Pdv hyunjin
Ce matin,en me réveillant j'ai commencé à prendre tout ce que Binnie ma prêté ou mis son odeurs dessus. Je les est mis dans mon nid et j'ai pris des grignotine et de l'eau puis je suis remonté. J'avais vraiment chaud comme lorsque j'ai eu mes premières chaleurs. Chan se plaignait de la chaleur vu qu'il faisait 32 degré à l'extérieur. Je me suis étendu dabs mon lit pour me rendormir malgré qu'il était presque midi.Ma tante cogne quelque coup à la porte avant d'attendre mon autorisation pour rentrer dans la pièce. Je lui donna la permission avec un peu de difficulté à parler vu que mon excitation montait en flèche plus le temps avançait. Quand elle me vu dans mon cocon,repliée sur moi même et tout haletant réclamant la présence de mon dominant elle renferma la porte. Elle revint avec des pilules qu'elle ma fait avaler et repartit.MINI PDV CHAN
Jai décidé d'inviter Changbin,Minho,Jisung et Félix. Comme mon père ma donné congé d'apprentissage pour être le futur Alpha de la meute. Jai voulu organisé une journée ou ont fera plusieurs petit jeu. Mon cousin risque d'être content de retrouvé Hyunjin. Il ne me lâche avec le fait que mon cousin est terriblement sexy même en loup et plein d'autres trucs du genre. Je descend rejoindre ma mère et probablement Hyunjin qui doit l'aider. Jattend que les gars arrive et ma mère monte en vitesse en haut avec une boîte. Je ne faite pas trop attention à ce qu'elle peut contenir et prend mon repas.
Une demi-heure plus tard,jentend mes amis faire leur arriver. Je m'apprête à monter quand ma mère redescend et nous stoppent.Irène: Où est-ce que vous allez comme ça?
Chan:Dans ma chambre!
Irène:Il est préférable que vous alliez à la cabanepour un moment si vous voulez vous voir.
Chan:Pourquoi?
Irène: Hyunjin est en chaleur et réclame Changbin. Si vous rester je ne peux garantir ce qui peut se produire d'autant plus que Jinnie peut influencer vos ruts,donc je permet qu'au Oméga de monter sinon vous rester en bas.Je pensais pas qu'il était en chaleur pile au moment où j'organise ce petit moment entre futur couple😒.
PDV HYUNJIN
Je sens l'odeur de cèdre arriver jusqu'à mes narines. Je ne peux retenir des couinements qui pourrait attirer mon Binnie. Je laisse des larmes coulé parceque mon loup sais que des gens l'empêche de venir à moi. Il est presque en colère contre eux! Je tente de sortir mes je n'y arrive pas et j'ai mal. Le liquide coule sur mes jambes et je n'aime pas ça. Surtout quand je dois rampé dans mon propre lubrifiant pour revenir dans mon lit. J'ai cette impression de pouvoir pendant fraction de seconde pouvoir prendre prendre une partie de ma forme animal et je crochet la serrure du mieux que je peux. La porte est lié à une corde tendusur un truc inconnue. Je prend un objet un peu long défait la corde du mieux que je pût. J'avais l'impression de me battre pour éviter de perdre la chose la plus précieuses aux monde entier. Je descendait les marches comme un enfant qui ne sais pas encore marché. Quand je pût voir le visage de mon Alpha,je pris tout mon énergie pour me rendre le plus vite possible à lui. Quand Chan ma vu,il à fait barrage de sont corps et tente de me ramener dans ma chambre. Je me suis débattu aux point de lui grogner dessus. J'étais agressif parcequont voulais m'enlever celui que j'aime,alors qu'il voulait empêcher que je ne regrette quoi que ce sois en reprenant mes esprit. Mon instinct me dictait de tout faire pour voir mon âmes-soeur. Félix avait bien compris ce que moi et mon loup voulions et dit à Changbin de passer mes chaleurs avec de la compagnie. Ils savais tous que si ont me renfermait une autre fois je pouvais me blesser,crocheter une nouvelle fois la serrure et réattaqué quelqu'un sens le vouloir. Il me pris comme une princesse et retournons dabs le lit. Irène nous apporte plusieurs protection et retourne à ses occupations. Moi,je tente de le provoquer le plus possible en donnant des coups de bassin contre sa bosse qui se formait. Je me déshabille du peut de vêtements que j'avais et séduit mon dominant comme je le pouvais. Jai même réussi à provoquer ses rut et je garde cette partie pour moi 😉🤫. Pendant nos ébats jai marquer Binnie et en a fait de même pour moi. Nos période n'ont durée que quatre jours et cela pour le plus grand bonheur des occupants de cet habitation.
VOUS LISEZ
The love of my life
ФанфикHyunjin à des symptômes inconnus lors d'un cours.Il prend la fuite et s'enferme à domicile son père lui apprend sa véritable nature et pour éviter que sa mère ne découvre ce qu'il est,il ira habiter chez un oncle inconnus. comment vivra t'il se nouv...