Ma première transformation !

294 8 0
                                    

Chapitre 6

Une semaine est passé depuis que je suis arriver et je me suis beaucoup rapprocher de félix,seungmin et Jisung. Parfois nous dansons ensemble et Jisung nous chante se que lui,Chan et Changbin composent. D'ailleurs notre relation avance bien,puisque nous nous voyons toutes les jours. Nous envisageons de probablement emménagé dans quelques mois histoires d'apprendre à mieux se connaître aux lieu de précipite les choses. Je lui pique parfois des pulls pour notre nid et je lui prête des vêtements en échange pour qu'il puisse sentir mon parfum naturel. Je mentend bien mieux qu'avant avec Channie,car il trouve Lix attirant. Comme je suis proche de mon petit chat ben Chan me demande des trucs qui rend les omégas séduit par les alphas. En plus,il me conseil pour que je puisse faire plaisir à Binnie. Je veux attendre à sont anniversaire pour m'offrir à lui et c'est dans un peut moins de deux mois. Je vais bientôt me rendre en forêt pour ma première transformation en loup avec le professeur Binnie et ma tante. J'ai hâte de voir ce que sa fait de se métamorphosé en loup aux côtés de mon amoureux.

******************
Je suis en forêt un sac plein de vêtements.

Chang: Hyunjin je te demande de retirer tes vêtements si tu ne veux pas les déchirer.

Je retire ceux-ci en étant dos à lui et hord de vue de ma tante puisque je n'étais pas à l'aise. En même temps qui en ville se denude devant une persone du genre opposé mis à part pour l'acte et en plus qui est dans sa famille? C'est ultra gênant mes je veux reussir mon objectif.

H:Maintenant,je dois faire quoi?

I:Pense à rien et fait ce que ton loup veux aux plus profond de toi!

J'essaye de faire le vide dans mon esprit et d'un coup j'ai envie de me coller à mon Alpha. Ce que je fait et qui le surprend. Je sens ses phéromones et d'un coup je me concentre puis me transforme. Mes os craques et je devient un beau loup blanc. Changbin lui était un loup noir et j'ai commencé à le renifler. D'un coup, mon envie de me frotté contre lui pris le dessus. Je me dirige vers son coup et frotte ma tête contre lui comme si mon odeur allait empêcher d'autres une tentative de drague envers Mon Alpha. Même que je décide de me coucher et me rouler à plat ventre pour m'amuser et montrer que je suis débordant d'énergies. Irène nous observe attendri par notre complicité que pas tous ont sous forme de loup. Je suis un peu salle et Binnie tente d'en enleve le plus qu'il peut. Nous nous retransformons et ont s'habille avec nos vêtements. Je remercie mon homme en l'embrassent et retourne à la maison avec ma tante. Je raconte ma journée à ma famille qui me félicite avant de rejoindre un profond sommeil parfumé de cèdre.

The love of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant