Rentrée scolaire

190 7 0
                                    

Pdv Yeji
Je viens de m'installer dans mon nouvelle classe. J'ai mes amies qui sont dans mon groupe pour mon plus grand bonheur. Je rejoint Lia et Ryujin toute contente d'avoir du croustillant à leur raconter.

Yeji:Salut les filles.

Lia:Raconte nous ton été! Ta pêcho un beau mec pour sourire aussi niaisement?

Yeji:Non,mais vous allez jamais deviner ce que j'ai découvert hier!

Ryu:Dit le nous! Je suis rendu curieuse maintenant.

Yeji:J'ai appris que j'avais un grand frère qui était dans ce lycée l'année passée! En plus, il est beau même si parfois il agit comme une maman poule😁.

Lia:Dit moi que ta une photo de lui!

Yeiji:Si tu veux le voir il va venir me chercher ce soir! Présentement il est en vacance puisqu'il habite à 1h30 d'ici et sont copain et lui sont des inséparables. Surtout que mon frère est toujours comme un koala avec sont copain. Ils dont trop mignon ensemble.
Apparemment il y aurait une photo de lui au deuxième étage puisque ses un ancien finissant

À la récréation je vais vers les photo des finissant et trouve sa photo

********************Je sors rejoindre mon frère accompagné de Lia,Ryujin,yuna et Chaeryeong

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

********************
Je sors rejoindre mon frère accompagné de Lia,Ryujin,yuna et Chaeryeong. Mon frère avec son copain il me saute dessus.
H:Tu as passé une bonne journée,personne ne ta agacée ou intimider ?

Yeiji:j'ai passe une merveilleuse journée et je te présente mes amies. Lia,Ryujin,yuna et Chaeryeong!

Elles:Enchanté le grand frère de Yeji!

H:Ravie de vous rencontrer je suis Hyunjin et voici mon amoureux Changbin.

Ryu:Elle nous à pas menti quand elle nous à dit que vous étiez un couple mignon!

Lia:Et qu'elle n'a pas menti quand elle nous à dit que tu es canon ont aurait dit un mannequin!

H:Merci!

PDV HYUNJIN
Je sens que Binnie est jaloux ,mais est fier de savoir qu'on est un couple mignon.

H:Si tu veux Yeiji tu peux inviter tes amies à la maison! Même si ont se connaît depuis hier j'aimerais bien pouvoir joué mon rôle de grand frère et surtout que nous repartons bientôt.

Yeiji:D'accord si ça vous dit de venir les filles vous pouvez venir!

Les filles sont venu et en arrivant je demande à binnie si je peux me dégourdir les pattes dans la chambre.
Quand ont arrive dans notre chambre je me transforme et saute sur mon aîné. Ma soeur qui à du entendre le craquement de mes os rentre dans la pièce et me retrouve entrain de me rouler dans le lit jouant avec Changbin. J'entend sont petit rire discret puis mon ouïe m'indique que ses amies arrive. Je continue tout de même de m'amuser avec Binnie qui à demander à ma soeur de fermer la porte pour lui aussi se transformer. Quand sont loup noir apparaît sur moi,nous nous taquinons et ma soeur rouvre la porte cette fois avec des tête en plus.

Yuna:Vous avez deux chiens?

Lia&Ryujin:En plus il sont trop choux

Yeiji:Ce ne sont pas des chiens 😅😅😅.

Chaeryeong:C'est quoi d'abord ?

Yeiji:Des loups! D'où mon frère habite il est fréquent d'avoir des loups comme animal de compagnie.

Yuna:Comment ils s'appelle ?

Yeiji: Le noir c'est celui du copain à mon frère Binnie et le blanc celui de mon frère Jinnie.

Finalement,ma soeur s'est très bien débrouillé pour trouver une explication et moi je décide de donner plein de bisous à mon homme. Ma soeur qui cache sa gêne raccompagne ses amies et retourne à sa chambre toute rouge. Nous ont reprend forme humaine et ont se revêtus.

The love of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant