Je raccroche et je jette mon téléphone au sol. Théodort a raison j'ai fuis. Mais j'arrive pas à regarder Jordan en face. Je me lève de ma chaise et je me met dans mon lit pour pleurer. Encore. Mon quotidien est pareil depuis une semaine, pleurer.
Pdv de Jordan
Une semaine qu'il est partit et que ma vie ne ressemble plus à rien. Je lui est envoyé une centaine de messages mais rien. Il répond pas, il l'es lis mais il répond pas. Il m'a même bloqué. Les gars me fond tous la gueule à part Théodort, il m'a dit qu'il me croyait pas capable de le tromper, par contre il en veut à Théo de pas me croire. Moi même je sais pas ce qui c'est passé, alors comment lui peut croire en quelque chose que moi même je ne sais pas. Pour être plus claire les gars me montre pas directement leurs haine envers moi mais je le ressens quand même, puisque aucun d'eux ne m'on adressé la parole depuis le départ de Théo.
Je me prend des insultes sur les réseaux. J'avais l'habitude avant tout ça d'en recevoir mais pas autant et sa me blessais pas, mais maintenant si. Je dis rien parce que je le mérites, j'ai détruit Théo peut être sans le vouloir mais c'est se qui est arrivé.
J'espère à chaque instant que tout ça soit un mauvais rêve. Mais c'est la vérité pour et dure. Je dois l'accepter mais sa met impossible d'oublier Théo. De plus voir son visage, son sourire, son odeur ou même de le prendre dans mes bras comme avant.
J'ai l'impression de retomber au même point d'y à quelques années. Pendant mon harcèlement, on je me faisais insulter, frappé et j'en passe. C'est pas pour les mêmes raisons mais sa fait toujours aussi mal. Les insultes viennent plus de mes camarades de cours mais de certains de mes abonnés, ils savent mon passer du moins une partie, mais ils en on rien à foutre de ce que moi je ressens, de ce que je vis. Il manquerait plus que je retombe dans la drogue. L'envie dans reprendre augmente de jour en jour, la tentation est plus forte que la raison.
Je suis au loat pour faire un son, étonnamment j'ai de l'inspi du moins j'essaye. J'ai pas vraiment envie mais je dois quand même travailler, j'ai tourné un vidéo hier. Ma tête ressemble pas à grand chose mais j'ai pas le courage de me maquiller pour enlever mais cerne sur le visage.
Mon téléphone sonne, j'ai reçu une notification. Théo a sortie une vidéo, pourtant on est pas samedi aujourd'hui. Je clique dessus. Le titre de la vidéo est pas comme d'habitude "Je suis désolé...". Je décide de regarder la vidéo et au fur et à mesure que Théo parle je me sens mal. Je veux pas y croire, il veut arrêter youtube alors qu'il a trimé pour en arriver ou il en est. Tout ça c'est à cause de moi, je sui trop con putain. Et le pire c'est qu'il a pris ma défense pour les insultes alors que c'est moi qu'est merdé. Il est tellement mal sa ce voit rien qu'au cerne qu'il a sous les yeux. Son teint est plus pâle que d'habitude et c'est joues son un peu plus creux que d'habitude. L'étincelle qu'il avait dans son regard a disparue, son regard et maintenant terne, sombre et triste.
Il mérite pas ça. Théo était quelqu'un de joyeux et bourré d'énergie. Alors que maintenant c'est le contraire, il est plus heureux, il est triste et fatigué à cause du manque de sommeil et il croque plus la vie à pleine dent comme avant.
Et tout ça à cause d'une personne, moi. Parce que je lui est fait du mal.
Et maintenant je suis là à chialer comme une merde parce que j'ai perdu l'homme de ma vie.Quelqu'un entre dans mon studio c'est Thomas, je croyais qu'il était en live. Il est énervé.
Il vient vers moi pour me lever de ma chaise et me plaquer contre le mur. Il m'a fait mal au côtes mais je fait rien. Les souvenirs du collège et du lycée me remonte en tête, les coups qu'on me donnait chaque jour.Thomas: Tu contes faire quoi ?! Il est partit et maintenant il arrête youtube à cause de tes conneries !! T'es content de toi ??!!
Je le regarde apeuré, ma respiration devient difficile.
Jordan: Je...je suis de...solé Thomas. J'ai essayé mais il veut plus entendre parler de moi.
Sa mâchoire se contracte encore plus qu'elle ne l'était.
Thomas: ARRÊTE DE T'EXCUSER AVEC MOI !TOUT NE TOURNE PAS AUTOUR DE TOI BORDEL! DEMERDE TOI POUR QUE TOUT SOIT COMME AVANT !!
J'arrive plus à respirer normalement il appuie de plus en plus sur ma cage thoracique et sa fait mal.
Jordan: C'est..pas..moi..qui..lui a dit..de partir.. c'est lui..pas moi.
Sens que je vois ce qui se passe, il me frappe au visage avec son point.
Thomas: C'EST TA FAUTE, T'AS PRÉFÉRÉ LE TROMPER ET BAISER AVEC UNE MEUF !!! SI IL FAIT UNE CONNERIE, JE TE TUE JORDAN !!!
Il me lache et je m'écroule au sol. Il sort de mon studio en claquant la porte. Ce qui me fait le plus c'est pas le coup qu'il m'a donné, ni les paroles tranchantes qu'il m'a dit, mais le fait que Thomas est sensé être mon ami.
J'essaye de calmer ma respiration et je me lève. Je prend mes affaires et je sors de mon studio. Je croise Théodort qui me regarde inquiet mais je l'ignore.
Théodort: Jordan il s'est passé quoi ?
Jordan: Rien, arrête de te mêler de mes affaires Théodort !
Je pars en courant des locaux et je sors du bâtiment. Je rentre à pied chez moi comme ma voiture est en panne. Je met ma capuche et mes écouteurs pour pas me faire reconnaître. Et j'avance tête baissée et mes larmes coulent toutes seules. J'en veux pas vraiment à Thomas pour ce qu'il m'a fait parce que je sais qu'il a raison. Et qu'il veut protéger Théo, ils se connaissent depuis le lycée.
Théo me manque tellement et la culpabilité me ronge de plus en plus. Et je peux rien faire de plus parce que je me souviens de rien. C'est pas mon genre de tromper, même bourré encore moins avec une femme.
Je me fait percuter par quelques choses, je me retrouve le cul par terre. En même temps je regarde pas où je vais.
?: Oh euh je suis sincèrement désolé j'ai pas regardée ou j'allais. Vous allez bien ?
Nouveau chapitre désolé pour le retard le p'tit potes.
J'avoue sa m'a fait bizarre d'imaginer Thomas énervé et violent, ce mec il sourit tout le temps c'est ouf. Il est trop gentil.
02/06/2022
VOUS LISEZ
L'erreur du stream (Tome 2)
FanfictionSuite de "l'erreur du stream". Entre le harcèlement, les conséquences de celui-ci, les tensions, la haine et la drogue. Que va t'il se passer ? Le couple Joystu va t'il tenir fasse à tout ça ? Lola cache t'elle des choses à ses proches ? Pour avoi...