Mon oncle,moi et Binnie partons pour la ville. J'ai hyper hâte de revoir mes parents. J'ai hâte de voir comment ma mère va réagir quand elle apprendra que j'ai un petit copain. Je n'avais jamais vraiment eu de relations avant Changbin. J'ai juste eu des amours de jeunesse. La dernière fois je crois que j'avais six ans, ce qui me laisse incertain sur le fait que ma mère sache pour ma sexualité.
H:Binnie je dois te demander de caché ta marque et j'en ferait de même. Ma mère n'est pas au courant qu'on est des loups et honnêtement jai pas envie qu'elle abandonne mon père ou moi. Elle est incapable de sentur nos phéromones,donc seul mon père peut les sentirs et va falloir faure comme les humains. En gros, ont ne peut parler d'âmes-soeur,imprégnation ou marquage.Je suis désolé d'avance !
Chang:Non,tu n'as pas à t'excuser de vouloir protéger ta famille et sa me rend fier de me dire que notre famille sera importante pour toi. Je t'aime et je ne voudrais pour rien au monde brisé notre liens.
Je souris et demande à Changbin de me montrer sont coup que je maquille juste aux cas que sont pull ne cache pas assez. Je fait la même chose pour moi et le résultat est malade tellement je l'est réussi. Je ne sais pas si mon père va se rendre compte ou pas que je suis marquer. Mon oncle me demande queque indication pour se rendre correctement à destination. Quand nous sommes arriver, ma mère ma sauté dans les bras et pleurant de joie parce que je lui est manquer. Je lui présebte mon oncle qui devait repartir et je voyais sont petit sourire quand mon père nous rejoins. Je leur présente mon petit-ami qui semblait ne pas vouloir s'éloigner de moi. Nous rentrons et je montre notre chambre pour la semaine. Je suis tout content de revenir ici sa faisait longtemps qye j'avais pas été dans cette chambre. La dernière fois était quelque temps après mes chaleurs. Je propose à mon alpha une démonstration de comment je fabrique notre nid et lui demande si il veux que j'ajoute des choses. Il me repondit par la négative en me disant que peut importe comment je fait notre espace il sera toujours le meilleur. Je lui souris et nous redescendons en cuisine. Ma mère voulais en apprendre plus sur lui et demanda à Changbin des questions qui sont pas facile à répondre quand ont cache qui ont est.
Mère:Que fait tu dans la vie ou quel type d'études fait tu.
Chang:J'apprends à aider mon patron comme un secrétaire,mais je gère ce qui est fragile dans sa business.
Mère:Comment vous êtes-vous rencontrer ?
H:C'est un ami de Chan mon cousin et quand il nous a présenté noys avons eu un coup de foudre. Ont s'est seduit quelque temps avant d'officialiser notre couple. Nous venons à peine d'emménager ensemble.
Père:Depuis quand vous habitez ensemble?
Chang:Une semaine! Avant ont se contentait de dormir l'un chez l'autre et nous avons pris cette décision vu que nos sentiments sont réciproque.
Nous avons passé une soirée agréable et nous avons pris une douche ensemble. Ont a eu le temps de se démaquillée et nous nous couchons à tête reposer.
VOUS LISEZ
The love of my life
FanficHyunjin à des symptômes inconnus lors d'un cours.Il prend la fuite et s'enferme à domicile son père lui apprend sa véritable nature et pour éviter que sa mère ne découvre ce qu'il est,il ira habiter chez un oncle inconnus. comment vivra t'il se nouv...