Nous sommes des loups!

207 7 0
                                    

Nous sommes partie et j'ai profité de donner de gros câlin à ma mère qui était sous incompréhension face à mon comportement. Avant de rencontrer mon âmes-soeur je n'étais pas autant câlin que présentement. Je reprendrai mon quotidien en attendant que papa me téléphone pour me dire comment elle aura réagit. Pendant la route pour me changer les idées j'ai pensé à comment je pourrais faire bonne usage du cadeau de Binnie et dans quel contexte. Je veux que tout sois parfait pour son anniversaire. Je sais que mes chaleurs ne vont pas tarder et pour cette raison je compte l'utiliser probablement dimanche soir. L'ambiance sera meilleur et j'aurais probablement des nouvelles sur ma situation familiale d'ici là.

PDV PÈRE DE HYUNJIN
Mon bébé est partie et je décide de lui annoncer maintenant. Je pense que plus tôt je lui dirais, plus j'aurais de chance qu'elle nous accepte vite.

Moi: Chéri j'aimerais te parler de quelque chose qui est très important.

Ma femme:Tu m'inquiète de quoi veux tu me parler?

Moi: Je te cache quelque chose depuis des années et cela parceque je voulais protéger Hyunjin. Si je le dit c'est surtout pour le futur de notre fils. Nous sommes des loups-garou et si je les envoyer chez mon frère c'est pour qu'il puisse apprendre plus de chose sur ce qu'il est. Il est un oméga et fait partie de la plus faible catégories,mais la plus utiles selon moi. Notre bébé à trouver sont âmes-soeur et ils sont lié un à l'autre pour la vie. Sache que notre Hyunjin peut enfanté et que ses enfants serons également des loups.

Ma Femme: Tu blague n'est-ce pas? Mon garçon n'est pas un animal,il est humain!

Moi:Malheureusement,je ne blague pas et si il a passer une semaine dans sa chambre s'est qu'il découvrait ce qu'il était et voulais ce reproduire avec un Alpha. Maintenant,il la trouver et notre garçon dépendra de Changbin pour vivre puisqu'il sont inséparables.

Ma femme:Toi aussi tu es un loup? Je ne comprend les catégories,mais je veux comprendre ce qu'est mon bébé.

Moi:Moi aussi j'en suis un! Je suis un Alpha contrairement à Jinnie je suis celui qui est le plus élevé dans toutes les catégories. En tout il y a trois classe social, les alphas,les bêtas et les omégas. Les alphas protège la meute en gros,les bêtas s'occupe de façon intellectuellement de la meute et les omégas sont les psychologues et permettent d'agrandir la meute. Les hommes ou femmes oméga peuvent avoir des enfants et utilisent une odeur corporel qui leur est propre pour attirer les alphas. Les bêta ont ube odeur neutre comme les humains et les alphas une odeur de nature qui attire les omégas. Un oméga ont une période de reproduction tout les mois pendant environ une semaine. Un Alpha a des rut environ deux fois par année pendant une semaine. Je pense que j'ai fait un résumé assez globale sur ce qu'on est même si il y a des choses qui n'est pas important que tu sache.

Ma femme: Je vais avoir besoin de temps pour l'accepter. Je vais te demander de bien vouloir dormir quelque temps dans le canapé. Sinon libre à toi d'aller quelque temps chez ton frère.

Je préfère dormir sur le divan,ca me ferait plus mal de quitter la maison de la sorte.

Moi:As tu des questions à poser à Hyunjin ou lui parler de quelque chose?

Ma femme: Je ne pense pas que se sois le bon moment pour que je lui parle.

Je compose le numéro de mon frère et lui parle de comment ma chérie à pris la nouvelle. Je lui demande dire à mon garçon que sa mère a besoin de temps pour digérer cette nouveauté et qu'elle ne la pas rejetée. Je raccroche et je décide d'aller prendre l'air.

The love of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant