Thomas: Ok on vous attend.
(Ellipse de la journée)
Je suis prêt pour aller en boîte. J'y suis pas allé depuis un moment, c'est pas trop mon genre de soirée préféré. Mais Je vais quand même faire un effort pour Lola et Eva.
On s'est tous rejoins devant et on a déjà commencé à boire, il a trois personnes qui ne boivent pas pour pouvoir ramener les bourrés.
Je me suis assis à une table, l'alcool commence déjà à monter et je suis déjà plus trop moi même.
Lola vient vers moi en souriant.Lola: Allé Jojo vient danser.
Je me lève et la suit sur la piste de dance. Mais j'ais une envie de pisser donc je vais au toilette. En sortant des toilettes, une femme vient vers moi, elle put l'alcool.
La femme: Et salut beau gosse, viens je t'offre un verre.
Jordan: Je dois rejoindre mes amis et ma...
La femme: Arrête d'être coincé et viens c'est juste un verre.
Jordan: Ok.
Je la suis jusqu'au bar et on boit. Sans doute un peu trop puisque je sais pas ce que je fais.
(Ellipse de la soirée)
Je me lève avec un mal de crâne horrible, je crois que j'ai un peu abusé hier soir. Je cours au toilette pour vomir mes tripes. Je lave ensuite la bouche et je retourne vers mon lit pour récupérer mon téléphone, je sais pas qu'elle heure il est. Je l'allume et je vois qu'il est 14h25. Je vois également que je suis bombardé de mentions twitter et insta.
J'espère que j'ai pas fait de conneries hier. J'essaye de me remémorer ce qui c'est passé, mais a partir du moment où Lola m'a demandé de venir danser, je me souviens de rien d'autre. Je clique sur un notif et l'image qui se présente a moi me glace le sang. On me voit embrasser une meuf, on voit pas trop son visage mais le mien si.
Oh putain Théo, qu'est-ce que je vais dire à Théo ? Je me souviens de rien et je peux pas inventer un truc ou lui mentir. Il doit me détester à l'heure qu'il est Faut que j'aille le voir.Je me lève de mon lit, j'avale un médoc pour mon mal de crâne. Je prend des affaires propre et je vais à la douche. Je sors de chez moi et je monte dans ma voiture pour aller au loat.
Je prend l'ascenseur et je cours dans les couloirs pour aller directement au studio de Théo. Théodort m'arrête dans mon élan.Théodort: Euh bonjour Jordan. Dit t'as vue ce qui ce passe sur les réseaux ?
Je baisse la tête après qu'il est prononcé cette phrase. J'ai s'en doute ruiné ma relation avec Théo. Il accepte pas la tromperie, il me pardonnera jamais et il me l'a dit quand on c'est mis ensemble.
Théodort: Je vois, tu sais que t'as merdé pas vrai ?
Jordan: Oui et je me souviens de rien, j'ai pas d'explication à lui donner parce que je sais pas ce qui c'est passé.
Théodort: Vu l'état que tu étais hier je comprends, va lui dire ce que tu te souviens. Bon courage mec.
Je lui répond pas et je finis mon chemin vers le studio de Théo. Je toque à sa porte.
Théo: Je veux voir personne !!
J'entre quand même, je dois lui parler. Il est assis sur son canapé entrain de pleurer. Quand il me voit son regard et noir rempli de tristesse et de haine, il me terrifie. C'est la première fois que je le vois dans cette état et sa me brise le cœur parce que je suis responsable.
Jordan: Théo je...
Théo: Dégage je plus te voir, retourne avec ta pute !!
Je veux pas entendre tes excuses à deux balles !!Jordan: Théo écoute moi je...
Théo: Casse toi, je veux pas entendre tes excuses à la con ou "C'est pas ce que tu crois" !! Je veux plus te voir, c'est...
Jordan: Écoute moi bordel ! Je partirai pas t'en que tu me laisse pas parler.
Théo: Très bien dans ce cas c'est moi qui part. Et oublie moi nous deux il en a plus, c'est fini !
Jordan: Nan Théo !
Il prend ses affaires et part de son studio. Je reste bloqué comme un con. J'ai tout gâché, tout ce qu'on a construit tous les deux depuis deux ans, viens de s'effondrer par ma faute. J'ai fait du mal à Théo, je lui ai brisé le cœur et il me pardonnera jamais.
Il faut que je me rattrape, je peux pas le laisser partir comme ça.
Je cours dans le couloir du loat et je descend les escaliers pour arriver en bas. Je sors dehors mais sa voiture n'est déjà plus là. Il est partit.
Je tombe sur les genoux et m'effondre en larmes. Je déteste, il me déteste, il me pardonnera jamais ce je lui ai fait.
Je sens quelque chose se poser sur mon épaule. Je relève la tête en espérant que se soit Théo mais c'est pas lui. C'est un jeune garçon qui doit avoir 16/17 ans.Garçon: Sa va, qu'est-ce qui ce passe ?
Mes larmes coulent toujours, je sais pas quoi lui dire sa se trouve c'est un abonné.
Jordan: T'es un abonné ?
Ma voix se brise, je dois faire pitié à voir.
Garçon: Oui je sais qui tu es et si j'en crois à ce qui se passe sur les réseaux. Il est partit pas vrai.
Je me relève et j'essuie mes larmes.
Jordan: Oui il est partit et il m'a quitté à l'instant. Je sais pas où il est. Et je me souviens de rien de la soirée d'hier. Il me déteste et il me pardonnera jamais de se que je lui ai fait.
Garçon: Je vois, laisse lui du temps, il finira par revenir.
Jordan: J'y crois pas vraiment, c'est pas son genre de revenir comme ça. Surtout après ce que j'ai fait. Mais c'est gentil de vouloir m'aider mais tu peux pas faire plus.
Arnaud: Jordan!
Je me retourne et je vois Arnaud arriver en courant vers moi.
Arnaud: Jordan tu nous a fait flipper ou te cherche partout depuis tout à l'heure. Théo a envoyé un message à Thomas, il a dit qu'il repart à Saint Dizier.
Voilà un nouveau chapitre. Je sais que vous devez me détester pour la séparation des gars mais je voulais mettre un peu de piment dans leur relation.
Vous pensez que sa va s'arranger ou pas ?
09/05/2022
VOUS LISEZ
L'erreur du stream (Tome 2)
FanficSuite de "l'erreur du stream". Entre le harcèlement, les conséquences de celui-ci, les tensions, la haine et la drogue. Que va t'il se passer ? Le couple Joystu va t'il tenir fasse à tout ça ? Lola cache t'elle des choses à ses proches ? Pour avoi...