Le jour J est arrivé et tous les omégas avons une visite chez le médecin. Nous nous souhaitons de bon résultats et suivons nos infirmières. La mienne me fait plusieurs examens avant de me féliciter pour une raison que j'ignore. Pourquoi me féliciter j'ai de si bon résultats? Probablement que mon visage parle pour moi parce qu'elle répond à mon interrogation.
Mme:Vous attendez une porté de louveteaux félicitations!
H:une porté de louveteaux,donc il y en à plus d'un!Il y en à combien exactement ?
Mme:Il est trop tôt pour dire un nombre precis,mais il sont aux moins deux. Il vous reste 5 mois avant de pouvoir les prendre dans vos bras d'ici là venez me voir une fois par mois.
Je sors blanc comme un drap surpris par tout ce que je viens d'apprendre. Les garçons sont tout joyeux se félicitant pour les résultats concluant de leurs examens médicaux. Ils sont tellement occupé qu'il ne remarque pas mon teint différent d'avant ma consultation. Seungmin sors de sa petite bulle de joie quand il me vois ainsi.
Seung:Ca va Jinnie tu es malades? Tu as de mauvais résultats ?
Jisung:Dit le nous ont est la pour te réconforter.
H:Sachez que je suis content du résultat,mais je reste choqué de savoir que ma vie va devoir changer subitement.
Ils me regardent tous avec curiosité et questionnement,mais je les coupes dans leur hypothèse.
H:Allons à la cabane,je n'est pas envie de vous l'annoncer ici.
Nous marchons quelques minutes jusqu'à notre repère et leur annonce qu'ils seront de merveilleux oncles pour mes petits. Ils me câlinent,me chouchoutent et je suis heureux.
Plus tard, j'ai la fatigue qui commence à me prendre et je décide de rentrer faire une sieste.
*****************
Je me fait réveiller par des caresses et de petit bisous. Je me redresse et lui demande de rester assis sur le lit. Je me met sur lui et entoure de mes jambes sa taille. Je prend ses mains et les mets sur mon ventre pas encore rond. Il ne semble pas comprendre, alors je lui chuchote <<Tu auras plus de gens à aimé et protéger dans cette maison>>.Chang:Tu veux inviter des gens que t'aimes sous notre toit?
H:bien sûr que non,Ont va avoir des louveteaux. Nos enfants à nous🤦♂️!
Je vais préparer le souper et lui reste dans la chambre à se réjouir.
VOUS LISEZ
The love of my life
Hayran KurguHyunjin à des symptômes inconnus lors d'un cours.Il prend la fuite et s'enferme à domicile son père lui apprend sa véritable nature et pour éviter que sa mère ne découvre ce qu'il est,il ira habiter chez un oncle inconnus. comment vivra t'il se nouv...