rencontre de nouveaux amis

391 13 4
                                    

Je me sens secoué par quelqu'un, j'ouvre tranquillement les yeux et vois Chan devant moi. Je lui fait signe de quitter la pièce et je m'habille. Quand je fut prêt nous nous dirigeons vers une cabane sur le bord de la forêt. Il rentre dans celle-ci et m'invite à faire de même. Je vois plusieurs personnes assises sur des chaises ou un canapé entrain de discuter. Mon cousin me prend le poignet et m'entraine vers les autres.

Ji:C'est qui lui? Oh! Me dit pas que tu tes fait un petit ami.

Chan: Vous vous trompez! C'est mon cousin Hyunjin.

Ji:Enchanté moi s'est Jisung

Mi:Moi, je suis Minho.

Chang: Je suis Changbin.

Je:jeong-in!

Seung: Seungmin!

Woo:Woojin!

Fé: Félix.

Chan m'invite à m'installer à quelque part. Il reste une place entre Changbin et Félix ou une autre entre Woojin et Seungmin. Je me sens plus à l'aise d'être à côté de Félix. Son odeur me rassure et j'ai l'impression de pouvoir avoir confiance en lui. Je massoie sur la place centrale du sofa. Je sens que Changbin est un Alpha, ses phéromones à l'odeur de cèdre m'attire comme aucune autre personne ne pourrai le faire. J'essaye de penser à autre chose et remarque que mon autre voisin de place est oméga comme moi. C'est probablement pour ca que je me sens à l'aise d'être à côté de lui,alors que nous sommes inconnus l'un pour l'autre. Seungmin et Jisung sont des omégas également. Seul Woojin est un bêta et les autres sont Alpha. Je me fait sortir brusquement de mes penser par Félix.

Fé: Dsl Hyunjin,mais le fait que tu me renifle aussi prêt de mes glandes me met mal à l'aise.

H:Je ne voulais pas,je m'excuse ! Tout ça est nouveau et je trouve que tu es rassurant.

Il me fait un petit sourire et il me permet de mettre ma tête sur son épaule. Jentend Changbin grogner discrètement de mécontentement ou de jalousie. Je n'oserai pas faire ca pour l'instant avec un Alpha et en particulier Changbin. Son odeur me ferait cédée, m'imprégné de lui n'est pas pour tout de suite. Sont parfum me fait perdre la tête et je n'est aucun contrôle sur mon loup pour l'instant. Je masque,donc ses phéromones par ceux de Félix qui sentent la barbe à papa. Je me sens observé par le dominant à ma droite.

Fé: Binnie calme toi je ne te volerait pas ton oméga.

Les autres se tourne vers nous et vois l'alpha gêné de son acte.

Chan:Apparemment tu t'intéresse à mon cousin!

Chang:J'avoue qu'une beauté comme lui ne me laisse pas indifférent.

Je rougit sans me rendre compte que j'avais relâcher des phéromones. Je me fait avertir par Jisung que ma senteur allait rendre dingue les dominants et rendre davantage jaloux Changbin. Je tente de reprendre le contrôle et me recolle à Félix. Par réflexe j'observe la réaction de Changbin et nos regard se croise. C'est yeux son jaune pétant et sa me rappelle ce que papa ma dit sur les âmes-soeur. Seungmin remarque nos yeux et reste pantois fasse à la révélation qui viens de se produire. Les autres avais repris leurs conversations mes pour moi et Changbin s'était un moment magique. Seungmin qui était toujours la bouche en <<O>> prit la parole.

Seung: Les gars vous venez de manquer un phénomène rare!

Ji & Mi: Quest-ce qu'on a raté?

Seung: Le lien d'âmes-soeur entre Hyunjin et Binnie!

Je décroche mon regard de mon âme-soeur et je fixe les autres surtout Chan. La plus part son déçus d'avoir manqué se phénomène et d'autres nous fixes. Je décide de sortir deux petites minutes prendre l'air. Quelqu'un fait sont apparition derrière moi et devine que s'est Changbin .

Chang: Ça te dérange si je reste avec toi?

H:Non, tu peux rester.

Chang: Ca te dérange que je sois ton âme-soeur?

H:Du tout, je trouve sa spécial de rencontrer la personne de ma vie,alors que ca fait une semaine que je connais ce que je suis. Je me trouve chanceux et je t'avoue que je ne m'y connais pas vraiment. J'ai peur de ne pouvoir gérer mon loup avec ton odeur qui me fait perdre la tête et je voudrais apprendre à maîtrisé mes phéromones.

Chang: Je trouve que tu te débrouille bien pour quelqu'un qui viens d'avoir des phéromones.

H:Tu penses que tu pourrais m'apprendre la transformation en loup? Mon père ma dit que c'est important pour la chasse en meute.

Chan: Je veux bien essayer de t'apprendre,mais je suis un piètre professeur.

Je souris et sans me rendre compte je l'imprègne. Je rentre dans la cabane et demande à mon cousin si je peux rentrer. Changbin me raccompagne jusqu'à chez mon oncle et je rejoins Johnny pour en savoir plus sur la cérémonie de ce soir.

*******

La meute aux complets est réuni. Mon oncle fait sont discours et m'invite à monter sur une scène démontable afin de me présenter. Les présentations faites,je ressens un liens d'appartenance envers la meute et une petite fête ce déroule. Je parle de tout avec les amis de Chan et quelques filles tente de me dragué. Je ne suis pas du tout intéressé par elles et je m'éloigne un peu pour rejoindre Changbin. Nous nous contentons de regarder le déroulement de la soirée et les étoiles. Je me suis endormi sur l'épaule de Changbin,assis sur un banc.
_______________________________________
Je ne pensais pas écrire autant aujourd'hui! Ca fait 6h que jecris sans faire trop d'arrêt. 🐢

The love of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant