Je veux Binnie!

359 7 8
                                    

Pdv hyunjin
Je me réveille dans mon lit et je sens l'odeur de cèdre sur mes draps. Je me tourne et vers la source de cette odeur et remarque que mes couvertures sentes comme mon âmes-soeur. En voyant qu'il n'est pas là,je perd mon sourire triste de ne pas pouvoir me coller contre lui. Je sais que sa ne fait qu'une journée qu'on ce connais,mais je suis accroc à lui. Mon loup me fait couiné et ressert les draps contre moi. Je me sens légèrement mieux et aux même moment la porte souvre précipitamment sur Chan et irène.

Chan:Pourquoi tu couine Jinnie?

H:M'ennuie de Binnie!

Irène s'assoit à côté de moi et me demande ce qu'est Changbin pour moi. Je lui raconte la matinée de hier rt elle me prend dans les bras en me rassurant que je le reverrai très bientôt. Chan me demande si je veux qu'il viennent et j'acquiesce. Ils part, pendant que je me fait un petit nid pour accueillir mon Alpha. À la fois je sais que se que je fait est inutile,mais de l'autre je me rend moi et mon loup fier de pouvoir accueillir mon dominant de cet façon. Je m'applique pour le rendre fier et demande à Irène de me laisser un peu seul pour mieux organiser mon cocon. Peux de temps après, Chan et Changbin arrivèrent. Je m'installe confortablement et laisse libre cours à mes phéromones tellement je suis content de le revoir. Il me regarde passionnément et heureux de l'avoir réquisitionné.

H: Tu peux venir dans notre nid Alpha!

Il bomba le torse fièrement et pris place à mes côté. Je le remercie pour la veille pour m'avoir ramené dans mon lit.

H: J'aimerais que tu imprègne cette peluche s'il te plaît Binnie. J'aime pas quand tu es loin de moi et je me sentirais mieux.

Chang:Si tu te sens mieux,alors je vais le faire pour toi Oméga!

Je lui donne un bisous sur la joue et met ma tête dans sont coup et lui demande ce qu'il devait faire aujourd'hui. Il caresse mes cheveux en me disant qu'il avait prévu de passer me voir et que pour le reste il n'en savait rien. Irène cogne à la porte nous demandant si ont voulais déjeuner dans le lit. Nous acceptons et il dépose de petit bisous dans mon coup.Nous mangeons et parfois je le fixe entrain de mettre un morceau de patate dans sa bouche. J'ai des étoiles dans les yeux juste en me disant qu'il pourrait me faire manger un morceau. Il a dû le remarquer que je voulais quelque chose.

Chang: Dit moi se que tu veux mon loup!

H:Je voulais que tu me fasse manger une patate🥺!

À ma demande il pique un morceau de pomme de terre et me tend la fourchette. Je prend délicatement en bouche la patate et l'aval tout content. Quand nous finissons notre déjeuner Je descends nos plats et remonte dans le lit. Je me colle une nouvelle fois et je l'observe attentivement.

H:Ont est quoi mis à part âmes-soeur?

Chang:Même si c'est rapide tu veux être mon petit-ami Jinnie?

H:Je veux être ton oméga,donc oui!

Je me suis mis à ronronner de satisfaction et je l'embrasse délicatement. Je demande à Changbin de s'allonger avec moi pour une sieste à deux et si ont pourrais aller marcher après. Ce que nous avons fait! Il ma demander comment était ma vie avant d'arriver ici et lui raconte un peu de tout. Mes premières chaleurs,le fait que ma mère ne sache pas ce que moi et mon père sommes ou encore le fait que j'aime la danse depuis tout petit. Je sens qu'il est heureux et sa ne rend content. Mes mèches de cheveux blond commence à me chatouiller. Il replace celle-ci derrière mon oreille et je rentre chez moi puisqu'il devait rentrer. Je pénétra dans la maison et je commence les tâches que je me devait d'accomplir
_______________________________________
J'avance bien dans l'histoire 🐢

The love of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant