Pdv hyunjin
C'est aujourd'hui que que je pars pour un nouveau style de vie. Je salut ma mère d'une étreinte rassurante et la rassure en lui disant que je viendrais de temps en temps. Mon père m'entraine dans la voiture. Nous avons 1h30 de route. Tout le trajet fut de simples conversation sur ce qui m'attend et des moments de silence. En arrivant sur le territoire mon père débarque et se dirige vers une maison plus imposante que les autres. Des effluves d'odeurs qui me perturbe me laissant dans la voiture le temps de m'adapter à une grande quantité de senteurs différentes. Je vois un homme qui discute avec mon père et je déduis que cet homme est mon oncle. Ils se dirige vers moi et je penche ma tête par automatisme. La portière s'ouvre sur eux et mon géniteurs me demande de relever la tête même si mon instinct m'indique de la gardée baissé. Je relève avec difficulté mon visage vers mon oncle qui me sourit.Oncle: Salut mon garçon comment tappelle tu? Moi, je me nomme Johnny.
H:Je m'appelle Hyunjin!
Mon oncle me tend la main et je sors finalement du véhicule. Je donne un câlin à mon père et il me tend ma valise. Il pars par la suite et je rentre dans la maison de Johnny. Une dame tricote un bonnet dans le salon.
J:Hyunjin je te présente ma femme Irène. Chéri voici Hyunjin le fils de mon frère et est notre neveu.
H:Enchanté
I: Enchanté Hyunjin,fait comme chez toi.
J: Je te fait une visite guidée!
Il me montre cette belle maison et en cours de route j'apprends que j'ai un cousin Alpha. Il s'appelle Chan et il est partit s'aventurer sur le territoire. Il m'indique ma chambre et m'installe. Je redescend ensuite vers le salon ou tante Irène était plus tôt. Je massoie à côté et hésite à lui posé ma question.
I:Je vois que tu veux me demander quelque chose,mais tu n'ose pas. Pose là moi!
H:Je me demandais si vous étiez une oméga ou une alpha?
I:Une oméga comme toi! Si tu as des questions n'hésite pas et tout ca est nouveau,plus tu en sais plus tu seras à l'aise avec la meute.
H:Merci!
Un jeune homme fait sont apparition derrière nous et je me fige en me sentent soumis face aux alphas. Je les respecte,mais je ne me sens pas à l'aise de me laisser me soumettre à tous comme si j'étais un faible et un inutile. Il me regarde avec curiosité et ne cesse de me fixer avec un regard un peu haineux. Ca me rend un peu déstabilisé suite à sa réaction.
Chan: Vous essayez encore de me trouver un oméga ? Vous pouvez pas me laissez choisir mon oméga comme convenu la dernière fois!
I: Chan baisse d'un ton et nous n'avons rien tenté cette fois!
Chang: Explique toi mère, si vous ne dite pas la vérité je le sentirais.
I: Je te présente Hyunjin ton cousin!
Je le regarde et il se détend de sa défensive.
H:Enchanté Chan hyung.
Chan: De même.
Il part vers sa chambre et je propose d'aider ma tante à faire le repas du soir.Nous mettons la mains à la pâte et nous parlons d'un peu de tout. Elle ma montré sa marque pour me montrer à quoi cela ressemble et qu'elle m'aiderait pour les transformations. Mon oncle rentre peu de temps après la finition de la préparation et mon cousin réapparaît. Nous mangeons tout en discutant. Ils m'explique le quotidien de ce qui m'attend et cela ne m'inquiète pas puisque j'ai appris à faire le type de tâche que fait un oméga depuis mon enfance. Après le repas L'Alpha m'apprend que demain il me présentera à la meute entend que membre officiel et entend que son neveu. Il me dit que si quelqu'un ose me toucher sans mon accord ou me fait du mal. De le prévenir pour que celui-ci sois châtié correctement. Je débarrasse et fait la vaisselle avec la Luna. Une fois terminer, je monte dans ma chambre. Sans m'y attendre Chan cogne à ma porte et lui permet de rentrer.
Chan:Demain matin je vais voir mes amis sa te dit de venir tu pourras rencontrer d'autres omégas et être entouré de personnes bien.Je tiens aussi à m'excuser pour tantôt.
H:J'aimerais bien rencontrer tes amis et en apprendre plus sur toi. J'accepte tes excuses.
Chan: Je viendrais te réveiller demain quand il sera l'heure. Bonne nuit!
Il referme la porte et je mendors dans les bras de morphée
_______________________________________
Je suis en plein écriture du chapitre 12 et je vous avoue que j'y prend un malin plaisir à pensé à un petit problème qui pourrait se produire. Je publie la suite dès que j'ai pu d'espace pour écrire hihi🐢!
VOUS LISEZ
The love of my life
FanfictionHyunjin à des symptômes inconnus lors d'un cours.Il prend la fuite et s'enferme à domicile son père lui apprend sa véritable nature et pour éviter que sa mère ne découvre ce qu'il est,il ira habiter chez un oncle inconnus. comment vivra t'il se nouv...