5

17.8K 417 978
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée j'ai clairement la haine. Mais bon c'est le dernier trimestre avant cet été.

Salia - Tema la classe qu'on a. Je demande un stylo on dirait je demande la lune.
Moi - C'est des rats ici.
Assia - Tiens un 4 couleurs.
Salia - Depuis quand ta ça toi ? C'est un truc de riche.
Assia - Bah j'lai volé.
Moi - C'est ça les arabes toujours vous volez !
Salia - Pourquoi toi tes quoi ? Chinoise ?
Moi - Mdrrrrrr.

On continue à se taper des barres pendant le cours d'snt. C'est notre dernier cours de la matinée et avec Assia on a décidé d'aller prier jumu3a à la mosquée. Vu que Salia est chrétienne elle va nous attendre à l'entrée mais c'est rien elle à l'habitude.

Salia - Prenez pas votre vie aussi.
Moi - Mais tes marrante toi va dire ça à l'imam tu vas voir.
Assia - Ya grave du monde wsh.
Moi - C'est la reprise c'est normal.
Salia - Ya un gars là bas il fait que vous tema par contre.
Moi - On est en jilbeb ça doit être quelqu'un qui a du mal à nous reconnaître.
Salia - C'est le nouveau !!!!
Moi - Mohamed ?
Salia - Oui.
Assia - Il est incroyable Allah y berek.
Moi - En plus askip il est dans le dîne et tout.
Salia - Le mec qu'il vous faut enfaite.
Assia - Elle a déjà Tarek laisse la.
Salia - Et toi Amine.
Moi - Laissez moi tranquille Tarek et moi on est pas ensemble et on le sera jamais. On est trop différent.
Salia - Mais les opposés s'attirent.
Assia - Mais qui se ressemble s'assemble.
Moi - Bon allez c'est l'heure on rentre nous.
Salia - Prier pour que j'ai réussi le contrôle de français les filles !
Moi - T'inquiète ma vie !

On rentre dans le couloir pour aller vers le côté des femmes et en relevant ma tête je croise le regarde de Mohamed. Il est très beau t'barakAllah. Mais j'me reprends vite j'suis ici pour prier Allah pas m'occuper des garçons.

On fais donc notre prière et j'attends Assia qui fais beaucoup de douaas.

Assia - C'est bon j'ai finis.
Moi - Ça va ?
Assia - Oui oui t'inquiètes.

Je sais que ça va pas mais j'ai pas envie de la souler avec ça c'est pas le moment.

Salia - Enfin !
Moi - Ta fais quoi en attendant.
Salia - Je t'ai géré un truc.
Moi - Comment ça ??
Salia - Mohamed il voulait ton numéro.
Moi - C'est une blague. Tu lui as pas donné j'espère ??
Salia - Bah si. C'est le mec qu'il te faut meuf. Je l'ai écouté parler à ses potes il est grave calme, il a carrément laisser tomber son match avec ses potes pour aller aider sa mère chez lui. Yen a pas beaucoup des gars comme ça maintenant.
Moi - Mais il ta dit quoi exactement ?
Salia - Qu'il été intéressé par toi et qu'il voulait faire connaissance.
Moi - En vrai ça me dérange pas.
Assia - Et Tarek ? Tu l'as oublié ?
Moi - Il a pas mon âge arrêter avec lui putain. C'est juste un très bon pote.
Assia - Depuis quand tu crois en l'amitié fille/gars toi ?
Moi - C'est plus qu'un pote alors, c'est comme un frère.
Salia - Donc c'est carré on va se poser chez moi et on attends qu'il envoie un message.

On fait donc ce qu'elle a dit. Le problème c'est qu'elle habite au fin fond de la cité et juste à côté de chez le nouveau et Tarek. Ça veut dire j'vais devoir croiser les 2.

Salia - En parlant de loup.

Qu'est-ce que j'disais. Ya Tarek posé contre sa voiture. Et Mohamed juste à côté avec ses shabs.

Assia - Meuf Mohamed il t'appelle.
Moi - Putain je fais quoi ??
Assia - Bah vas-y mongole !

Je marche vers lui mais là je me tape la honte de ma vie. Arrivé à lui pour lui serrer la main je trébuche sur mon jilbeb et tombe presque sur lui. Miskine il ma retenu par le bras comme un torchon. Tout ça sous les yeux de Tarek.

On va finir par se tuer والله Où les histoires vivent. Découvrez maintenant