Que suis-je?

485 16 10
                                    

Pdv Hyunjin

J'ai de la difficulté à me concentrer sur mon cours et je commence à avoir chaud. Nous sommes au début des première vague de chaleur qui annonce bientôt les vacances d'été et ça n'arrange rien! Je sens un truc mouillé mon caleçon. Merde! Je me lève d'un bond et fuis le cours à toute vitesse. Je rentre chez moi et m'enfermer dans ma chambre. J'enlève mes vêtements,je m'installe dans mon lit et commence à me faire un petit abris. Je tente de comprendre ce qui m'arrive,mais mon esprit s'embrouille de plus en plus sans que je ne puisse savoir consciemment ce que je fait. Je sombre dans un désir ardent et sans contrôle. Mon esprit cherche a se soulager du mal que me procure ce phénomène. Je pense à faire des choses que je n'aurais jamais fait en tant normal et je ne peux réprime mes pulsion. Mes mains me soulage du mieux qu'elle peuvent et m'endors avec ce liquide qui sort de mon derrière.

Je n'entends même pas la porte d'entrée s'ouvrir. Je suis toujours dans un petit nuage de désir. J'entends ma mère parler sans savoir ce qu'elle raconte. Je tente de me lever et quitter ma chambre pour prendre une douche. Mes jambes sède et je me glisse contre mon lit. J'entends des pas arrivé vers ma chambre,la panique monte en moi et je ne veux pas qu'elle me vois ainsi. Je ne veux pas qu'elle me trouve bizzard parceque je mouille et que j'ai des envies qui ne me ressemble pas. Je me fait peur parce que je ne me sens pas capable de contrôlé. Mon instinct prend le dessus sur moi et je ne sais pas pourquoi. Elle tente d'ouvrir la porte,mais elle est barré. Sans le vouloir un gémissement de douleur me prend et ses inconfortable. Je me sens seul et jai envie d'avoir quelqu'un pour combler ce vide en moi,mais je ne suis pas moi même. Ma mère me crie d'ouvrir et pendant un moment de lucidité je demande à celle-ci de me laisser tranquille. La porte ce fait entendre à nouveau et une odeur musqué se fait sentir. Je ne sais pas ce qui me prend mes je couine comme un animal. Ma mère pars rejoindre mon père lui disant probablement mon étrange comportement. Il toque et lui répond dans un élan de courage de me laisser seul. Une larme coule d'elle même et je ne sais comment mon père rentre d'un coup dans la pièce. Il la referme et barre la porte. L'odeur ce fait plus forte que tout à l'heure et se rapproche. Il s'assoit sûr ma chaise de bureau et se met le plus loins de moi. Je me sens renié d'un coup et me met en petite boule dans mon cocon de couverture.

P: Je ne pensais pas que sa arriverais,mais bon je pense que tu mérite des explications. Hyunjin,toi et moi sommes des loups-garou. Ta mère n'est pas comme nous et pour te protéger à la fin de tes chaleurs tu iras dans la meute de ton oncle.

H:C'est quoi ses chaleurs? Ça dure combien de temps?

P:Des chaleurs sont une période durant les omégas homme ou femme cherche à se procréer avec un Alpha. Cela dure environ une semaine tout les mois. Seul un Alpha peut comblé tes chaleurs. Il existe trois catégories les Alphas,les dirigeants de la meute et les plus fort.Le plus fort d'entre eux est le chef des loups de ca meute. Les bêta sont un peut comme les humains en terme d'odeurs et sont ceux qui sont aux service d'alpha pour aider de façon intellectuel sa meute. Finalement les oméga servent un peu de psychologue à la meute,ils sont la pour protéger les petits en cas d'attaque et à agrandir la famille. Tout les omégas ont un Âmes-soeur Alpha et vice-versa. Il y a un système d'impregnation qui te permet de charmé ton alpha et si il est ton Âmes-soeur lors de tes chaleurs qui suivront tu pourras si vous voulez vous lié.
H: Co... comment ont se lie?

P:Ton Alpha planteras c'est cros dans ton coup où se trouve tes glandes et toi tu pourras faire pareil sauf que les glandes alpha ne sont pas visible comme celle des omégas.

Mon self contrôle disparu en un instant. Mon père quitta rapidement ma chambre et referme la porte derrière lui. Avec tout les explications dont j'ai eu le droit je suis légèrement soulagé de savoir que je suis pas seul. Par contre savoir que je suis capable d'enfanté ses une autre histoire. Je retombe dans les limbes du plaisir pour l'instant solitaire.

_______________________________________

J'avoue que plusieurs chapitres son cours,mais il y en auras qui serons probablement plus long!🐢

The love of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant