Explication sur ce que je suis

379 13 9
                                    

Pdv hyunjin

Mes chaleurs viennent de se terminer et ma chambre est dans un salle état. Mon père s'est occupé de ma santé durant les quatres interminables journée de vide. Il ma indiqués de me laver et qu'il s'occupe du ménage. Je vais enfin me doucher et sort habillé de vêtements un peut large pour moi. Je descend au salon comme si je ne m'étais pas enfermer pendant quatres jours dans ma chambre. Je salut ma mère qui me saute dans les bras. Elle m'explique à qu'elle point je l'est inquiété et de ne plus recommencer désormais. Évidemment,je ne peux rien dire de ce que je suis et de ce que papa est. Celui-ci fait sont apparition et dit à ma mère que je vais aller étudier chez mon oncle. Elle ne la jamais vu comme moi d'ailleurs et cela ne la rassure pas.

H:Maman je vais étudier la bas et je pourrais rencontrer tonton en même temps. Je veux en apprendre un peux plus sur la famille du côté à papa. En plus les vacances commence demain.

Elle sait qu'elle ne peut rien dire sur ma décision. Je demande quand je pars la bas et il me repond après demain. Je monte faire mes valises puis redescend afin de rejoindre mes parents. Après souper,mon père demande d'avoir une discussion père et fils. Nous montons dans ma chambre et laissons ma mère aller dans son bain.

P:Je vais te dire les risques que tu cours si tu n'apprend pas à contrôler tes phéromones.

H:C'est quoi des phéromones au juste?

P:Ressent tu une odeur en particulier en ce moment?

H:Oui, une odeur musqué!

P: Cette odeur, c'est des phéromones et chaque alpha ou oméga en ont. Chacun d'entre eux à une odeur unique qui lui est propre. Toi ton odeur est celle du chocolat hyunjin. Celle des oméga sont sucré et celle des alphas ressembles plus à des odeurs relié à la nature. Du genre bois de santal l'odeur de ton oncle. Les alphas sont attirer par l'odeur des omégas et ne savent pas se contrôler lors de leur rut. C'est comme tes chaleurs sauf que je ne mouille pas et que je suis en permanence excité à l'idée de prendre un ou une oméga. Ce qui nous attires c'est vos phéromones et cela peut mené aux viole. En chaleur tu ne sors pas de ta chambre puisque tu cours les mêmes risques. Si tu te lie avec l'amour de ta vie,alors tu seras en sécurité puisqu'il ou elle voudra te protéger. Nous sommes possessif et tu cours aucun danger face à un Alpha lié. Les bêtas ne te ferons normalement aucun mal sauf si ils sont mal intentionnés et les omégas seront tes plus grands alliés. Tu peut faire confiance à ton oncle et ta tante.

H:Comment savoir qui est sont ame-soeur?

P:Vos yeux vont être jaunes à toi et ton lié lors des premières rencontres et une marque va se créer lors du marquage. En plus, tu vas penser a cette personne et tu voudras la voir en permanence.

H: Pourquoi tu ne tes pas lié avec ton Âmes-soeur?

P: Elle est décédée lorsque j'avais 12 ans d'une maladie incurable. Je suis tomber amoureux de ta mère et nous t'avons eu.

H:Comment tu fait pendant tes ruts?

P: Je les est deux fois par année et je vais à l'hôtel en prétextant avoir du travail pour évité de révéler notre nature et de la blessés pendant l'acte ou mentalement. As tu d'autres questions?

H:Je ne crois pas.

Il rejoint maman en bas me laissant dans ma bulle.

_______________________________________
Je vous poste ce chapitre,car jai dépassé les 30000 mots pour tout les chapitre ensemble et javais supprimer le chapitre un en plus. 🐢

The love of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant