1

45.2K 681 2.4K
                                    

Alors je réécris ce chapitre une quinzième fois mdr.

Je me présente Nour, je suis encore mineur quand cette histoire a commencé.

Avant de commencer si quelqu'un me reconnaît ou reconnaît quelqu'un dans la chronique je vous pris de garder le silence svp je veux éviter qu'il m'arrive comme Intissar, Ranya etc...

Donc commençons, j'ai **ans je m'appelle Nour et j'suis algerienne à 100% ! J'ai 3 frères un petit qui s'appelle Yassine qui a 10ans et 2 grands Omar qui a 23ans et Walid qui a 18ans.

(Bien sur je change les vrais prénoms)

J'ai 2 copines qui sont vraiment comme mes soeurs Assia et Salia on se connait depuis la 6e et depuis on est inséparable.

Bref on arrive au plus interessant : Comment je L'ai rencontré ?

C'est simple.

- Sur le chemin vers le metro -

Salia : Meuf ton frère il m'harcele réponds lui non ?
Moi : Le mien était en mode avion merde.

Elle me le passe et direct j'entends mon Omar crier.

Omar : Tu sais pas répondre toi ?! Il te sert à quoi ton téléphone ?!
Moi : Il était en mode avion pour les cours Omar !
Omar : Je m'en fou, bref passe au hanout acheter de la crème fraîche, de la pâte feuilletée et des caissettes pour maman j'aurais pas le temps moi.
Moi : Que ça ?
Omar : Oui c'est tout. Et dépêche il fait déjà presque nuit.
Moi : Oui t'inquiètes.

On était en hiver et je finis très tard ça veut dire le temps que j'y aille il fera nuit et j'suis toute seule. Les filles prennent pas le même metro que moi.

Assia : Bon demain oublier pas on passe par les tours.
Moi : Oui on saiiit !
Salia : Tous ça pour ton vieux mec.
Assia - Déjà c'est pas mon mec et ensuite je fais du repérage.
Moi : Meuf il est bientot majeur il a sûrement pas notre temps.
Assia - Vous êtes rabat-joie c'est pas possible ! Rien est impossible et en plus il a 2 meilleur pote apparemment.
Salia - Ptdrrrr il connaît même pas son prénom et elle elle s'imagine déjà des dates à 6.
Moi : Rien est impossible en vrai.

On se fait la bise puis je prends mon metro direction l'épicerie. Comme d'hab ya toujours des phénomènes sur la route et j'allais pas y échapper aussi facilement.

Homme - Excusez moi mademoiselle vous auriez pas quelques centimes pour que je m'achète à manger ?
Moi - Non désolé.
Homme - Bah vous allez où alors.
Moi - Chez moi.
Homme - Et ya pas de l'argent chez vous.

Je sentais qu'il allait pas me laisser tranquille alors j'ai ramassé mes affaires prête à changer de place jusqu'à ce que MON HÉROS prenne la parole.

Jeune homme - Oh tu vois pas elle a pas de sous laisse la tranquille non ?
Homme - Calme calme mec !
Jeune homme - J'suis assez calme là.

Ils sont restés là à se fixer pendant genre au moins 10sec je savais pas quoi faire.

Jeune homme - Bah bouge t'attends quoi tes là à me fixer !
Homme - Cool mec !

En vrai il etait grave drôle le vieux mdrr.

Moi - Euh merci.
Jeune homme - T'inquiètes c'est rien.

Je lui ai souris et j'me suis levé parce que je descendais au prochain arrêt mais miskin je savais pas quoi lui dire au mec moi.

Jeune homme - Tu descend là ?
Moi - Oui pourquoi ?
Jeune homme - Je descend aussi j'vais t'accompagner.
Moi - Pas besoin mais c'est gentil.
Jeune homme - C'était pas une question.
Moi - Ok.

On va finir par se tuer والله Où les histoires vivent. Découvrez maintenant