Chapitre 10

165 6 0
                                    

Je me retourne et je vois Arnaud arriver en courant vers moi.

Arnaud: Jordan tu nous a fait flipper ou te cherche partout depuis tout à l'heure. Théo a envoyé un message à Thomas, il a dit qu'il repart à Saint Dizier.

Jordan: Quoi ?! Nan c'est impossible ! Il peut pas faire ça ! Je vais le chercher !

Je m'apprête à bouger mais mon corps m'en empêche et je tombe au sol. Arnaud se met accroupi devant moi et il me prend dans ses bras.

Jordan: Je veux pas qui parte, je peux pas vivre s'en lui.

Arnaud: Et Jordan calme toi, il reviendra j'en suis sûre.

Pdv de Théo

Je suis parti d'Angers, j'ai récupéré quelques affaires et Pumpkin pour retourner dans la ville ou j'ai grandi, Saint-Dizier.
Jordan m'a trompé et je lui pardonnerai pas. C'est fini, il a brisé presque deux ans de couple et des années d'amitié en embrassant cette pute. J'arrive toujours pas à croire qu'il m'est fait ça, pourtant tout allait bien entre nous avant. On se disputait jamais ou seulement pour des truc débile c'était oublié en deux secondes. C'est la première fois depuis qu'on se connaît que sa part aussi loin.
J'ai plus envie de rien, je veux juste mourir, Jordan était l'une de mes raisons de rester en vie.
Mais là c'est terminé, on est plus ensemble et je sais pas si je pourrais à nouveau lui faire confiance un jour.

Je continue de rouler jusqu'à chez ma mère, elle sait pas que je viens. Je l'ai pas prévenu, j'ai pas pensé à l'appeler.
Après quelques heures de route j'arrive devant chez elle. Je prends mon chat et mes affaires et je frappe à la porte. Je pose tout au sol et la porte s'ouvre. Quand je l'a voit devant moi, je l'a prend dans mes bras. Toutes les larmes que je retiens depuis mon départ finissent par couler. Ma mère me sert contre elle, comme quand je tombais étant petit.

Marie: Aller rentre mon fils, va t'asseoir. Je vais te chercher quelques choses à boire et à manger et si tu veux tu me raconteras se qui va pas.

Je lui fais un petit signe de la tête et je récupère mes affaires que j'avais posé. Je rentre et je m'assoie sur le canapé du salon. J'ouvre la caisse de mon chat, il sort pour venir se mettre sur mes genoux. Ma mère revient avec des gâteaux et un verre d'eau qu'elle me tend.

Marie: Tiens mange t'es tout pâle. Je te forcerai pas à me dire ce qui c'est passé, tu me le diras quand t'en auras envie, mais tu manges.

J'ai pas mangé de la journée. Quand Jordan et revenus pendant la nuit je suis occupé de lui parce qu'il n'arrêtait pas de vomir. Et quand je me suis réveillé se matin j'ai vu toute les mentions Twitter je suis partie directement au Loat s'en manger.

Théo: Merci maman, je suis désolé de pas t'avoir prévenu que je venais. Je suis partie s'en réfléchir après se qui c'est passé.

Marie: T'en fait pas c'est rien, je suis contente de te voir même si j'aurais préféré que tu sois pas dans cette état.

Je lui raconte tout ce qui c'est passé. Pendant mon explication j'ai pas pus m'empêcher de fondre en larme. Elle m'a écouté tout le long s'en me couper et quand j'ai terminé elle me prend dans ses bras.

Marie: Tu l'as laissé t'expliquer quand il est venu te voir ?

Théo3 Nan je veux pas le voir, pour moi c'est clair il m'a trompé donc il m'aime plus.

Marie: Théo laisse le s'expliquer, tu m'as dit qu'il était bourré quand il est rentré.

Théo: Arrête de le défendre maman, l'alcool n'excuse pas se qu'il a fait. Il m'a fait la promesse de jamais me faire du mal et il l'a pas tenue. Je crois que je vais tout arrêter un moment, j'ai plus envie de continuer.

Marie: Arrêter quoi Théo, tu compte quand même pas te...

Théo: Non t'inquiète je vais pas faire ça. Je vais arrêter youtube un moment. J'ai pas envie de faire semblant que tout va bien alors que non.

Marie: Théo tu peux pas t'arrêter de vivre pour un peine de cœur. Je comprends que se soit difficile pour toi et que tu n'es très attaché à Jordan. Mais je refuse que tu mette ta vie en l'air comme ça. Et tu vas faire quoi si t'arrête ton métier ?

Théo: Écoute maman je comprends ton inquiétude mais c'est ma décision. Je vais chercher du boulot et un appart ici. YouTube me fait trop penser a lui et j'ai besoin d'un peu de distance avec tout ça. Et je veux passer du temps avec toi, on c'est pas vu souvent s'est dernier temps.

Marie: Très bien comme tu veux, j'accepte tes choix et je serais là pour t'aider et tu le sais. Reste ici autant de temps que tu veux et puis t'as toujours ta chambre.

Je la prend dans mes bras et je lui souffle un petit merci dans son oreille, elle me sert un peu plus fort contre elle.

Marie: Va ranger tes affaires, pendant ce temps je vais faire à manger.

Théo: D'accord.

Je monte dans ma chambre avec mes affaires, je sort tout de ma valise pour les ranger. Quand j'ai terminé je m'allonge sur mon lit, je rallume mon téléphone. Il arrête pas de sonner, il est bourré de messages et d'appel, la plupart c'est ceux de Jordan. Il a aussi ceux des gars qui me demande comment je vais et si je suis bien arrivé. J'envoie un message à Thomas pour lui dire que je suis arrivé. Il le dira au autres.




Voilà un nouveau chapitre, désolé il est un peu déprimant.

14/05/2022

L'erreur du stream (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant