons. Je me rassois sur la chaise ou j'étais en soupirant.

Amélia: C'est compliqué enfaite Jordan est dans le coma, il a trop de substances nocive pour son organisme. Quand il est tombé il s'est cogné la tête, il a perdu beaucoup de sang, sa lui à causé un trauma crânien. Il ne s'alimentait plus. Ils savent pas si il va s'en sortir et quand il se réveillera, tout dépend de lui et de sa volonté.

Je marque un temps de silence. Les garçons sont choqués.

Arnaud: Et Théo ?

Je regarde Théo, j'ai l'impression qu'il dort alors que non. J'ai une larme qui coule, je l'essuie et je prend sa main dans la mienne.

Amélia: Théo est tombé aussi dans l'anorexie. Son corps est fatigué et avec son manque important de sommeil là pas aidé. Et avec le trop d'émotions son corps à dit stop. Il a aussi un léger trauma crânien dù à sa chute. Mais il devrait se réveiller dans quelques jours.

Arnaud: Merci pour nous avoir dit j'espère qu'ils vont aller mieux tout les deux. T'es qui exactement pour Théo, t'es vraiment sa sœur ?

Amélia: Non mais on se considère comme tel, on est là l'un pour l'autre depuis qu'on se connaît.

Je me fait couper par une sonnerie, dans un sens t'en mieux parce que j'ai pas envie de continuer cette discussion avec eux. Je regarde mon téléphone et je réponds c'est Marie qui m'appelle. 

Amelia: Allo Marie.

Marie: Oui ma chérie je t'appelle pour te prévenir que j'arrive à la gare dans dix minutes.

Amelia: D'accord je part de l'hôpital et je viens te chercher.

Marie: Merci ma belle et il a du nouveau avec les garçons ?

Amélia: Non Théo s'est toujours pas réveillé et Jordan est toujours en réanimation.

Marie: D'accord à tout de suite.

Elle raccroche et je sens le regard des garçons sur moi. Je fais un bisous sur le front de Théo.

Amelia: Je reviens je vais chercher ta mère à la gare.

Je m'apprête à sortir mais Thomas me coupe dans mon élans.

Thomas: Amélia n'en veut pas à Théodort pour ce qu'il a fait à Théo tout à l'heure.

Je me retourne et le regarde mal, comment il peut me demander de pas lui en vouloir après ce qu'il a fait.

Amélia: Sérieusement, je comprends qu'il soit aussi touché par la situation, tout comme vous mais en aucun cas sa lui donne le droit de parler comme ça à Théo et encore moins de le frapper. Et vous deux vous êtes pas mieux parce que vous l'avez laissé faire.

Je sort de la chambre de Théo et de l'hôpital. Je monte dans la voiture pour aller à la gare. C'est une journée qui commence mal elle promet d'être longue.
Je sors de la voiture pour pouvoir  Marie à mettre ses affaires dans le coffre.
On se fait la bise et on monte en voiture pour aller déposer sa valise à l'hôtel et après on retournera à l'hôpital. Pendant le trajet elle me demande c qui c'est passé, je lui avais fait un rapide résumé de ce qui c'était passé. Je lui explique donc tout du début, de notre arrivée à Angers à maintenant. Elle est surprise de la réaction de Théodort, ce qui est normal. Elle est inquiète pour son fils et pour Jordan

Arrivé à l'hôtel je me pose sur le lit et je regarde le vide. J'aimerais tellement que touts ça soit seulement qu'un putin de cauchemar, que les garçons soit tous les deux en bonne santé et heureux.
Que touts ce qui c'est passé ces derniers mois, je veux me réveiller.

Marie: Amelia ?

Je me tourne vers la mère de Théo qui m'a rejoins sur le lit.

Marie: Qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi tu pleures ?

Je pleure ? Vraiment ? Je m'en avais même pas rendu compte.
Elle me prend dans ses bras et les larmes coulent toutes seules.

Amélia: Je veux me réveiller de ce cauchemar et qu'ils aillent bien tout les deux. 

Marie: Je comprends, c'est normal, je m'inquiète aussi pour eux mais je sais que sa s'arrangera. Il faut juste être patient. Tu veux qu'on aille à l'hôpital pour voir Théo ?

J'accepte et on s'en va de l'hôtel, après quelques minutes de route on arrive à notre destination. On descend de la voiture. On se dirige vers l'entrée mais on se fait interpeller par une voix masculine.
C'est les garçons, Thomas, Arnaud et Théodort qui s'avance vers nous. Super manquait plus que ça.







Désolé pour le retard le p'tit potes. Sinon vous en avez pensé quoi de ce chapitre ?

09/11/2022

L'erreur du stream (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant