14

21K 482 416
                                    

Salam aleykom les filles comme promis je continue finalement notre histoire encore un peu avant la mort de Tarek Allah y rahmo. Il y aura peu de chapitres mais j'espère que ça va aller et que je craquerai pas en cours 🤍.

Moi - Ta trouver ?
Omar - Bah non toi dès que tu touches un truc il disparaît c'est pas possible !
Moi - Mais والله que j'y ai pas touché à tes clés. Tu veux que j'fasse quoi avec ton scooter ?
Omar - Fugué à 2h du mat comme la dernière fois.
Moi - On avait 16ans Omar.
Omar - On sait jamais avec toi. Bref tu fais quoi toi aujourd'hui ?
Moi - J'vais voir Tarek chez sa mère. Il doit recevoir ses analyses aujourd'hui.
Omar - InshAllah kheir.
Moi - Mmh.

Je savais que les résultats n'allaient pas être bons mais j'essayais de me persuader du contraire. Depuis petit Tarek avait des problèmes cardiovasculaires mais on s'était jamais vraiment inquiété plus que ça.

Assia - Ta pas vu mon chargeur ?
Moi - Toi tes mariée mais tu traines plus chez moi que chez toi.
Assia - Amine il est en déplacement tu veux que j'reste faire quoi avec mon bébé toute seule ?
Moi - Justement tes enceinte tes censé te reposer. Je sais pas comment tu fais avec ma famille de fous.
Walid - Yassine si je t'attrape tes morts !
Yassine - Que d'la bouche !
Moi - Ta vu ? J'te disais quoi.

On se tape une barre devant Walid qui essaye d'attraper Yassine réfugié sur le balcon.

Assia - Bon tu vas être en retard toi.
Moi - J'y vais j'y vais. Tu vas où toi ?
Assia - Faire les courses avec tes parents.
Moi - Dacc mais oublie pas les lingettes stp.
Assia - Ecrit moi ce qu'il te faut en message.

Je lui fais un bisous et dévale les escaliers en manquant pour la 100e fois de me ramasser avec mon jilbeb.

Je monte dans ma voiture (parce que oui j'ai eu le permis hamdoulilah il était temps) et roule en direction des bats derrière les miens mdr.

Ilyas - Wesh tu fais quoi ici toi ?
Moi - Salam j'viens voir Tarek.
Ilyas - Il est pas encore rentré mais ya sa mère en haut.
Moi - Dacc merci Ilyas.

Même si on était un peu les ennemis l'un de l'autre avec Ilyas on a décidé de mettre notre rancune de côté depuis bien longtemps. On a plus 15 ans pour se lancer des piques.

Maman de Tarek = Tata Soumya

Moi - Salam tata ça va ?
Tata Soumya - Ca pouvait aller mieux mais hamdoulilah. Et toi ma fille ?
Moi - Hamdoulilah j'suis aussi stressé que toi والله.
Tata Soumya - InshAllah kheir.

On bois un café en attendant Tarek mais à peine il est servit que monsieur débarque. Il embrasse sa mère puis viens m'embrasser le front comme à son habitude.

Tata Soumya - Alors ?
Tarek - Bah c'est ce qu'on penser.
Moi - Comment ça ?

J'le voyais regarder le sol. Puis quand il ma fixer de cette manière j'ai compris. J'me suis directement approcher de sa mère prête à la rattraper.

Tarek - Tumeur.
Tata Soumya - Ya Rabi.

Elle s'effondre dans mes bras à moitié inconsciente et Tarek lui ramène de l'eau avec du sucre.

Tarek - J'en étais sur. Elle va se rendre plus malades que moi même.

Je lui ai même pas répondu. Ça pouvait paraître égoïste mais j'attendais juste que sa mère s'en aille pour pouvoir extérioriser et parler à Tarek plus calmement.

On va finir par se tuer والله Où les histoires vivent. Découvrez maintenant