Je me retourne vers la personne est vois que c'est Tarek. Encore lui.
Tarek - J'te parle !
Moi - Mais quoi encore ! J'te connais même pas tu me piste comme ça !
Tarek - J'te pose une question tu réponds c'est simple !
Moi - Arrête de crier déjà tu nous affiches devant tout l'monde là.
Tarek - Viens.Il m'arrache littéralement le poignet et me fais rentrer dans mon immeuble. Sous le regards choqué des tdm. On s'arrête en fasse de mon palier mais juste avant de rentrer il me dit ça.
Tarek - Debloque mon numéro.
Moi - Et pourquoi ?
Tarek - Parce que.
Moi - Donne moi une seule raison de le faire. On se connait même pas. Tu trouves mon numéro je sais pas comment et en plus tu m'attends devant chez moi.
Tarek - Et والله tu poses trop de questions. Fais c'que tu veux tu m'as soûlé. T'es vraiment une gamine.Il me lache et descends les escaliers rapidement. J'avoue que j'y suis aller un peu fort mais il me fais vraiment plus peur qu'autre chose.
Bref passons le lendemain à la sortie des cours on fait un détour avec les filles pour croiser le crush d'Assia. Je vois qui c'est juste de vu mais apparemment il a 2 meilleurs potes. J'étais même pas au courant mais apparemment Assia est bien renseigné mdrrr.
Assia - Ils sont là !!
Salia - Arrete de crier on va nous entendre !
Assia - Ils vont au hanoute venez on fait genre on veut acheter un truc.
Moi - Ça tombe bien j'ai la dalle et on devait faire un pique nique j'te rappels demain.
Salia - J'ai eu des sous grâce à ma soeur en plus comme ça on va se faire plaizzz les meufs !
Assia - Alors c'est partit ! Restez naturels !
Moi - C'est elle qui nous dit ça mdrrrrr.
Salia - Bahahahaha culloté la Assia.On va donc vers le hanoute et on FONCE littéralement vers le rayon des chocolats. Parce que perso jsp vous mais nous on kiffe pas trop les bonbons mais le chocolat c'est TOUTE notre vie.
Salia - On est trop petite wsh !
Moi - Monte sur le dos d'Assia.
Assia - Et pourquoi pas toi ?
Moi - J'ai le vertige mdrr.
- Fallais juste demander NOUR.Je vois une main au dessus attraper notre paquet de chocobons et me le tendre. Vous vous doutez bien, c'était Tarek. Il etait encore plus beau que la dernière fois. C'est la première fois je le vois en tee shirt et ça se voit qu'il va à la salle vu ses bras. On peut dire que j'suis tombée sous le charme là mdrrr.
Moi - Tu m'as fait peur ptn !
Tarek - Dis pas de gros mots c'est moche venant de toi.
Moi - Smeh. Tu fais quoi ici ?
Tarek - J'suis avec Amine et Ilyas on achète des pâtes et du riz.Amine c'est le crush d'Assia et quand j'ai vu son visage se décomposer quand elle l'a vu arrivé on avait envie de pleurer de rire avec Salia.
Amine - Tu pecho des meufs de notre quartier toi maintenant ?
Ilyas - J'te pensais pas comme ça mdrr.
Tarek - Ptdrr vos gueules c'est Nour et ses shabs.
Amine - La reuss à Omar ?
Tarek - Ouais.
Ilyas - Ta choisis la pire mdrr.
Tarek - Mais azi toi j'veux pas la gérer tema on dirait un mec mdrr.Comment vous dire que là j'ai sentis mon coeur se briser. Pas parce que ça venait de Tarek hyn parce que je m'en fou de lui mais ce qu'il a dit. Devant ses potes et les miennes en plus. Comment vous dire j'ai senti les larmes me monter.
Moi - Tes vraiment un gros bouffon toi.
Je lui jette littéralement mon paquet de chocobons sur la tête et me casse au rayon des boissons. J'vous préviens mdr on est pas dans les films pour que j'me mette à chialer en courant hors du magasins et qu'il me suive. Ici c'est la vraie vie et si j'avais fait ça j'me serais plus taper la honte qu'autre chose.
VOUS LISEZ
On va finir par se tuer والله
RandomChronique RÉELLE ! L'histoire de ma vie un peu remixer pour éviter que l'on nous reconnaisse. Plus de 4ans après cette histoire n'est pas terminée et ne le sera peut-être jamais en fin de compte ! Bonne lecture mes hbibates ! 🤍